InscriptionConnexion
C'est tellement terrifiant. Et les gars, vous vous rendez pas compte, mais statistiquement, énormément de forumeurs lisant ce topic actuellement vont en avoir un tôt ou tard.

En résumé, Conversano est fini. Cancer de stade 4, il le dit lui-même, il rentre en soins palliatifs, d'après ses propres mots.
D'après lui, ce qui lui reste à faire, c'est essayer de contrôler et ralentir le cancer autant que possible en priant pour que la science avance avant qu'il décède d'ici 1 an s'il a de la chance.

Même pas 40 ans. 2 gosses, une femme. Et tout ça se passe si vite.
La vie est une course. À tout moment, votre corps peut vous lâcher et c'est la fin. Vous avez 25 ans et vous pensez avoir encore du temps pour glander ? Peut-être qu'il vous reste que 5 ans à vivre. Le futur est incertain, on ne contrôle rien.
Vivez votre vie À FOND, NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS.
il y a 21 jours
:GD_easy:
il y a 21 jours
il y a 21 jours
Big pharmed
:Chat_dingo:
il y a 21 jours
Faux cancer, comme son premier où il avait pas perdu ses cheveux mais les avait juste rasés
:cortex91:
il y a 21 jours
C'est du à quoi son cancer ?
:risibo:
il y a 21 jours
Faux cancer, comme son premier où il avait pas perdu ses cheveux mais les avait juste rasés
salut à toi Christophe Klarsfeld le chasseur de boucleurs
:statue:
il y a 21 jours
Faites des gosses le plus tôt possible pour avoir plus de temps avec eux.

Sinon, étonnant qu'il n'ait pas eu droit à une immunothérapie ... Mais c'est surement car il est d'extrême droite.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 21 jours
Certes mais n'a-t-il pas servi de cobaye pharmaceutique dans sa jeunesse ? Sans parler des 3 doses pfizer minimum qu'il s'est fait injecter.
Je dis pas que le fond du sujet n'est pas juste mais à mon avis ça soulève aussi qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec son corps sinon passé les années "fortes" on en paie le prix
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 21 jours
:triste_pleure:
il y a 21 jours
C'est du à quoi son cancer ?
:risibo:
il y a 21 jours
:badge_blackpill:
il y a 21 jours
salut à toi Christophe Klarsfeld le chasseur de boucleurs
:statue:
Ferme ta gueule pour voir ?
il y a 21 jours
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
:Sele_Chapeau:
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 21 jours
Franchement autant pas savoir, c'est aussi pour ça que je vais jamais chez le médecin, je préfère m'en remettre à la providence, de toute façon quand il est l'heure il est l'heure.
:Watame_loco:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 21 jours
non Christophe Klarsfeld le chasseur de boucleurs !
:Mimix:
il y a 21 jours
Certes mais n'a-t-il pas servi de cobaye pharmaceutique dans sa jeunesse ? Sans parler des 3 doses pfizer minimum qu'il s'est fait injecter.
Je dis pas que le fond du sujet n'est pas juste mais à mon avis ça soulève aussi qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec son corps sinon passé les années "fortes" on en paie le prix
Oui il me semble bien qu'il avait fait cobaye pour quelques deniers
:frifribof:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 21 jours
poste
:mqm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 21 jours