Ce sujet a été résolu
Nan et tu es ARABE
Larabité c'est bullshit faut juste être né dans un pays musulmans+ avoir la langue arabe en langue maternelle.
Moi je parle français et je suis né en France je suis français
Moi je parle français et je suis né en France je suis français
il y a 17 heures
J'ai arrêté de lire a Turk
il y a 17 heures
Les grecs sont pas Blanc aussi ducoup ???
Alors que tout les blanc se dit hellenochretien
il y a 17 heures-PEMT
J'ai arrêté de lire a Turk
C'est pas grave de ne pas être blanc khey
il y a 17 heures-PEMT
C'est pas grave de ne pas être blanc khey
Les turcs européen Sony européens selon tes idées raciste quand même ?
il y a 17 heures
Les grecs sont pas Blanc aussi ducoup ???
Qui dit ça
@Merlin
Les sicilien et les Espagnols du sud aussi ne sont pas blancs, les sames et les estoniens aussi ne sont pas blancs mais métissé.
@Merlin
Les sicilien et les Espagnols du sud aussi ne sont pas blancs, les sames et les estoniens aussi ne sont pas blancs mais métissé.
il y a 17 heures
Qui dit ça
@Merlin
@Merlin
Ah ok
il y a 17 heures
Les turcs européen Sony européens selon tes idées raciste quand même ?
C'est pas du racismes c'est un fait, le racismes c'est de classé par race, or là je dit une vérité scientifique.
Il n'y a pas de véritable européens en vrais si on part du principe que l'adn basal Eurasien n'est pas européens, les européens sont qu'à 80% européens.
Il n'y a pas de véritable européens en vrais si on part du principe que l'adn basal Eurasien n'est pas européens, les européens sont qu'à 80% européens.
il y a 17 heures
Qui dit ça
@Merlin
@Merlin
Les grecs chypriote pontique et crétois sont pas européens aussi ?
il y a 16 heures
Les grecs chypriote pontique et crétois sont pas européens aussi ?
J'ai pas leurs adn précis mais en majorité, ils ont beaucoup échangé avec le proche Orient donc normalement c'est des métisse eux aussi
il y a 16 heures
J'ai pas leurs adn précis mais en majorité, ils ont beaucoup échangé avec le proche Orient donc normalement c'est des métisse eux aussi
Bah ils se sont fait gr par les Turk en 1920
il y a 15 heures
Bah ils se sont fait gr par les Turk en 1920
Non c'est plus vieux que ça, dès le néolithique et l'antiquité il échangeait avec les phéniciens, les Egyptiens, et les Anatolien
il y a 15 heures
Certaines oui, mais pas celle ci qui ressemble à la séfarade Julia Benhamou alias Julia Gameuse/Bayonetta
il y a 15 heures
Non c'est plus vieux que ça, dès le néolithique et l'antiquité il échangeait avec les phéniciens, les Egyptiens, et les Anatolien
OUI NON MAIS CA c'est connu et de toute façon c'est les plus touché par les migrants fermier anatolien ..
il y a 10 heures
OUI NON MAIS CA c'est connu et de toute façon c'est les plus touché par les migrants fermier anatolien ..
Les fermiers anatolians, tout les européens en descendent et c'est un mélange de WHG a 75% et de basal Eurasien à 25%
Donc eux ce ne sont pas des proches orientaux qui ont 50% de basal Eurasiens.
Donc eux ce ne sont pas des proches orientaux qui ont 50% de basal Eurasiens.
il y a 2 heures