Ce sujet a été résolu
Anus9000
21j
Certes mais n'a-t-il pas servi de cobaye pharmaceutique dans sa jeunesse ? Sans parler des 3 doses pfizer minimum qu'il s'est fait injecter.
Je dis pas que le fond du sujet n'est pas juste mais à mon avis ça soulève aussi qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec son corps sinon passé les années "fortes" on en paie le prix
Je dis pas que le fond du sujet n'est pas juste mais à mon avis ça soulève aussi qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec son corps sinon passé les années "fortes" on en paie le prix
Son père est décédé d'un cancer aussi, ils doivent avoir un terrain génétique favorable
es spukt hier
il y a 21 jours
et le plus haut point dans sa vie c'est de s'être fait tabasser par soso
j'veux du café
il y a 21 jours
Son père est décédé d'un cancer aussi, ils doivent avoir un terrain génétique favorable
Ouais mais son père est mort "vieux" et après avoir passé sa vie à fumer comme un pompier
Best of all, it's a Cadillac
il y a 21 jours-PEMT
à partir de 30piges faut eviter tout stress les kheys, meme avant, ne vous faites pas avoir des entreprises de merdes
il y a 21 jours
c l'un des pires pays au monde, y'a mille milliards de vidéos pour attester du nofake sur internet
il y a 21 jours
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a 21 jours
il est dosed + malbouffe + alcool + drogues + mauvais sommeil + pas de sport
comment se fait-il qu'il ait eu un cancer ?
comment se fait-il qu'il ait eu un cancer ?
il y a 21 jours
L'op doit sûrement avoir le même mode de vie
N'oublions pas qu'il a reçu une branlée par le grand kickboxer Alain soral, peu de gens s'en remettent
N'oublions pas qu'il a reçu une branlée par le grand kickboxer Alain soral, peu de gens s'en remettent
il y a 21 jours
Probablement en grande partie génétique (son père est mort jeune d'un cancer foudroyant comme par hasard)
Et Conversano n'a pas l'air d'avoir une bonne hygiène de vie en plus)
Et Conversano n'a pas l'air d'avoir une bonne hygiène de vie en plus)
Son père, qui s'était vacciné contre le covid lui aussi, le hasard sans doute.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 21 jours
Son père, qui s'était vacciné contre le covid lui aussi, le hasard sans doute.
Les gens disent que les vaccins covid sont des poisons, pourtant ils trouvent tout à fait normal d'injecter les mêmes merdes à leurs nouveaux-nés et enfants alors que ça vient des mêmes sociétés criminelles...
Le principe même de vaccination est un crime, un viol et un empoisonnement (mortel ou non).
Que cela soit sur des animaux ou des humains.
Le principe même de vaccination est un crime, un viol et un empoisonnement (mortel ou non).
Que cela soit sur des animaux ou des humains.
il y a 21 jours
Post , alors c'est vrai il va mourrir ? c'est vraiment dramatique ce qui lui arrive.
Parce qu' il a eut le pire truc, avoir un cancer passé une année à s'en remettre, se sentir sortie d'affaire et 6 mois plus tard rebelotte mais en pire. C'est vraiment un ascenseur de taré
Parce qu' il a eut le pire truc, avoir un cancer passé une année à s'en remettre, se sentir sortie d'affaire et 6 mois plus tard rebelotte mais en pire. C'est vraiment un ascenseur de taré
il y a 21 jours
En vrai là il doit être en train de faire une Walter white à réfléchir à comment il peut coffrer un max pour mettre sa famille à l'abri du besoin
il y a 21 jours
Anus9000
21j
Certes mais n'a-t-il pas servi de cobaye pharmaceutique dans sa jeunesse ? Sans parler des 3 doses pfizer minimum qu'il s'est fait injecter.
C'est vrai qu'il a servi de cobaye pharmaceutique , ça + la triple dose , ça ne pardonne pas
il y a 21 jours
Triboulet
21j
C'est du à quoi son cancer ?
En vrai un cancer cest surtout une erreur de codage de cellule
Qui devient dégénéré
C'est erreur sont effacer par le corp de manière naturelle
Sauf que lorsque cela dure des années
par exemple tu fume tu vas crée des micro lésion au
Niveau de la bouche, langue, gorge et poumons
Qui vont se réparé en faisant multiplié les cellule encore vivante
A chaque multiplication y'a de plus en plus d'erreur que le corp détruit
3 erreur sur 100 millions ce n'est rien mais
10 clopes par jours sur 30ans ca en fait des multiplication
Quand au non fumeur il faut savoir que les tissu synthétique (en plastique et dérivé de)
Sont volatile avec l'usure et donc en les respirants ca vas nous donner
De la matière dans le corp qui vas créer une zone d'inflammation et comme le
Plastique n'est pas biodégradable bah ca peut duré 20, 30, 40ans avant qu'un cancer ne se déclare
J'espère avoir été un peut près claire
Après tu a aussi d'autre facteur de micro lesion/inflammation ect
Qui devient dégénéré
C'est erreur sont effacer par le corp de manière naturelle
Sauf que lorsque cela dure des années
par exemple tu fume tu vas crée des micro lésion au
Niveau de la bouche, langue, gorge et poumons
Qui vont se réparé en faisant multiplié les cellule encore vivante
A chaque multiplication y'a de plus en plus d'erreur que le corp détruit
3 erreur sur 100 millions ce n'est rien mais
10 clopes par jours sur 30ans ca en fait des multiplication
Quand au non fumeur il faut savoir que les tissu synthétique (en plastique et dérivé de)
Sont volatile avec l'usure et donc en les respirants ca vas nous donner
De la matière dans le corp qui vas créer une zone d'inflammation et comme le
Plastique n'est pas biodégradable bah ca peut duré 20, 30, 40ans avant qu'un cancer ne se déclare
J'espère avoir été un peut près claire
Après tu a aussi d'autre facteur de micro lesion/inflammation ect
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 21 jours