Ce sujet a été résolu
Putain cette brochette de meuf
Elles ont été éduquées pour réussir et assurer l'accompagnement dans chaque moment de la vie d'un homme.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
t'es toujours un cotorep ça n'a pas changé
les mêmes screen useless et tes topic qu'on ne lira jamais... bref la loose quoi
les mêmes screen useless et tes topic qu'on ne lira jamais... bref la loose quoi
C'est vrai que tu ne lis pas, après tout, si tu aurais lu, tu aurais répondu par un commentaire.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Elles ont été éduquées pour réussir et assurer l'accompagnement dans chaque moment de la vie d'un homme.
Elles ont meme eu droit à une transformation physique pour rendre gaga
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 8 mois
Le nouveau ne lit pas, attention, il n'a pas votre temps de lire tout en vous lisant.
il y a 8 mois
l'hôpital psychiatrique en a marre de toi à mon avis
il y a 8 mois
Elles ont meme eu droit à une transformation physique pour rendre gaga
Laquelle tu as choisi ?
il y a 8 mois
l'hôpital psychiatrique en a marre de toi à mon avis
Il me semblait bien que tu étais piqué dans ton ego, l'illettré sous multi.
il y a 8 mois
Oui mais je ne vous lis pas, hein, voilà ! Ok, Jean Damien.
il y a 8 mois
Il me semblait bien que tu étais piqué dans ton ego, l'illettré sous multi.
de quel égo tu parles ? celui qui te pousse encore à me répondre alors que t'es juste ridicule le bougnoule
?
il y a 8 mois
de quel égo tu parles ? celui qui te pousse encore à me répondre alors que t'es juste ridicule le bougnoule
?
Oui mais personne ne me lira, n'est-ce pas ?
il y a 8 mois
L'individu pense que je suis un bougnoule, sacré histrion.
il y a 8 mois
Oui mais personne ne me lira, n'est-ce pas ?
oui exactement, je parlais de tes topics de merde
mais bon c'est moi qui sait pas lire
sale bougnoule
mais bon c'est moi qui sait pas lire
sale bougnoule
il y a 8 mois
Laquelle tu as choisi ?
J'hésite entre la blonde, la rose ou l'avant-derriere
Il y a pas une video ou elle sont en bikini sur la plage pour faire un choix plus éclairé ?
Il y a pas une video ou elle sont en bikini sur la plage pour faire un choix plus éclairé ?
il y a 8 mois
J'hésite entre la blonde, la rose ou l'avant-derriere
Après, elles sont bien en tenue.
https://www.instagram.com/p/DC4Cuq1SMXm/
il y a 8 mois
Galates
8 mois
Au final ce sont les jouets du démon
L homme n as pas besoin de beaucoup de biens matériels pour être heureux
L homme n as pas besoin de beaucoup de biens matériels pour être heureux
Oui, mais c'est le système qui les oblige à courir après l'argent pour élever leur niveau de vie.
Ave Maria
il y a 8 mois
Oh, comme c'est étrange de te voir sous ce compte pour assumer enfin juste après que j'ai up un topic avn.
il y a 8 mois
C’est quoi son autre pseudo?
il y a 8 mois
Du coup, tu es haineux depuis un moment ? Tu tiens le coup, Giuseppe ?
il y a 8 mois
C’est quoi son autre pseudo?
Tu penses que l'homosexuel en a combien ?
il y a 8 mois
Tu penses que l'homosexuel en a combien ?
Je pensais que c'était son seul
il y a 8 mois
151
Sur ce sujet0