Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parce que ça fait 15 ans que j'en ai pas, y a des techniques pour devenir un alpha sur de lui?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que c'est inné, soit t'en as pas et t'en auras jamais, soit t'en as
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 8 mois
Tu veux faire alpha juste pour parader et jouer le caïd pour glorifier ton ego
il y a 8 mois
TintinQuiRit
8 mois
Tu veux faire alpha juste pour parader et jouer le caïd pour glorifier ton ego
je veux pas jouer le caïd, je veux juste me donner des chances en abordant des filles, j'ai jamais réussi à pécho parce que toutes les meufs me disent "tu t'aimes pas assez" ou "t'as pas confiance en toi et on a l'impression d'être choisie parce qu'on est le fond du panier"
il y a 8 mois
Ya pas vraiment de secrets, ça se construit petit à petit en réussissant des trucs dans sa vie
Show me your moves
il y a 8 mois
DoYouEvenRace
8 mois
Ya pas vraiment de secrets, ça se construit petit à petit en réussissant des trucs dans sa vie
Ceci
Et aussi en évitant aux autres de rabaisser ce que tu fais ou ce que tu es
il y a 8 mois
95% se passe dans l'enfance/adolescence bonne chance pour rattraper après des années d'humiliation
il y a 8 mois
Je vends une formation a 5000e ttc
il y a 8 mois
Lysandre
8 mois
Parce que ça fait 15 ans que j'en ai pas, y a des techniques pour devenir un alpha sur de lui?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLysandre
8 mois
Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris
il y a 8 mois
Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris
Bah j'ai pas de compétences sociales, je dois désapprendre les maths, le droit, la philo, la compta et les sciences du coup?
il y a 8 mois
DoYouEvenRace
8 mois
oui mais comment on construit, je suis dépendant affectif et j'ai personne qui me soutient donc je suis à 100% pas motivé ni confiant
il y a 8 mois
Ceci
j'ai passé toute mon enfance à me faire rabaisser
il y a 8 mois
j'ai passé toute mon enfance à me faire rabaisser
Faut outrepasser ça en voyant la valeur que tu peux apporter au monde.
J'ai eu beaucoup de mal à prendre confiance en moi et mon physique jusqu'à assez récemment
Et fais des petites choses comme te faire un budget en béton, appartement nickel ou encore juste avoir une passion dans laquelle tu est bon et ça viendra
J'ai eu beaucoup de mal à prendre confiance en moi et mon physique jusqu'à assez récemment
Et fais des petites choses comme te faire un budget en béton, appartement nickel ou encore juste avoir une passion dans laquelle tu est bon et ça viendra
il y a 8 mois
Ça arrive quand tu perds ton gland de lait !
il y a 8 mois
Marloute
8 mois
Je pense que c'est inné, soit t'en as pas et t'en auras jamais, soit t'en as
Ayaaa mais
Il est toujours juifs hein et t'est toujours nazi
Il est toujours juifs hein et t'est toujours nazi
il y a 8 mois
Baiser, ça aide.
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 8 mois
Faut outrepasser ça en voyant la valeur que tu peux apporter au monde.
Bah justement j'ai essayé tout ça, mais vu que je suis tout le temps tout bah je vois pas ce que ça m'apporte d'avoir un appart propre et tout ça, j'ai une dépendance affective ultra présente, depuis que j'ai vu les violences de mon père sur ma mère j'ai jamais été soutenu, encouragé ou même aimé et c'est ça la raison de mon absence de motivation, personne n'attend rien de moi donc je n'ai rien à faire
il y a 8 mois
Bah justement j'ai essayé tout ça, mais vu que je suis tout le temps tout bah je vois pas ce que ça m'apporte d'avoir un appart propre et tout ça, j'ai une dépendance affective ultra présente, depuis que j'ai vu les violences de mon père sur ma mère j'ai jamais été soutenu, encouragé ou même aimé et c'est ça la raison de mon absence de motivation, personne n'attend rien de moi donc je n'ai rien à faire
Mais personne n'attendra jamais rien de toi..
La confiance en SOI c'est quelque chose qui vient de nous mêmes ! Et qui ne doit pas dépendre des autres
La confiance en SOI c'est quelque chose qui vient de nous mêmes ! Et qui ne doit pas dépendre des autres
il y a 8 mois
64
Sur ce sujet0