Créer un compteSe connecter
Peut être un hétérosexuel (jusqu'à preuve du contraire) à l'Elyssé...
il y a un an
Il semble être la nouvelle coqueluche de la sphère Bolloré et est bien meilleur politicien que Zemmour.

:de_villiers:
J'avoue que pour le coup je voterais pour lui.
Même si ce serait juste pour le fun hein parce qu'on sait tous qu'il fera 2% max
:cafe:
il y a un an
iermak
iermak
1 an
:Peut_etre:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
iermak
iermak
1 an
Et catholique !
il y a un an
Surtout pas, qu'il appelle à voter RN par contre
:marine_main:

Tous ces petits candidats ne servent à rien si ce n'est perdre.
il y a un an
Et catholique !
Macron est catholique, il est bien assorti avec les deux derniers papes !
:Homologay:
il y a un an
iermak
iermak
1 an
Alors catholique pratiquant !
il y a un an
iermak
iermak
1 an
Et le dernier Pape qu’est ce que tu peux bien lui reprocher déjà ?
il y a un an
Et le dernier Pape qu’est ce que tu peux bien lui reprocher déjà ?
Il est dans la lignée de Bergoglio, mais en vrai, les affaires de cette secte juive ne m'intéresse pas, c'est devenu un autre moyen de faire venir des marrons en fronce !
il y a un an
Ça sera sa troisième candidature, il diluera les voix de la droite et en particulier des souverainistes, ce sera déjà bien s’il atteint 5%
il y a un an
Philippot parle de soutenir De Villiers. Le Z pourquoi pas. NDA je l’imagine assez intelligent aussi pour se ranger derrière une telle candidature.

Mais le RN jamais. Ils mettront forcément leur candidat mais ils n’ont aucun intérêt à laisser la place ou même organiser une primaire patriote. On a bien vu que pour eux l’union, c’est forcément derrière eux.

Retailleau et les LR préfèrent être dans un gouvernement centriste qu’avec le mentor de Retailleau.
NDA pète les plombs depuis un an de toute façon. Il appelle de ses voeux la primaire souverainiste mais quand elle est sur le point de se concrétiser, il fait machine arrière soulevant des prétextes bidons. Parce qu'on fond il veut juste être la tête de gondole par mégalomanie.
il y a un an
NDA pète les plombs depuis un an de toute façon. Il appelle de ses voeux la primaire souverainiste mais quand elle est sur le point de se concrétiser, il fait machine arrière soulevant des prétextes bidons. Parce qu'on fond il veut juste être la tête de gondole par mégalomanie.
Un peu comme Marine ou Zemmour.

Ils veulent tous l’union de la droite mais derrière eux par contre.

On l’a beaucoup critiqué à ce sujet, mais Marion Maréchal semble peut être la plus honnête dans sa démarche. Elle passe pour une girouette mais se tourne systématiquement vers le candidat qui porte de vrais valeurs de droite, qui veut l’union, et en mesure de gagner.
il y a un an
Un peu comme Marine ou Zemmour.

Ils veulent tous l’union de la droite mais derrière eux par contre.

On l’a beaucoup critiqué à ce sujet, mais Marion Maréchal semble peut être la plus honnête dans sa démarche. Elle passe pour une girouette mais se tourne systématiquement vers le candidat qui porte de vrais valeurs de droite, qui veut l’union, et en mesure de gagner.
La manière de faire les choses est importante aussi. Marion a vraiment trahi Zemmour. Elle pouvait suggérer l'idée sans doubler le Z comme elle l'a fait. Si elle n'était pas suivie, rien ne l'empêchait de quitter Reconquête après le scrutin.
il y a un an