Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl dit ça ?
Oui, son secret pour se maintenir en forme 30 pompes par jour et 50 abdos il avait dit il me semble
il y a un an
fait gaffe car les pompes ca fait aussi les triceps et quand c'est gros c'est moche
sinon 150 tous les 2 jours, soit 7 séries de 20 ca devrait le faire
sinon 150 tous les 2 jours, soit 7 séries de 20 ca devrait le faire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui, mais tant que tu fais au moins par tranche de 10 minimum
reparti au long de la journée ça va avoir un impact enorme a long terme
reparti au long de la journée ça va avoir un impact enorme a long terme
Ok Booster
il y a un an
C'est mieux un jours de repos entre chaque session
Et c'est utile si tu fais plusieurs exo et descend doucement, par exemple focus descente ou montée, changer l'écartement des mains, bloquer en bas un moment etc
Et c'est utile si tu fais plusieurs exo et descend doucement, par exemple focus descente ou montée, changer l'écartement des mains, bloquer en bas un moment etc
il y a un an
Ce que ces 7 ans de pdc et ce 1 mois de salle m'ont appris c'est que le pdc ça à ses limites.
Cependant j'avais une bonne shape niveau pec.
Go dips et go Traction
Go dips et go Traction
il y a un an
Oui, son secret pour se maintenir en forme 30 pompes par jour et 50 abdos il avait dit il me semble
Si c'est juste pour se maintenir en forme pourquoi pas, il parle pas d'hypertrophie
Nonobstant il avait ce corps y a même pas 10 ans , a 55 ans
C'est pas mal pour son âge
Nonobstant il avait ce corps y a même pas 10 ans , a 55 ans
C'est pas mal pour son âge
Salut
il y a un an
Tous les jours non, car tu dois récupérer donc reconstruire les fibres détruites. Il te faut du repos c'est essentiel.
Par contre t'en fais un maximum, pas besoin de compter.
Tu peux faire des séries de 12 jusqu'à l'échec musculaire. Et quand ça devient trop simple, tu lestes.
Tu peux faire des séries de 12 jusqu'à l'échec musculaire. Et quand ça devient trop simple, tu lestes.
il y a un an
Ajoute 150 tractions par jours et c'est parfait
il y a un an
Et surtout,.une grosse beuteu bordel
il y a un an
Ce que ces 7 ans de pdc et ce 1 mois de salle m'ont appris c'est que le pdc ça à ses limites.
Go dips et go Traction
Go dips et go Traction
Jai pas de barre de traction
Les dipis j'ai essayé entre deux chaise ça m'a vite Fait chier
Jai des poignées pour les pompes
Les dipis j'ai essayé entre deux chaise ça m'a vite Fait chier
Jai des poignées pour les pompes
Salut
il y a un an
Non, faut que tu traites les pompes comme si c'était du Bench
Es ce que tu vas faire 200 reps a 50kg par jour au Bench pour avoir des gros pecs ? Bah non c'est débile tu vas me dire, et bah c'est exactement pareil pour les pompes
Es ce que tu vas faire 200 reps a 50kg par jour au Bench pour avoir des gros pecs ? Bah non c'est débile tu vas me dire, et bah c'est exactement pareil pour les pompes
il y a un an
TrapezeLeft
1 an
Tous les jours non, car tu dois récupérer donc reconstruire les fibres détruites. Il te faut du repos c'est essentiel.
Je fais des séries de 20
Salut
il y a un an
102
Sur ce sujet0