Ce sujet a été résolu
Je pensais que c'était son seul
Pour un prolo comme lui à cette heure, j'imagine qu'il en a un paquet.
Dites-vous, ce rat rampe vers moi de base pour insulter et ensuite, il te dit, tu es schizo ! C'est fascinant. Vous devriez tenter l'expérience. Un individu vous croise et vous invective, première réaction. Oh, c'est adorable ! Je ne dois pas le corriger, ce serait trop brusque.
Dites-vous, ce rat rampe vers moi de base pour insulter et ensuite, il te dit, tu es schizo ! C'est fascinant. Vous devriez tenter l'expérience. Un individu vous croise et vous invective, première réaction. Oh, c'est adorable ! Je ne dois pas le corriger, ce serait trop brusque.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Pour un prolo comme lui à cette heure, j'imagine qu'il en a un paquet.
C'est rare que je le vois insulter, tu lui a fais un truc par le passé ? Il semble en avoir sur la potate
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 8 mois
C'est rare que je le vois insulter, tu lui a fais un truc par le passé ? Il semble en avoir sur la potate
Disons qu'il prenait mal quand je démontrais que les anciens d'avn sont venus au moment où j'étais parti sur Onche.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Du coup, soit lui ou les clowns de modo d'avn, de temps à autre sous multi, en mode : t ki, ptdr.
il y a 8 mois
Disons qu'il prenait mal quand je démontrais que les anciens d'avn sont venus au moment où j'étais parti sur Onche.
Jamais été la-bas perso
il y a 8 mois
Jamais été la-bas perso
Ni sur le forum village ?
il y a 8 mois
Ni sur le forum village ?
non, jai du posté 2 messages
il y a 8 mois
151
Sur ce sujet0