InscriptionConnexion
Ça s'élève à combien ?
:phoquealors:

Ceux qui ont des potes et qui sortent souvent estimez vos dépenses et décrivez un peu votre vie social svp ça m'intéresse
:phoqueporte:
:badgephoque:
il y a 2 jours
Ça s'élève à combien ?

Ceux qui ont des potes et qui sortent souvent estimez vos dépenses et décrivez un peu votre vie social svp ça m'intéresse
50 balles par semaine
il y a 2 jours
Un merlu et demi
Sorti du 18+ par @Celeste
:phoque_saxo:
Promesse de Phoque Image
il y a 2 jours
Moi dans mes grandes années je sortait 2 soir par mois (2 wk dans le mois. Voir 3)

Le coût des transports c'était 14e aller retour Cergy-Paris. Sans compter le bus et le métro donc je vais arrondir à 20e

Puis place de la soirée aux alentours de 25e la plupart du temps

Puis bière alcool . Au moins 10e juste bière et ça peut monter a 20e avec l'alcool fort.

Sans parler du Kebab ou du macdo post soirée (pas le temps de manger chez soi quand le before est à 1h30 de ton taff ou de chez toi)

Et 10e un taz. J'ai rarement payé pour autre chose. Mais j'ai très vite arrêté cette mauvaise habitude donc on peut le déduire

Finalement je dépensais au moins 50e par soirée et encore cest une estimation basse
il y a 2 jours
50 balles par semaine
Décris un peu
il y a 2 jours
Un merlu et demi
C'est rentable
il y a 2 jours
Je ne sais pas j'ai pas de potes.
:Zendaya:
il y a 2 jours
J’en sais rien, y a des mois où je claque 300-400 balles en sorties avec des potes, mais ça m’est arrivé de monter à 1000 dans le mois.
il y a 2 jours
Je ne sais pas j'ai pas de potes.
:Zendaya:
C'est bien tu dois mettre pas mal de côté
il y a 2 jours
J’en sais rien, y a des mois où je claque 300-400 balles en sorties avec des potes, mais ça m’est arrivé de monter à 1000 dans le mois.
1000 ? A par pour un voyage je ne vois pas comment on peut dépenser autant
il y a 2 jours
Décris un peu
Tu veux pas que je te suces la bite aussi pendant qu'on y est ?
il y a 2 jours
C'est qu'il est aigri depuis son nouveau secondaire
:chat_fdv_lire:
Je suis en feu comme Abu Lahab
:grand_oeil:
il y a 2 jours
Pourquoi t'es constamment agressif ?
il y a 2 jours
Et toi t'es moins suicidaire depuis ton reboot c'est bien, mais gare à ne pas transformer ça en orgueil mal placé
:Catrix:
il y a 2 jours
1000 ? A par pour un voyage je ne vois pas comment on peut dépenser autant
C’est pas compliqué, tu sors 3-4 fois par semaine, soit 12-16 fois dans le mois, ça fait 60-80 balles la soirée en moyenne que je décris comme ça :

Tu paies une tournée pour 4 : quarante euros
Comme toi et tes potes vous êtes des soifards vous prenez encore une ou deux bières après 4 : 10-20 balles

Vous êtes des bons vivants, tu paies un truc à grailler genre saucissons : 15 balles

Vous faites un grec ou un restau : 10-30 balles

Voilà, t’es au minimum a 50 balles, mais tu peux être monté a 100 aussi, ça dépend de la soirée
il y a 2 jours
Pourquoi t'es constamment agressif ?
Ça me plaît

De plus je ne le suis pas constamment
il y a 2 jours
Chaque fois qu'il reset et fait un nouvrau pseudo il se permet d'être hautain, insultant ect... jusqu'à qu'on crame que c'est lui
:phoquepopcornsaoudien:
il y a 2 jours
Ça s'élève à combien ?

J'ai passé 2017 à sortir 3 à 4 fois par semaines en soirée + activités + déplacement pour voir les gens que j'aime. Bilan ça m'a coûté 1500€ tous les mois. Et je ne regrette pas, j'envie même cette époque. J'ai tiré que 2 gonzesses cette année là nonobstant.
:Fume8:
il y a 2 jours
C’est pas compliqué, tu sors 3-4 fois par semaine, soit 12-16 fois dans le mois, ça fait 60-80 balles la soirée en moyenne que je décris comme ça :

Tu paies une tournée pour 4 : quarante euros
Comme toi et tes potes vous êtes des soifards vous prenez encore une ou deux bières après 4 : 10-20 balles

Vous êtes des bons vivants, tu paies un truc à grailler genre saucissons : 15 balles

Vous faites un grec ou un restau : 10-30 balles

Voilà, t’es au minimum a 50 balles, mais tu peux être monté a 100 aussi, ça dépend de la soirée
Faut avoir de l'énergie pour sortir autant
:phoquesueur:
il y a 2 jours
Mais je fais plus trop ça en vrai, je suis plus autour des 300-400 aujourd’hui, peut être même moins, je me suis calmé
il y a 2 jours