InscriptionConnexion
Je confirme c'est une plaie ce site, même pour commander, les gens sont cons et aggresifs sur ce site des enfers !
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 20 heures
Michael, j' echangerai bien mon couteau, mais j'ai peur de me faire planter par trois lascards à l'arrivée
:agni_gif:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 20 heures
Ouai c'est ça:
"En ce moment c'est dur donc si vous pouviez faire un geste"
:Femme_blonde_think:

"Bah je suis pas mère Theresa en fait"

"Je viens le chercher tout de suite pour la moitié du prix"
:gitan:
Ayaaaa tous les mêmes putain, ils se croient dans un souk a essayer de négocier
:risitas_gonfle:
:Quintero3D:
il y a 20 heures
Michael, j' echangerai bien mon couteau, mais j'ai peur de me faire planter par trois lascards à l'arrivée
Il loue un local commercial, l'échange peut se faire là bas je pense ..
:jesus_perplexe:
Français pur porc !
il y a 20 heures
Il y a quelques années j'avais fait une fausse annonce leboncoin, c'était la mode sur un certain forum dont on ne parle plus
:leboncoin:

Ce dont je le souviens le plus c'est vraiment les mecs qui proposent 10% de ton prix mais insistent CASH ET JE LE PRENDS CETTE APREM MÊME, t'as même pas eu le temps de répondre que non, enculé cash ou non ça change rien, ils sont déjà en route à te demander "j'attends au Leclerc de Siffry-sur-Orge, grouille"
:leboncoin:
il y a 20 heures
Oh tu crains pas grand chose hormis si t'es une femme mignonne avec un petit boule
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 20 heures
Loriol sur Drôme, ça doit être tranquille 😉
Français pur porc !
il y a 20 heures
Il loue un local commercial, l'échange peut se faire là bas je pense ..
Oui, je t'ai dit que c'était possible, mais faut déjà envoyer les photos de ta femme parce que c'est si un boudin, je ferai pas de geste hein
:risibo:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 20 heures
Oh tu crains pas grand chose hormis si t'es une femme mignonne avec un petit boule
Michael, j'ai un serpent qui a 6 mois, ça va rentrer dans le terrarium ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 20 heures
Michael, j'ai un serpent qui a 6 mois, ça va rentrer dans le terrarium ?
Moi mon "serpent" est rentré dans des "terrarium" de plusieurs tailles sans trop de problème
:rachid:
il y a 20 heures
A vendre:
BMX Race enfant de marque FELT.
De mémoire, taille "Mini" (a confirmer).
Servais a un de mes fils lorsqu'il avait 6 ans.
Vendu cause arrêt de la pratique.

Esthétiquement, le vélo n'est pas neuf (éclats de peinture).
Aucun poc. Chaine, selle et gaine neuf.
2 pneus en bon état.
Prix 60€ ferme.
Visible a Loriol-Sur-Drome, éventuellement a Allex si besoin.
@Johndoe est donc un Dromadaire ?

:clarke_ok:
il y a 20 heures

Yep
:ouilapazouient:
il y a 20 heures

Français pur porc !
il y a 20 heures
Oui, d'où le fait que je ne réponde pas. C'est une affirmation là
Ça fait rager mais tu le changeras pas pour autant

Je dirais que dans cette société d’assistés, soit tu t’adaptes et tu réponds gentiment qu’il peut venir l’essayer, soit tu l’envoies balader avec ou sans réponses

In fine, il enverra la même chose chaque fois qu’il verra un vélo sur une annonce, et toi t’as toujours pas de place dans ton garage

C’est foutu en fait, on ne peut qu’espère un changement à l’avenir, mais on ne sera probablement déjà plus là
il y a 20 heures
Putain mais a chaque fois que je met un truc a vendre, je me tape le fond de la cuvette des chiottes de l'humanité.

Les gens sont littéralement DE-BILES !!!

Je vend un des BMX de mes fils qui n'as plus d'utilité.

Pour infos, j'ai précisé dans l'annonce que le BMX est un taille Mini, et qu'il était utilisé par un de mes fils lorsqu'il avait 6 ans ..
Image
L'op on a les clients que l'on mérite. Moins ils payent cash sans dire bonjour
il y a 20 heures
Ça fait rager mais tu le changeras pas pour autant

Je dirais que dans cette société d’assistés, soit tu t’adaptes et tu réponds gentiment qu’il peut venir l’essayer, soit tu l’envoies balader avec ou sans réponses

In fine, il enverra la même chose chaque fois qu’il verra un vélo sur une annonce, et toi t’as toujours pas de place dans ton garage

C’est foutu en fait, on ne peut qu’espère un changement à l’avenir, mais on ne sera probablement déjà plus là
Bon après le garage est grand..c'est pas la place qu'il prend. C'est plus sûr le principe là perte de temps pour des questions débiles dont les réponses sont contenues dans l'énoncé...
il y a 20 heures
L'op on a les clients que l'on mérite. Moins ils payent cash sans dire bonjour
Oui c'est sur qu'avec des prix bas, on se tape forcément la lie de l'humanité
il y a 20 heures
Je déteste Leboncoin ça me rend ouf
:risicolere:

J'ai vendu des pneus cette semaine, je met à 400€ x4 pneus quasi neufs, je suis le moins cher de Leboncoin

Je reçois des "Je vous propose 250€ et puis vous me les expédiez". Mais va te faire enculer

Je réponds même plus j'en ai marre
:risi_flemme:
il y a 20 heures
Bon après le garage est grand..c'est pas la place qu'il prend. C'est plus sûr le principe là perte de temps pour des questions débiles dont les réponses sont contenues dans l'énoncé...
C’est toujours pareil. Je serais même pas étonné qu’à la fin il t’en propose 40€
:risitas_ahi:
il y a 19 heures
Je déteste Leboncoin ça me rend ouf

J'ai vendu des pneus cette semaine, je met à 400€ x4 pneus quasi neufs, je suis le moins cher de Leboncoin

Je reçois des "Je vous propose 250€ et puis vous me les expédiez". Mais va te faire enculer

Je réponds même plus j'en ai marre
:risi_flemme:
:zahi:

Putain c'est tellement ça
:Loco:
il y a 19 heures