Ce sujet a été résolu
OK Liliane et le pauvre il fait comment pour s'acheter une Rolex ou une Omega sombre conne???
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Le pauvre il le sort de son cul l'argent pour la Rolex ???
il y a 2 jours
Okay je comprend, j'ai les moyens de me payer tout ces trucs mais je n'ai jamais été attirée (Je ne sais pas pourquoi)
il y a 2 jours
Je comprend ma seule chose qui est de réel valeur chez moi c'est ma montre et encore
https://festina.com/fr-FR[...]noxydable-316l-femme.html
(Solaire car ingénieure, femme car trans, bleu pour ma passion de l'exploration et Festina car c'est la marque familiale on en porte toutes et tous une)
(Solaire car ingénieure, femme car trans, bleu pour ma passion de l'exploration et Festina car c'est la marque familiale on en porte toutes et tous une)
il y a 2 jours
TF6
2j
OK Liliane et le pauvre il fait comment pour s'acheter une Rolex ou une Omega sombre conne???
Personne ne dit ça mais quand t'achètes un t-shirt hugo boss 100 balles alors que c'est un t-shirt basique avec un logo tu te fais entuber et aucun riche porte ce genre de merdes avec des gros logos
il y a 2 jours
Les vrais riches s'habillent avec des vêtements discrets, sans logo comme Brunello CUCINELLI
C'est les dreamers qui mangent des pâtes tout le mois qui portent du LV
il y a 2 jours
TF6
2j
" lé rish y portent pas de marke "
Ils portent des marques mais ils portent des vetements a 1000 euro et plus sans logos plutôt que ceux a 100 euro avec le gros logo qui fait bien kéké
Si tu crois qu'un polo ralph laurent avec un énorme logo a 80 euro c'est du luxe non seulement t'es un beauf sans goût mais en plus t'es un pauvre
Si tu crois qu'un polo ralph laurent avec un énorme logo a 80 euro c'est du luxe non seulement t'es un beauf sans goût mais en plus t'es un pauvre
il y a 2 jours
Oui bon les influenceurs qui sont devenus millionnaires la semaine dernière ont probablement gardé leurs goûts de prolos je t'accorde ça
il y a 2 jours
TF6
2j
mon rêve c'est d'acheter une tesla
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
mon rêve c'est d'acheter une tesla
il y a 2 jours
TF6
2j
Pauvres intellectuellement
il y a 2 jours
Tu as raison, il faut viser la lune dans la vie
et de baiser une sale juive
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
TF6
2j
Ya que les pauvres qui veulent se montrer avec de la marque hein
T'as déjà vu bill gates faire la queue pour avoir l'iphone 17
T'as déjà vu bill gates faire la queue pour avoir l'iphone 17
il y a 2 jours
Les vrais riches s'habillent avec des vêtements discrets, sans logo comme Brunello CUCINELLI
il font comment pour se payer du LV si une veste lv par ex coute plusieurs milliers d'euros...
il y a 2 jours
Moi c'était la marque Reebook pour les chaussures.... Sinon J'ai commencé à porté de la marque... ( Nike, Lacoste, Lévis.... ect ect ) quand j'ai commencé à être apprenti... car mes parents ne voulaient pas dépensé de l'argent la dedans.... Pourtant c'est pas ça qui les auraient empêché vue le bon statut sociale....
il y a 2 jours