Ce sujet a été résolu
Volutes
7j
J'te jure j'en ai trop marre de la payer hahaha trop relou
Onche dot org côté à plus de 100 milions
il y a 7 jours
Il y a de moins en moins de différences entre la France et le Mali
Dans ce cas là pourquoi ils se sont pas déjà cassés ?
C'est du sophisme, ça change rien à l'idée de mon propos

il y a 7 jours
Dans ce cas là pourquoi ils se sont pas déjà cassés ?

C'est une JOKE
il y a 7 jours
Azerti
7j
Même les économistes sont partagés, alors les forumeurs...
Je vous cache pas que j'en ai ma claque des riches qui font du chantage "a gneu gneu vous nous taxez on se casse".
La France, c'est aussi un cadre politique, un certain niveau de lutte contre la corruption et de sécurité de l'argent, un certain niveau de vie pour les gens fortunés.
Je doute que BHL se casse en Iran, ou Bernard Arnault au Mali parce qu'ils payent davantage en France.

Je vous cache pas que j'en ai ma claque des riches qui font du chantage "a gneu gneu vous nous taxez on se casse".
La France, c'est aussi un cadre politique, un certain niveau de lutte contre la corruption et de sécurité de l'argent, un certain niveau de vie pour les gens fortunés.
Je doute que BHL se casse en Iran, ou Bernard Arnault au Mali parce qu'ils payent davantage en France.
Ceci. T’es pas content ? Bah casse-toi. Mais tes actifs restent en France. Eh oui coco, la libre circulation des capitaux, c’est pas automatique, hein, c’est une facilité permise par la très libérale législation française.
il y a 7 jours
C'est où pour déduire les aides pour les bougnoules de mes impôts svp ?
Il y a aussi un problème de prix avec des routes financés par l'état, comme d'habitude ça sera beaucoup plus cher que lorsque c'est financé par le privé
Donc tu es obligé de financer ces routes trop chere
Comme on dit: c'est facile d'être généreux avec l'argent des autres
Oui toutes les lois du genre faussent les prix, donc forcément ça enrichie certains au détriment de tout le monde de manière totalement forcée
Effectivement, que ces putes aillent se faire enculer
Il y a aussi un problème de prix avec des routes financés par l'état, comme d'habitude ça sera beaucoup plus cher que lorsque c'est financé par le privé
Donc tu es obligé de financer ces routes trop chere
Comme on dit: c'est facile d'être généreux avec l'argent des autres
Oui toutes les lois du genre faussent les prix, donc forcément ça enrichie certains au détriment de tout le monde de manière totalement forcée
Effectivement, que ces putes aillent se faire enculer
> C'est où pour déduire les aides pour les bougnoules de mes impôts svp ?
C’est le petit papier marqué « Lutte ouvrière » lors des prochaines législatives. Ouais, désolé de le dire, mais tous les Le Pen, Zemmour et autres Bardella sucent beaucoup trop le grand patronat pour fermer le robinet qui permet de maintenir la pression à la baisse sur les salaires.
> Il y a aussi un problème de prix avec des routes financés par l'état, comme d'habitude ça sera beaucoup plus cher que lorsque c'est financé par le privé
C’est vrai. Merci les marchés publics. Grâce à l’obligation de recourir au privé pour à peu près tout, on peut se faire escroquer dans absolument tous les domaines par des boîtes qui ont bien compris que « C’est gratuit, c’est Nicolas qui paye » et qui hurlent à la mort quand tu les remets à leur place de pégus (j’ai fait un topax là-dessus).
Dans l’ancien temps, on avait des mecs dont c’était le boulot d’entretenir les routes, et ça coûtait juste leur salaire et les matériaux d’avoir un réseau routier en bon état. On appelait ça des cantonniers, y’en avait dans chaque commune. Mais c’était des branleurs de fonctionnaires, comme chacun le sait, alors on a pris la décision courageuse de les remplacer par des escrocs du privé…
C’est le petit papier marqué « Lutte ouvrière » lors des prochaines législatives. Ouais, désolé de le dire, mais tous les Le Pen, Zemmour et autres Bardella sucent beaucoup trop le grand patronat pour fermer le robinet qui permet de maintenir la pression à la baisse sur les salaires.
> Il y a aussi un problème de prix avec des routes financés par l'état, comme d'habitude ça sera beaucoup plus cher que lorsque c'est financé par le privé
C’est vrai. Merci les marchés publics. Grâce à l’obligation de recourir au privé pour à peu près tout, on peut se faire escroquer dans absolument tous les domaines par des boîtes qui ont bien compris que « C’est gratuit, c’est Nicolas qui paye » et qui hurlent à la mort quand tu les remets à leur place de pégus (j’ai fait un topax là-dessus).
Dans l’ancien temps, on avait des mecs dont c’était le boulot d’entretenir les routes, et ça coûtait juste leur salaire et les matériaux d’avoir un réseau routier en bon état. On appelait ça des cantonniers, y’en avait dans chaque commune. Mais c’était des branleurs de fonctionnaires, comme chacun le sait, alors on a pris la décision courageuse de les remplacer par des escrocs du privé…
il y a 7 jours
ah non non , c'est pas dans la ddhc, ce qui est dans la ddhc c'est financer par l'impot la force publique les administrations, elles sont censées notamment garantir sécurité, liberté, et surtout mon droit de propriété dans l'article 17 qui est inviolable et sacré. putain de marxiste de merde il n'a jamais été question de recevoir
Mon mal, effectivement, c’est pas dans la DDHC, c’est dans les Actes des apôtres.
il y a 7 jours
2% sur la plus-value ?
il y a 7 jours
> C'est où pour déduire les aides pour les bougnoules de mes impôts svp ?
Lutte ouvrière compte réduire les aides ? J'ai jamais vu ça dans leur programme
il y a 7 jours