Ce sujet a été résolu
dbz
1j
Elles ont au moins un côté méditerranéen
En fait ça dépend de ce qu'est blanc pour toi ? Pour savoir si elles sont blanches
En fait ça dépend de ce qu'est blanc pour toi ? Pour savoir si elles sont blanches
il y a un jour
Elles ont au moins un côté méditerranéen
"Elles ont au moins un côté méditerranéen" oui justement je vois pas pourquoi des kheys les trouvent non blanche juste a cause de la langue parlée.
il y a un jour
Après moi une sud méditerranéenne belle ect comme ça chrétienne ou reconvertie chrétienne ou que je pourrais reconvertir avec un charme. Qui vient d'un pays arabisé je la marie direct si ça peut bien coller entre nous. On prend un lieu dans le nord de la méditerranée (Europe) une belle maison rurale pas loin de la mer méditerranée
Et perso je suis d'ascendance espagnole, à 50% d'ascendance andalou
Mais aussi la culture française a eu beaucoup d'effet sur moi
Et perso je suis d'ascendance espagnole, à 50% d'ascendance andalou
Mais aussi la culture française a eu beaucoup d'effet sur moi
il y a un jour
Anathos
1j
Si c'est juste pour le sex bien sur c'est autre chose ahi
pour le sexx tu prends n'importe quelle oriental ya des salopes
qui oublie l'islam dans ton lit mais a vivre ptn une arabisé musulmane c'est chiant.
et meme chez les chrétiennes des fois il existe des bandeuse d'arabe (culture arabe etc)
après suffit d'expliquer que la Syrie c'était 10 fois mieux avant et que les arabes sont des merdes et ca y est elle devient anti-arabe. + aussi ya vraiment des gens qui croit qu'il sont arabe.
et meme chez les chrétiennes des fois il existe des bandeuse d'arabe (culture arabe etc)
après suffit d'expliquer que la Syrie c'était 10 fois mieux avant et que les arabes sont des merdes et ca y est elle devient anti-arabe. + aussi ya vraiment des gens qui croit qu'il sont arabe.
il y a un jour
pour le sexx tu prends n'importe quelle oriental ya des salopes
qui oublie l'islam dans ton lit mais a vivre ptn une arabisé musulmane c'est chiant.
En tout cas une orientale c'est quelque chose que je n'ai pas (encore?) coché dans mon bingo
Bien sur khey pour ton constat sur les syriennes je pense qu'une syrienne chrétienne tu peux la rendre anti arabo-musulman easy. Même si je connais pas trop la Syrie.
Mais perso une chrétienne d'ascendance arabo musulmane qui est bien au clair sur son changement religieux je pourrais me marier avec. Je pense il y a toujours un potentiel anti arabo-musulman. Tout en restant dans l'équilibre, la dignité et la justice religieuse bien sur
Après pour moi l'idéal reste une nord méditerranénne chrétienne de base. Et chrétienne solide (pour le mariage).
Bien sur khey pour ton constat sur les syriennes je pense qu'une syrienne chrétienne tu peux la rendre anti arabo-musulman easy. Même si je connais pas trop la Syrie.
Mais perso une chrétienne d'ascendance arabo musulmane qui est bien au clair sur son changement religieux je pourrais me marier avec. Je pense il y a toujours un potentiel anti arabo-musulman. Tout en restant dans l'équilibre, la dignité et la justice religieuse bien sur
Après pour moi l'idéal reste une nord méditerranénne chrétienne de base. Et chrétienne solide (pour le mariage).
il y a un jour
J’ai une amie syrienne, elle est blonde et plus blanche que moi. Unje connais plusieurs libanaises, elles passent toutes inaperçues en Europe. Et souvent ces femmes sont contre l’islam car c’est ce qu’elles ont fuit en venant en Europe.
Par contre les maghrébins, ce sont des chimères mélangés d’arabes et d’africain subsaharien agrémentés de consanguinité. C’est pour ça que le résultat est aussi mauvais. Sans compter tous leurs problèmes de comportement.
Par contre les maghrébins, ce sont des chimères mélangés d’arabes et d’africain subsaharien agrémentés de consanguinité. C’est pour ça que le résultat est aussi mauvais. Sans compter tous leurs problèmes de comportement.
il y a un jour
Hexa
1j
J’ai une amie syrienne, elle est blonde et plus blanche que moi. Unje connais plusieurs libanaises, elles passent toutes inaperçues en Europe. Et souvent ces femmes sont contre l’islam car c’est ce qu’elles ont fuit en venant en Europe.
les maghrébins sont tellement pas arabe qu'il essaye le l'IA d'agir en arabe et il suffit de voir que c'est les seules peuples 100% musulmans.
Même les kabyle qui Askip n'ont jamais été colonisé sauf par la France sont Islamiste
Même les kabyle qui Askip n'ont jamais été colonisé sauf par la France sont Islamiste
il y a 19 heures
Je pense que si les vandales serait resté au Maghreb ont aurait pas eu des arabes
il y a 19 heures
dbz
1j
Toujours pas mais bien essayer
Même les Turks ne sont pas blancs alors les syrien c'est pas la peine
Pour être blancs il faut être entre les EEF et les ANE
Même les Turks ne sont pas blancs alors les syrien c'est pas la peine
Pour être blancs il faut être entre les EEF et les ANE
il y a 19 heures
Bien fichue, mais elle fait trop vulgaire + style instapute….
Plus classique, avec un vrai charme je préfère…
Plus classique, avec un vrai charme je préfère…
il y a 19 heures