Ce sujet a été résolu
Mais dans la nôtre, Nicolas paye pour financer l'appartement intime auquel il a eu droit alors qu'il est en prison et condamné pour baiser et creampie une 8/10
Cest vraiment triste
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
T as pas de gosse tu peux pas comprendre fdp
Ftg sale taré de merde, a quel moment tu te dis c'est bien qu'un meurtrier pédophile garde son enfant?
il y a 2 jours
Quel Dommage, il méritait pourtant de baiser et devenir père
J'en tombe des nues
il y a 2 jours
faut buter son fils / sa fille comme il a buter la petite de 5/8 ans là
Il ne mérite rien ce fdp
Il ne mérite rien ce fdp
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours-PEMT
C est honteux et ignoble ce jugement et je dis pas ça pour faire le edgy peu importe le background du fdp tu retire pas un enfant à son père biologique comme ça en 2h de délibéré, ce pays est malade
Indépendamment de la justice, le mec à dezinguer la mère de son gosse au parloir
Pour rappel c'est un taré qui a zigouillé à minima une gamine
Il aurait jamais dû avoir de gosse, dans toute l'histoire de l'humanité il aurait été exécuté
Je veux bien qu'on pense à l'enfant mais en l'occurrence le père là, c'est pas un père, c'est un fou dangereux. Le genre de père qui est capable de balancer son gamin dans la rivière pour se venger de la mère.
Il aurait jamais dû avoir de gosse, dans toute l'histoire de l'humanité il aurait été exécuté
Je veux bien qu'on pense à l'enfant mais en l'occurrence le père là, c'est pas un père, c'est un fou dangereux. Le genre de père qui est capable de balancer son gamin dans la rivière pour se venger de la mère.
il y a 2 jours-PEMT
Ftg sale taré de merde, a quel moment tu te dis c'est bien qu'un meurtrier pédophile garde son enfant?
Faut une expertise psychiatrique du fdp mais bref on est d accord qu il aurait dû être condamné à mort, on est dans une société faible, mais maintenant faut voir, en tout cas une salope de jaf en délibéré de 2h a statué qu un enfant ne verra plus jamais son père juste parce qu il a mis une baffe mérité à sa tchoin tiktokeuse de mère au parloir

il y a 2 jours
Indépendamment de la justice, le mec à dezinguer la mère de son gosse au parloir
Peut être je ne sais pas, bref de toute façon je savais que j allais me faire dezinguer en prenant ce parti pris, tout le monde est content mais un gosse ne verra plus son père biologique
il y a 2 jours
faut buter son fils / sa fille comme il a buter la petite de 5/8 ans là
Il ne mérite rien ce fdp
Il ne mérite rien ce fdp
Taré
il y a 2 jours
Peut être je ne sais pas, bref de toute façon je savais que j allais me faire dezinguer en prenant ce parti pris, tout le monde est content mais un gosse ne verra plus son père biologique
T'es pour que les enfants côtoient des fous dangereux ?
il y a 2 jours
T'es pour que les enfants côtoient des fous dangereux ?
Non mais l instinct paternel existe aussi c est pas réservé qu aux pouffiasses de merde
Violer son enfant je pense pas que ce soit possible biologiquement
Enfin je suis pas psychiatre je dis juste que la justice française est merdique c est un double échec de jugement, le premier aurait dû le condamner à mort, le second n aurait pas dû statuer aussi durement pour des coups au parloir, de toute façon je hais la justice de ce pays et je ne finirai pas ma vie en République française de merde
Enfin je suis pas psychiatre je dis juste que la justice française est merdique c est un double échec de jugement, le premier aurait dû le condamner à mort, le second n aurait pas dû statuer aussi durement pour des coups au parloir, de toute façon je hais la justice de ce pays et je ne finirai pas ma vie en République française de merde
il y a 2 jours
Non mais l instinct paternel existe aussi c est pas réservé qu aux pouffiasses de merde
On parle de Nordahl Lelandais mec
il y a 2 jours
Pour ton edit, bien sûr que si, t'as énormément de pères qui violent leurs gosses. Tu débarques ou quoi ?
il y a 2 jours
"Les deux avaient depuis nié la violence de cet acte. Leur version ? Que le prévenu avait voulu mimer à sa concubine ce qu’elle risquait en cas d’agression pendant un footing. Cette dernière n’avait d’ailleurs pas déposé plainte et a précipitamment quitté les lieux au prononcé du jugement. Le tout en prononçant un à peine audible « fils de p… »."
Elle méritait bien pire qu'une simple baffe cette salope, j'aurais été tellement heureux qu'il mette fin au jour de cette pute.
Elle méritait bien pire qu'une simple baffe cette salope, j'aurais été tellement heureux qu'il mette fin au jour de cette pute.
il y a 2 jours
Pour ton edit, bien sûr que si, t'as énormément de pères qui violent leurs gosses. Tu débarques ou quoi ?
Ce taré est un chrétien, comme tous les malades mentaux de cette secte de dégénérés, il essaie de justifier le viol de gosses, à quoi est-ce que tu t'attendais ?
il y a 2 jours
Ce taré est un chrétien, comme tous les malades mentaux de cette secte de dégénérés, il essaie de justifier le viol de gosses, à quoi est-ce que tu t'attendais ?
Ddb + apprends à lire le trisomique
il y a 2 jours
Ddb + apprends à lire le trisomique
"Violer son enfant je pense pas que ce soit possible biologiquement"
Propos de dégénéré
Propos de dégénéré
il y a 2 jours
Toi t'es bien extrême aussi hein
Viens pas faire le chevalier blanc pour nous faire un couplet anti-chretien
Viens pas faire le chevalier blanc pour nous faire un couplet anti-chretien
il y a 2 jours-PEMT