Ce sujet a été résolu
Quel Dommage, il méritait pourtant de baiser et devenir père
il y a 2 jours
Sa meuf est fraiche en plus
Pendant que nous on a pas le droit d'être regardé par une autre femme
il y a 2 jours
Fallait être psychopathe pedo serial killer et avoir confiance en toi
il y a 2 jours
Fallait être psychopathe pedo serial killer et avoir confiance en toi
Les femmes putin
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 jours
Tu connais la règle !!
Français pur porc !
il y a 2 jours
Cassos un peu dégueu qu'on retrouve sur Badoo..
Merci khey !!
Merci khey !!
Français pur porc !
il y a 2 jours
Att c'est vraiment la meuf a qui il a fait un gosse?
il y a 2 jours
Bordel ce fdp a eu une meuf jolie et fine a BZ et engrosser alors que c'est un énorme tarax et ce genre de meuf me répond même pas sur Tinder
il y a 2 jours
C est honteux et ignoble ce jugement et je dis pas ça pour faire le edgy peu importe le background du fdp tu retire pas un enfant à son père biologique comme ça en 2h de délibéré, ce pays est malade
il y a 2 jours
Je comprends pas qu'on lui laisse le droit d'avoir des gamins, faut stériliser ce genre de merdes. Enfin, dans un monde parfait c'est même peine de mort ou bagne avec une pioche en attendant qu'il crève de fatigue.
il y a 2 jours
Je comprends pas qu'on lui laisse le droit d'avoir des gamins, faut stériliser ce genre de merdes. Enfin, dans un monde parfait c'est même peine de mort ou bagne avec une pioche en attendant qu'il crève de fatigue.
Dans un pays normal il est condamné à mort ça c est sûr maintenant ce jugement est honteux
il y a 2 jours
Dans une société saine il aurait été condamnés à mort des le début et n'aurai jamais eu d'enfant.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
C est honteux et ignoble ce jugement et je dis pas ça pour faire le edgy peu importe le background du fdp tu retire pas un enfant à son père biologique comme ça en 2h de délibéré, ce pays est malade
Ayaaaa taré
il y a 2 jours
Dans une société saine il aurait été condamnés à mort des le début et n'aurai jamais eu d'enfant.
Mais dans la nôtre, Nicolas paye pour financer l'appartement intime auquel il a eu droit alors qu'il est en prison et condamné pour baiser et creampie une 8/10
il y a 2 jours