InscriptionConnexion
Il va peut être falloir essayer de recevoir peut être que tu kifferas plus
:Corail_Anime_42342:
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a 9 mois
Teubeur
Teubeur
9 mois
ma dernière partenaire c'était vraiment quelque chose je lui ai bouffé le vagin et le cul comme jamais elle m'a gobé les couilles et je les baisé plusieurs fois d'affilé c'était vraiment bien mais je sais pas c'est pas à la hauteur de ce que les gens imaginent

si t'as vraiment les crocs genre tous les 3-6 mois une baise c'est bien d'accord mais sinon c'est surcoté de fou zinzin
T'as pas de libido khey.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
Non le sexe n'est pas sur côté ....lop qui aconte de la pure merde ..La meilleure jouissnce eque j'ai eu jusqu à présent ,c'est lorsque j'ai fait un 69.avec une meuf ..et que tellement on était synchro tous les 2 . et tellement on se faisait du bien , que simultznement ,j'ai craché la puree dans sa bouche ,,pendant qu elle elle m'inondait de sa cyprine ,+de sa fontaine un my mouth ..( Oui ..je lui ait fait découvrir qu elle était une squirt girl

Tous les2 on a jamais vécu un orgasme intense ..10000000X meilleur que bouffer du caviar dans un établissement de luxe.
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
Galates
Galates
9 mois
Les meilleures baises c était avec une meuf dont j étais fou amoureux qd j avais 24 et elle 18, c est la plus belle fille que j ai connu de loin malheureusement elle m avait jeté à l époque au bout d un an
:OursPatient:
Qd elle était amoureuse au début j arrivais même pas à durer tellement elle m excitait
:OursPatient:
bref je vais changer de topic je viens de me réveiller Ahi bonne journée
Bonne journée
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
Teubeur
Teubeur
9 mois
comment ça ?
Relis ton topax
:risitas_hanches:
il y a 9 mois
Pippa
Pippa
9 mois
DDB pour prosélytisme sodomite
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 9 mois
Lunarion
Lunarion
9 mois
C'est surtout ça le problème oui. C'est comme se marier au hasard et ensuite se plaindre du mariage.
j'ai déjà passé des nuits entières à le faire c'était vraiment quelque chose mais bon je trouve pas ça au niveau supreme où certains le mettent
il y a 9 mois
Relis ton topax
flemme
il y a 9 mois
Exact khey, baise sans feeling c'est mécanique et tu finis même par penser à autre chose pendant l'acte, c'est naze. Sexe avec amour = état de transe avec perte totale de notion du temps et d'espace
Mais avec une fille qui t'excite sexuellement, même sans feeling, ça doit être incroyable hein
:ding:

C'est juste que la plupart des mecs ne peuvent pas avoir ça (sans payer) et baisent une fille pas bonne donc c'est nul
il y a 9 mois
Pouko
Pouko
9 mois
Mais avec une fille qui t'excite sexuellement, même sans feeling, ça doit être incroyable hein

C'est juste que la plupart des mecs ne peuvent pas avoir ça (sans payer) et baisent une fille pas bonne donc c'est nul
La plupart ont ça, vous êtes en minorité
il y a 9 mois
Pippa
Pippa
9 mois
nn jamais pélo psyhologiquement j'ai pas envie de me faire monter je trouve que c'est sale et dégradant
il y a 9 mois
Teubeur
Teubeur
9 mois
j'ai déjà passé des nuits entières à le faire c'était vraiment quelque chose mais bon je trouve pas ça au niveau supreme où certains le mettent
C'est ce que j'ai dit. Pas de libido, pas amoureux. Peut-être un problème identitaire aussi.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
Pouko
Pouko
9 mois

:ahi:
en vrai j'ai jamais baisé une 9/10 donc à voir
il y a 9 mois
Lunarion
Lunarion
9 mois
C'est ce que j'ai dit. Pas de libido, pas amoureux. Peut-être un problème identitaire aussi.
oui j'étais pas amoureux u_u
il y a 9 mois
La plupart ont ça, vous êtes en minorité
La plupart des mecs ont une meuf digne de celles sur lesquelles ils se branlaient, oui oui bien sur

L'homme choisit dans un marché homme/femme favorable pour lui, c'est bien connu
il y a 9 mois
ok l'obèse chauve vierge de tout contact humain
il y a 9 mois
Teubeur
Teubeur
9 mois
:ahi:
en vrai j'ai jamais baisé une 9/10 donc à voir
Pas besoin que la meuf soit une 9/10 pour qu'elles t'excite, ou alors t'es une femme mentale
il y a 9 mois
Pouko
Pouko
9 mois
Pas besoin que la meuf soit une 9/10 pour qu'elles t'excite, ou alors t'es une femme mentale
j'ai jamais dis le contraire grosse merde illetré va
il y a 9 mois
Un homme n'oublie jamais sa première pipe
reçue

:goldenzoom:
:teddigolden:
il y a 9 mois
j'avoue c'était pas ouf
il y a 9 mois