InscriptionConnexion
j'ai baisé 6 filles sans compter une pléthore de pute mais franchement c'est surcotax.

la meilleur sensation que j'ai eu c'est quand une copine m'a donné une fellation un samedi après midi dans un parc quand j'avais 16 ans mais sexuellement c'était pas SI bien que ça (j'ai du me branler pour jouir)

en fait ce qui est vraiment bon dans le sexe c'est la sensation que la meuf se donne complètement à toi, qu'elle t'as choisi et que c'est TON moment.

Mais dans les faits le sexe c'est clairement surcoté. Se péter le bide avec un super bon plat bien préparé donne une plus grande dose de dopamine (mon opinion bande de batard)
il y a 9 mois
Je le répète sans cesse mais les puceaux font un déni
:Risitas_wtf:

Ta branlette sera toujours supérieur mentalement à une bonne baise
:Selection_naturelle_bof:
il y a 9 mois
C'est parce que tu n'as jamais aimé
:marcillegoute:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 9 mois
Assez d accord quoique défoncer sa pouffiasse en levrette en prenant sa tête de greluche c est pas mal aussi mais le sexe récréatif ne mène à rien
il y a 9 mois
Teubeur
Teubeur
9 mois
j'ai baisé 6 filles sans compter une pléthore de pute mais franchement c'est surcotax.

la meilleur sensation que j'ai eu c'est quand une copine m'a donné une fellation un samedi après midi dans un parc quand j'avais 16 ans mais sexuellement c'était pas SI bien que ça (j'ai du me branler pour jouir)

en fait ce qui est vraiment bon dans le sexe c'est la sensation que la meuf se donne complètement à toi, qu'elle t'as choisi et que c'est TON moment.

Mais dans les faits le sexe c'est clairement surcoté. Se péter le bide avec un super bon plat bien préparé donne une plus grande dose de dopamine (mon opinion bande de batard)
Exa exa mais faut l'expérimenter pour le comprendre
:chattare:
il y a 9 mois
Personnellement j ai mieux aimé des baises claquées avec des meufs qui étaient émotionnelles/amoureuses plus jeune que des meilleures baises sur le plan "technique" mais avec mon ex qui me déteste
il y a 9 mois
Depuis ma dernière meuf où y'a amour réciproque, je n'ai jamais eu un sexe aussi incroyable. Donc c'est con à dire, mais sexe avec AMOUR > ALL bordel de merde.
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 9 mois
C'est pour ça que je préfère me faire sucer que baiser
:phoquealors:
Un khey écrit...
il y a 9 mois
Parie pour toi.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 9 mois
Galates
Galates
9 mois
Personnellement j ai mieux aimé des baises claquées avec des meufs qui étaient émotionnelles/amoureuses plus jeune que des meilleures baises sur le plan "technique" mais avec mon ex qui me déteste
Exact khey, baise sans feeling c'est mécanique et tu finis même par penser à autre chose pendant l'acte, c'est naze. Sexe avec amour = état de transe avec perte totale de notion du temps et d'espace
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 9 mois
Depuis ma dernière meuf où y'a amour réciproque, je n'ai jamais eu un sexe aussi incroyable. Donc c'est con à dire, mais sexe avec AMOUR > ALL bordel de merde.
C est vrai
il y a 9 mois
Marcille
Marcille
9 mois
ma dernière partenaire c'était vraiment quelque chose je lui ai bouffé le vagin et le cul comme jamais elle m'a gobé les couilles et je les baisé plusieurs fois d'affilé c'était vraiment bien mais je sais pas c'est pas à la hauteur de ce que les gens imaginent

si t'as vraiment les crocs genre tous les 3-6 mois une baise c'est bien d'accord mais sinon c'est surcoté de fou zinzin
il y a 9 mois
Le mieux c'est d'établir un mot de passe d'avance. Si elle veut stopper la baise elle doit dire le mot de passe sinon ça marche pas et la ta pas besoin de te limiter de peur que ça ne lui plaise pas
:phoquealors:
Un khey écrit...
il y a 9 mois
tu verras par toi meme bg
il y a 9 mois
L' op est frigide ou puceau en plein fantasme
:risitas_hanches:
il y a 9 mois
Galates
Galates
9 mois
Assez d accord quoique défoncer sa pouffiasse en levrette en prenant sa tête de greluche c est pas mal aussi mais le sexe récréatif ne mène à rien
j'avais une copine comme ça mais une fois que j'avais joui elle me dégoutait c'était pas cool
il y a 9 mois
jamais pu avoir le cran de parler avec les filles que j'aimais donc je saurais jamais l'effet que ça fait :p
il y a 9 mois
Marcille
Marcille
9 mois
C'est surtout ça le problème oui. C'est comme se marier au hasard et ensuite se plaindre du mariage.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
L' op est frigide ou puceau en plein fantasme
:risitas_hanches:
comment ça ?
il y a 9 mois
Exact khey, baise sans feeling c'est mécanique et tu finis même par penser à autre chose pendant l'acte, c'est naze. Sexe avec amour = état de transe avec perte totale de notion du temps et d'espace
Les meilleures baises c était avec une meuf dont j étais fou amoureux qd j avais 24 et elle 18, c est la plus belle fille que j ai connu de loin malheureusement elle m avait jeté à l époque au bout d un an
:OursPatient:
Qd elle était amoureuse au début j arrivais même pas à durer tellement elle m excitait
:OursPatient:
bref je vais changer de topic je viens de me réveiller Ahi bonne journée
il y a 9 mois