GoldenRetriever
9 mois
Un homme n'oublie jamais sa première pipe
reçue
exact je me souviendrais toujours de comment elle m'a regardé quand elle a baissé mon caleçon et que mon shlong bien dur a rebondi contre mon ventre
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai jamais dis le contraire grosse merde illetré va
Oui je suis dans ton cerveau et dans ton message ou tu parles seulement de 9/10, j'aurais du le savoir
Tes qualifications, niveau d'étude, QI ?
il y a 9 mois
Oui je suis dans ton cerveau et dans ton message ou tu parles seulement de 9/10, j'aurais du le savoir
retourne jouer avec ta merde
il y a 9 mois
retourne jouer avec ta merde
D'accord le low QI qui n'a pas le brevet, le genre de mec qui rendait des torchons aux profs et qui se disait "de toute façon le prof comprendra", comme ce que tu fais aujourd'hui
il y a 9 mois
D'accord le low QI qui n'a pas le brevet, le genre de mec qui rendait des torchons aux profs et qui se disait "de toute façon le prof comprendra", comme ce que tu fais aujourd'hui
^^
il y a 9 mois
au moins il a réussi à mettre une pdp
il y a 9 mois
resumax2livres
9 mois
Le mieux c'est d'établir un mot de passe d'avance. Si elle veut stopper la baise elle doit dire le mot de passe sinon ça marche pas et la ta pas besoin de te limiter de peur que ça ne lui plaise pas
il y a 9 mois
118
Sur ce sujet0