InscriptionConnexion
Seiko
Seiko
7 mois
Le fameux random qui est un secondaire, tartuffin va
:Phoque_de_ouf:
compte créé il y a 4 jours
:rire:
il y a 7 mois
T'es ma pote qui fait semblant de dormir mais qui poste sur le forum avec un secondaire, ou quoi ?
:zahi:
attends t'a vraiment des amis IRL ???
il y a 7 mois
compte créé il y a 4 jours
Eugnougnou suceur de queue de porc amiantée
il y a 7 mois
Seiko
Seiko
7 mois
Non c'est mon primaire désormais
:Glirp:
je m'en branle, tu racontes ta vie là
:)
il y a 7 mois
Je suis pareil que ta pote, la dépression m'a grignoté au fil des ans. Je suis un cadavre animé par la faim, la fatigue et l'anxiété
:Alice_chute:
Arrête de me rappeler BlueLadyShow
:Catrix:
il y a 7 mois
je m'en branle, tu racontes ta vie là
Bah ta gueule si tu t'en branles putotin
:Karim_Noble:
il y a 7 mois
Noob
Noob
7 mois
Oui ca ressemble a ca
:ah_ok:
Tu confonds grandir et se pétrifier. Putain la vie c'est la volonté de puissance, c'est la ramification de l'arbre, c'est l'individu intense en perpétuel développement. Certainement pas vos habitudes de pantouflards, les adorateurs de la Méduse
il y a 7 mois
Seiko
Seiko
7 mois
Eugnougnou suceur de queue de porc amiantée
oulala j'ai touché un petit nerf sensible

en tout cas c'est pas pire que sucer des bites de nègre, tu demanderas à ta daronne
il y a 7 mois
Seiko
Seiko
7 mois
Bah ta gueule si tu t'en branles putotin
:Karim_Noble:
wow

"si tu t'en branles => tait toi"

t'es autiste ou un énorme bougnoule ?
il y a 7 mois
Je suis pareil que ta pote, la dépression m'a grignoté au fil des ans. Je suis un cadavre animé par la faim, la fatigue et l'anxiété
:Alice_chute:
Je vous en supplie, vivez ! C'est magnifique. C'est en sortant de la dépression que j'ai gagné en énergie
il y a 7 mois
Je vous en supplie, vivez ! C'est magnifique. C'est en sortant de la dépression que j'ai gagné en énergie
Justement, ça fait 10 ans que j'essaye d'en sortir
il y a 7 mois
wow

"si tu t'en branles => tait toi"

t'es autiste ou un énorme bougnoule ?
Si encore t'étais drôle ce serait amusant mais t'es un triste clown, tant pis
il y a 7 mois
Seiko
Seiko
7 mois
Si encore t'étais drôle ce serait amusant mais t'es un triste clown, tant pis
ah d'accord tu abandonnes...

très bien je te laisse chialer dans le noir
il y a 7 mois
Seiko
Seiko
7 mois
Arrête de me rappeler BlueLadyShow
:Catrix:
Pardon ?
il y a 7 mois
Noob
Noob
7 mois
Ils ont grandi, il serait temps que tu fasses de même
:ah_ok:
Ayaa mais grandir ça ne veut pas dire ne plus rien faire. L'op a raison il y a déjà des vieux à 25 ans
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 7 mois
Justement, ça fait 10 ans que j'essaye d'en sortir
Faut se forcer à sortir et parler aux gens. Au lycée je me suis mis à parler avec des meufs et j'en pleurais le matin tellement ça me degoutait le fait que j'allais faire semblant et me forcer. Mais ensuite ces meufs t'apportent d'autres gens, ces gens d'autres gens, et tout ce peuple des opportunités, des sorties, des connaissances, un monde. Et au fil des années ça finit par aller mieux. C'est le dégoût d'agir le plus difficile
il y a 7 mois
Faut se forcer à sortir et parler aux gens. Au lycée je me suis mis à parler avec des meufs et j'en pleurais le matin tellement ça me degoutait le fait que j'allais faire semblant et me forcer. Mais ensuite ces meufs t'apportent d'autres gens, ces gens d'autres gens, et tout ce peuple des opportunités, des sorties, des connaissances, un monde. Et au fil des années ça finit par aller mieux. C'est le dégoût d'agir le plus difficile
Je pense qu'il n'y a rien que tu puisses me conseiller que je n'ai pas essayer, crayon
:hap:
il y a 7 mois
Orleans
Orleans
7 mois
Ayaa mais grandir ça ne veut pas dire ne plus rien faire. L'op a raison il y a déjà des vieux à 25 ans
Cecissou. La meuf a 18 ans c'était une grosse oui-vie, c'est elle qui m'a poussé à faire la fête, sortir, danser, crier, elle galochait des inconnues, elle dessinait, écrivait, elle avait du chien et de l'âme. Putain 9 ans plus tard elle mène l'existence d'une daronne en fin de carrière, comment c'est possible
il y a 7 mois
Je pense qu'il n'y a rien que tu puisses me conseiller que je n'ai pas essayer, crayon
:hap:
Certes, mais c'est toujours bon à dire
il y a 7 mois
En teuf je rencontre des darons de 55 ans qui ont plus la niak qu'elle comment c'est possible
il y a 7 mois