InscriptionConnexion
Pire taxe Française
:uuh:
il y a 7 jours

Sondage – 24 votes

Oui
c'est dans le nom quoi
:risitas_ahi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 jours
Oui
:chat_zoom:
il y a 7 jours
Pire taxe Française
tu dis ca parce que t'es concerné
:chat_lait_:
il y a 7 jours
2%, ce n'est pas assez.
Il faudrait monter à 40%.
il y a 7 jours
:emma-oui-oui:
2 % sur le patrimoine , il calcule ce con. En gros que ton entreprise va ou pas . Il s’enfou , il calcule tout tes biens immobiliers, bourse etc..et veut 2 % chaque année.. C’est du communisme.
il y a 7 jours
Mérité
:Yona_wesh_1:
il y a 7 jours
2%, ce n'est pas assez.
Il faudrait monter à 40%.
100%
il y a 7 jours
:singemalade:
la France est morte . Les riches vont se barrer. Merci la Gauche. On va finir entre pauvres avec des punks à chien et de la 86.

il y a 7 jours
100%
À 40%, l'État récupère 300 milliards d'euros par an.
En 10 ans, il n'y a presque plus de dette.
il y a 7 jours
La taxe Zoulman
:ohputain:
il y a 7 jours
À 40%, l'État récupère 300 milliards d'euros par an.
En 10 ans, il n'y a presque plus de dette.
100%, et 100% de l'ancien remboursement de la.dette est consacré à leur rendre leur ancienne spoliation. Avec une ptite majoration de 10% de tout ce qu'on leur a récupéré. Avec ça, plus de dette, retour à l'équilinre dans 10 ans
il y a 7 jours
:emma-oui-oui:
2 % sur le patrimoine , il calcule ce con. En gros que ton entreprise va ou pas . Il s’enfou , il calcule tout tes biens immobiliers, bourse etc..et veut 2 % chaque année.. C’est du communisme.
Non. Dans une société communiste, les travailleurs sont propriétaires de l’entreprise. Merci de ne pas confondre le chad communisme avec cette merde socialope.

:staline-love:
il y a 7 jours
Si ces communistes étaient conséquent ils demanderaient d'annuler l'argent, pas de taxer à l'infini pour maintenir et profiter du capitalisme. En plus ça éviterait d'être contrôlé par des financiers étrangers, ou de perdre tout l'immobilier
:risitriste:
il y a 7 jours
L'empire de ton père mania du pétrole et trafiquants d'armes qui va s'effondrer
:ronalbol:
:Marlou_rigolo:
il y a 7 jours
Le problème en Fronsse c'est pas que les milliardaires paient pas assez de taxes, c'est que tout le monde en paye beaucoup trop
:moustachu:

Au lieu de toujours plus taxer il faudrait songer à arrêter de se faire enculer les 3/4 de nos revenues
:menfous:
il y a 7 jours
J'te jure j'en ai trop marre de la payer hahaha trop relou
:risitas_sueur_zoom:
il y a 7 jours
Non. Dans une société communiste, les travailleurs sont propriétaires de l’entreprise. Merci de ne pas confondre le chad communisme avec cette merde socialope.

:staline-love:
:risiaubry:
les riches se barrent déjà de France . Ce truc va empirer.

Et la ça va faire mal, ils vont devoir prendre à ceux qui bossent , classe moyenne etc...
Une dette faut la rembourser. Pour la rembourser faut dégager les dépenses inutiles ( fonctionnaires qui servent à rien , associations inutiles etc...). Baisser les impôts sur les entreprises ( pour attirer les entrepreneurs et créer des emplois etc.. ) , et surveiller les fraudes socials ( retraités qui touchent même mort retraite en Algérie à 134 ans etc.., atnaque a l’assurance maladie ) et les fraudes fiscal ( riches montage fiscal étranger pour payer moins d’impôt etc..).
En France , on fait le contraire. Ce pays est finito , ça sent la guerre civile entre pauvres bientôt. Parceque si la France coule , c’est l’euro et l’Europe qui coule ! .
il y a 7 jours
C'est ingenieux, c'est tout à fait ce qu'il manquait a l'état qui dépense déjà le plus dans le monde, une taxe suplémentaire, il fallait y penser
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a 7 jours
Pire taxe Française
Je prépare mes bagages pour suivre la délocalisation de mon entreprise au cas où cette loi passe
:selection_naturelle:
il y a 7 jours