Ce sujet a été résolu
khermelias
1 mois
C'est pas une heure pour être réveillée. Sauf pour un québécois
Moi, je souffre de douleurs nocturnes...
je joue à the finals
Bon tg
il y a un mois
oui le vendredi soir
Style y'a des persos ouvertement pd

il y a un mois
Style y'a des persos ouvertement pd
nan les devs mettent des coming out en discrétos
il y a un mois
nan les devs mettent des coming out en discrétos
Ces trimards inventent des trucs autours des persos mais ça change rien au jeu ?

il y a un mois
Ces trimards inventent des trucs autours des persos mais ça change rien au jeu ?
non rien du tout à part que les éclairages et ath ont bien changé
il y a un mois
khermelias
1 mois
Le Wei clé
il y a un mois
non rien du tout à part que les éclairages et ath ont bien changé
Tu joues sur quelle console ?
Parceque j'ai le jeu ps4, si je prends la ps5 jpourrai y jouer, en version améliorée ou pas?
J'me tate à prendre xbox ou ps5
Parceque j'ai le jeu ps4, si je prends la ps5 jpourrai y jouer, en version améliorée ou pas?

il y a un mois
Tu joues sur quelle console ?
je joue sur Xbox khey
le nouveau r6 est totalement gratuit à l'exception que tu ne peux pas jouer en rank sans game pass (Xbox)
le nouveau r6 est totalement gratuit à l'exception que tu ne peux pas jouer en rank sans game pass (Xbox)
il y a un mois
khermelias
1 mois
Au travail.
il y a un mois
je joue sur Xbox khey
X box ancienne version ou new ?

il y a un mois
nouvelle console
T'as une xbox nouvelle génération et tu joues à R6 ?

il y a un mois
T'as une xbox nouvelle génération et tu joues à R6 ?
oui et ils ont remasterisé le jeu
il y a un mois
oui et ils ont remasterisé le jeu
Ah ok. Dsl jconnais rien sur le fonctionnement xbox mais avec le game pass tu peux y jouer ''gratuit" donc ?

il y a un mois
Ah ok. Dsl jconnais rien sur le fonctionnement xbox mais avec le game pass tu peux y jouer ''gratuit" donc ?
non tu n'as pas tout compris, du moins j'ai du mal t'expliquer
en gros le jeu est totalement gratuit, cependant tu n'as pas accès au mode de jeu compétitif
en gros le jeu est totalement gratuit, cependant tu n'as pas accès au mode de jeu compétitif
il y a un mois
non tu n'as pas tout compris, du moins j'ai du mal t'expliquer
Ah ok
Tfaçon jpense à prendre une nouvelle console pour cet hiver, si BF6 vaut le coup. Si BF6 est mal noté et critiqué, le jeux video game c'est fini pour moi
même gta me fera pas changer d'avis si Bf6 vaut rien
Tfaçon jpense à prendre une nouvelle console pour cet hiver, si BF6 vaut le coup. Si BF6 est mal noté et critiqué, le jeux video game c'est fini pour moi

il y a un mois