Ce sujet a été résolu
il font comment pour se payer du LV si une veste lv par ex coute plusieurs milliers d'euros...
C'est rien mec
J'ai payé un sac LV à ma meuf ça m'a coûté 2000 balles et pourtant je suis pas riche, je mets 600€ de côté par mois environ +/-
Par contre de l'ultra luxe comme Hermès ou Brunello CUCINELLI tu oublies jamais je pourrais me l'offrir

J'ai payé un sac LV à ma meuf ça m'a coûté 2000 balles et pourtant je suis pas riche, je mets 600€ de côté par mois environ +/-
Par contre de l'ultra luxe comme Hermès ou Brunello CUCINELLI tu oublies jamais je pourrais me l'offrir

il y a 2 jours
TF6
2j
OK Liliane et le pauvre il fait comment pour s'acheter une Rolex ou une Omega sombre conne???
Il fait crédit, comme le pauvre qui achète le dernier iPhone
il y a 2 jours
Je comprend ma seule chose qui est de réel valeur chez moi c'est ma montre et encore
https://festina.com/fr-FR[...]noxydable-316l-femme.html
(Solaire car ingénieure, femme car trans, bleu pour ma passion de l'exploration et Festina car c'est la marque familiale on en porte toutes et tous une)
(Solaire car ingénieure, femme car trans, bleu pour ma passion de l'exploration et Festina car c'est la marque familiale on en porte toutes et tous une)
Moi je n'ai rien d'aussi cher
Ma femme a une montre à 5k par contre que sa mère lui a offert
Enfin si j'ai une chose de valeur, ma toyota
Ma femme a une montre à 5k par contre que sa mère lui a offert
Enfin si j'ai une chose de valeur, ma toyota
il y a 2 jours
Je pense que tu ne conçois pas ce que les gens peuvent faire, jusqu'où ils peuvent aller.
il y a 2 jours
Je vais pas dire que j'étais malheureux durant mon enfance... j'avais quasiment tout ce que je voulais.... surtout en consoles de jeux.... Après mon père de base aimait les jv plus jeune ( génération atari ) donc ça aide.... ^^
il y a 2 jours
Tu parles d'un modèle très précis. On parlait de Rolex en général. Ensuite quand on prend un crédit, on ne le prend pas forcément chez le vendeur.
il y a 2 jours
C'est rien mec

Oui et? J'ai payer un sac bottega a ma femme, 4k euros et suis a l'AAH.
il y a 2 jours
Ayaaa on trouve des mangues d'Israël délicieuses en ce moment chez Leclerc, c'est pas cher du tout en plus, qu'ils sont cons ces coiffeurs
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
Je connaissais de loin quelqu'un qui avait fait un crédit pour une voiture de luxe et qui assumait la chose, c'était son investissement. Il préférait la voiture plutôt qu'acheter un appartement. Et il ne gagnait pas énormément. C'était vraiment "à la place" d'un bien immobilier, sur 25 ans.
Et je suis persuadé qu'il y a des personnes capables de ça pour tout, même une montre, bien que ce soit rare.
Et je suis persuadé qu'il y a des personnes capables de ça pour tout, même une montre, bien que ce soit rare.
il y a 2 jours
Oui et? J'ai payer un sac bottega a ma femme, 4k euros et suis a l'AAH.
Bah alors pourquoi tu demandes comment les gens font pour se payer des produits LV à plusieurs milliers d'euros ?
il y a 2 jours
Plein de gens portent du Brunello
Angelina Jolie
Patrick Dempsey
Gwyneth Paltrow
Jennifer Lopez
Demi Moore
Quinta Brunson
Je continue ?
Angelina Jolie
Patrick Dempsey
Gwyneth Paltrow
Jennifer Lopez
Demi Moore
Quinta Brunson
Je continue ?
il y a 2 jours
Je connaissais de loin quelqu'un qui avait fait un crédit pour une voiture de luxe et qui assumait la chose, c'était son investissement. Il préférait la voiture plutôt qu'acheter un appartement. Et il ne gagnait pas énormément. C'était vraiment "à la place" d'un bien immobilier, sur 25 ans.
Oui mais après, je te dis pas que ça existe pas Mais il y a des gens ils sont dans un réel déni. Ça veut dire que si quelqu'un avec habit de luxe. Ils vont dire, il est pauvres. Après même avec toutes les preuves. Ils vont dire, il mange des patates. Il fait rien. Mais ils vont voir ses réseaux sociaux sur les réseaux sociaux. Il a un voyage tout le temps. Il mange dans des grands restaurants et compagnie. Mais ils ont tellement la rage qu'ils vonr encore dire :
Nan mais il est pauvre il faut semblant
il y a 2 jours
Plein de gens portent du Brunello
Angelina Jolie
Patrick Dempsey
Gwyneth Paltrow
Jennifer Lopez
Demi Moore
Quinta Brunson
Je continue ?
Angelina Jolie
Patrick Dempsey
Gwyneth Paltrow
Jennifer Lopez
Demi Moore
Quinta Brunson
Je continue ?
il y a 2 jours
Oui mais après, je te dis pas que ça existe pas Mais il y a des gens ils sont dans un réel déni. Ça veut dire que si quelqu'un avec habit de luxe. Ils vont dire, il est pauvres. Après même avec toutes les preuves. Ils vont dire, il mange des patates. Il fait rien. Mais ils vont voir ses réseaux sociaux sur les réseaux sociaux. Il a un voyage tout le temps. Il mange dans des grands restaurants et compagnie. Mais ils ont tellement la rage qu'ils vonr encore dire :
Bien sûr, il y a à boire et à manger, si je puis dire
Les chiens aboient, la caravane passe
Les chiens aboient, la caravane passe
il y a 2 jours
Bah alors pourquoi tu demandes comment les gens font pour se payer des produits LV à plusieurs milliers d'euros ?
LV ces pas du luxe c'est pour les golems.
il y a 2 jours
Ok j'admets je connaissais pas
C'est normal khey c'est du quiet luxury, du luxe discret ça plaît pas aux golems et c'est de l'ultra luxe très cher + c'est italien
il y a 2 jours
J'ai l'impression que tu côtoies un paquet de cas sociaux, tu devrais faire le tri et t'élever socialement, fréquenter des gens qui ont un sac a dos LV par exemple, il y a peut être une association dans ta région
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
TF6
2j
OK Liliane et le pauvre il fait comment pour s'acheter une Rolex ou une Omega sombre conne???
Une omega...peut être mais une rolex c'est pas n'importe quel Jean François qui peut en acheter une même si t'as l'argent y'a moyen qu'on te vende un modèle a la con ou rien du tout
il y a 2 jours