Ce sujet a été résolu
Ah ok
Tfaçon jpense à prendre une nouvelle console pour cet hiver, si BF6 vaut le coup. Si BF6 est mal noté et critiqué, le jeux video game c'est fini pour moi
même gta me fera pas changer d'avis si Bf6 vaut rien
Tfaçon jpense à prendre une nouvelle console pour cet hiver, si BF6 vaut le coup. Si BF6 est mal noté et critiqué, le jeux video game c'est fini pour moi
t'a raison khey
même si investir dans une console pour un seul jeux est assez dangereux en vérité...
même si investir dans une console pour un seul jeux est assez dangereux en vérité...
il y a un mois
t'a raison khey
Ben si BF est ce qui est annoncé...
Ça devrait valoir le coup, moi jsuis un grand fan de BF et ce que j'aimais/voulais c'ètait la guerre moderne pas futuriste ni ancienne donc je vais peut être choper une console next gen pour ce jeu, comme ça je serai
pour gta, mais si BF6 les critiques me décoivent, j'abandonne tout , déja que je jouais plus sur la ps4
Ça devrait valoir le coup, moi jsuis un grand fan de BF et ce que j'aimais/voulais c'ètait la guerre moderne pas futuriste ni ancienne donc je vais peut être choper une console next gen pour ce jeu, comme ça je serai

il y a un mois
Ben si BF est ce qui est annoncé...
pour gta, mais si BF6 les critiques me décoivent, j'abandonne tout , déja que je jouais plus sur la ps4
il y a un mois
khermelias
1 mois
C'est pas une heure pour être réveillée. Sauf pour un québécois
Moi, je souffre de douleurs nocturnes...
je me fais tabasser sur fortnite
il y a un mois
khermelias
1 mois
C'est pas une heure pour être réveillée. Sauf pour un québécois
Je me suis levé pour allez pisser.... et comme d'habitude j'arrive pas à me rendormir tout de suite...
il y a un mois
Tu es au lit ?
Oui.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois
Mwa aussi
Profite bien
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois