InscriptionConnexion
Augustus
Augustus
8 mois
J’ai jamais dis que c’est la seule valeur d’un homme mais que pour avoir confiance en soit faut avoir une bonne génétique qui est un élément essentiel dans la perception qu’on les autres humains ( en tant qu’animal social ) et tu ne reçois de la validation etant jeune quasi exclusivement grace aux attraits de la génétique ( être beau /grand / bon en sport /intelligent ) si tu n’a pas au moins la moitié de ces traits tu recevras peu voir pas du tout de validation pendant ta scolarité et forcément arriver à l’âge adulte tu aura 0 estime de toi pas de confiance et même si tout à coup tu deviens riche ( autre grosse valeur d’un homme son niveau de richesse /reussite ) tu sera toujours intérieurement rongé par ta jeunesse manquée et si t’es pas trop con verra bien que les gens sont pas attiré par ta personne physique mais par ton réseau /argents …
"si tu es moches tu ne pourra jamais avoir confiance en soi "

Et me dis pas que je suis bluepilled parce que oui c'est évident que si tu as pas de validation enfant gu auras des problèmes de confiance
:sn44k:

Juste y a pas que la beauté qui attire la validation, penser ça c'est justement un truc de mec laid qui va se déresponsabiliser de tout ses problèmes en mettant ça sur le dos du physique
:sn44k:
Image Image
il y a 8 mois
Faut réussir sa vie pour avoir confiance
:Corail_Cheveux5:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 mois
Lysandre
Lysandre
8 mois
Bah j'ai pas de compétences sociales, je dois désapprendre les maths, le droit, la philo, la compta et les sciences du coup?
Oui, tu dois tout désapprendre, même comment défecquer
:yoda_hermite:
il y a 8 mois
j'ai une calvitie
:risitriste:
il y a 8 mois
Gormiti
Gormiti
8 mois
Nicolas Sarkozy, nain d'1m65, particulièrement laid, mais aura de grand bandit, a baisé Clara Bruni, la France et la justice
"Le courage donne ce que refuse la taille " Image

Mais c'est bien, continuez de vous trouver des excuses "je suis pas assez beau" "je suis pas assez grand" "je suis pas fort" pour justifier votre absence de charisme
:Bedaveur-cool:
Image
il est J et c'est un boomer
:chat_lunettes:
il y a 8 mois
Lysandre
Lysandre
8 mois
Parce que ça fait 15 ans que j'en ai pas, y a des techniques pour devenir un alpha sur de lui?
:WTF_lunettes_:
Oui bien sur
Ave moi
il y a 8 mois
je suis à moitié algérien, calvitie à 23 ans
:risitas_gonfle:
il y a 8 mois
Lysandre
Lysandre
8 mois
il est J et c'est un boomer
:chat_lunettes:
" Mais c'est bien, continuez de vous trouver des excuses "
:SarkozyLybie:
Image Image
il y a 8 mois
Oui et avec un arbre comme père, j'ai perdu vite ma maman
:Chatsplif:
il y a 8 mois
Gormiti
Gormiti
8 mois
" Mais c'est bien, continuez de vous trouver des excuses "
:SarkozyLybie:
Bah quoi il a pu profiter d'une situation financière stable en faisant des magouilles, il n'a aucun, charisme il a une confiance en lui dû au fait qu'il soit intouchable malgré ce qu'il peut faire
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Lysandre
Lysandre
8 mois
Bah quoi il a pu profiter d'une situation financière stable en faisant des magouilles, il n'a aucun, charisme il a une confiance en lui dû au fait qu'il soit intouchable malgré ce qu'il peut faire
:Mouais_Jesus:
Sarkozy aucun charisme
:tourne:
Image Image
il y a 8 mois
Gormiti
Gormiti
8 mois
Sarkozy aucun charisme
:tourne:
Sa manière de parlait, sa taille, ses coups de putes
Même un lapin mort est plus charismatique
:risitas_ahi:

Donne moi ta définition du charisme
il y a 8 mois
Lysandre
Lysandre
8 mois
Sa manière de parlait, sa taille, ses coups de putes
Même un lapin mort est plus charismatique
:risitas_ahi:

Donne moi ta définition du charisme
Pas besoin de faire 1m85 et d'être BG quand t'es pas une loque
:Sarkozy_bgzoom:
Image Image
il y a 8 mois
Gormiti
Gormiti
8 mois
Pas besoin de faire 1m85 et d'être BG quand t'es pas une loque
:Sarkozy_bgzoom:
Bah suffit de vouloir se sacrifier moi vu que je suis un peu suicidaire je le ferais perso
il y a 8 mois
Lysandre
Lysandre
8 mois
Parce que ça fait 15 ans que j'en ai pas, y a des techniques pour devenir un alpha sur de lui?
:WTF_lunettes_:
Sport, spiritualité
il y a 8 mois
Marloute
Marloute
8 mois
Je pense que c'est inné, soit t'en as pas et t'en auras jamais, soit t'en as
:LevySuspicieux:
Rien de plus faux
il y a 8 mois
North
North
8 mois
95% se passe dans l'enfance/adolescence bonne chance pour rattraper après des années d'humiliation
Possible nonobstant
il y a 8 mois
Marloute
Marloute
8 mois
Je pense que c'est inné, soit t'en as pas et t'en auras jamais, soit t'en as
:LevySuspicieux:
C'est ça
:marcillegenee:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 8 mois
Lysandre
Lysandre
8 mois
Bah suffit de vouloir se sacrifier moi vu que je suis un peu suicidaire je le ferais perso
-m-m-monzieur le t-terrorizte laizzez les enf-f-fants zortirent
:celestin_bouton:

-Non.
:cagoule:

-ok ok pardon
:celestin_bouton:
Image Image
il y a 8 mois
Augustus
Augustus
8 mois
J’ai jamais dis que c’est la seule valeur d’un homme mais que pour avoir confiance en soit faut avoir une bonne génétique qui est un élément essentiel dans la perception qu’on les autres humains ( en tant qu’animal social ) et tu ne reçois de la validation etant jeune quasi exclusivement grace aux attraits de la génétique ( être beau /grand / bon en sport /intelligent ) si tu n’a pas au moins la moitié de ces traits tu recevras peu voir pas du tout de validation pendant ta scolarité et forcément arriver à l’âge adulte tu aura 0 estime de toi pas de confiance et même si tout à coup tu deviens riche ( autre grosse valeur d’un homme son niveau de richesse /reussite ) tu sera toujours intérieurement rongé par ta jeunesse manquée et si t’es pas trop con verra bien que les gens sont pas attiré par ta personne physique mais par ton réseau /argents …
il y a 8 mois