InscriptionConnexion
Mon meilleur pote y vivait durant 1 an.

Il est revenu de la bas il écoutait du reggae et fumait de la beuh non-stop.
+ il s'est dépucelé avec une chabine.
GIF
il y a 7 mois
Bradley
Bradley
7 mois
Mon meilleur pote y vivait durant 1 an.

Il est revenu de la bas il écoutait du reggae et fumait de la beuh non-stop.
+ il s'est dépucelé avec une chabine.
Les risques classique ayaaaa
il y a 7 mois
Puis la forêt amazonienne ça n as rien à voir avec tout ce que j ai connu dans mes voyages, il y a quelque chose de mystique, de différent ici c est pas comparable avec le reste des territoires français
il y a 7 mois
Non c’est juste nous qui sommes devenus des merdes du coup certains immigres devienne net zinzins à notre contact
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 mois
Galates
Galates
7 mois
Les gens me respectent de ouf Ahi ils m appellent par mon prénom je suis la mascotte du quartier
:risitas_ahi:
faut savoir aussi que j ai mis une droite au mec à mon ex devant littéralement tout le monde aussi

Je deviens une légende petit à petit dans ce petit coin de shithole
je suis tes aventures avec intérêt
:kermit_cinema:
il y a 7 mois
sangaucul
sangaucul
7 mois
je suis tes aventures avec intérêt
:kermit_cinema:
Merci frerot je sais pas où ça me mènera mais au moins je vois mon gamin et je m ennuie pas
il y a 7 mois
Galates
Galates
7 mois
Bref tout le monde s en bats les couilles je prends note je me casse, cancer sur vous
Post fdp
il y a 7 mois
C est exactement ça, je pensais pas faire autant de belles rencontres humainement avec des noirs, en tout cas en métropole c est plus difficile

Les noirs d ici sont loyaux, intègres même les voyous sont tranquilles en tout cas je me sens beaucoup plus en sécurité dans mon bidonville qu a Montpellier ou Grenoble
il y a 7 mois
tu sais que je sais pas m'exprimer et j'ai pas la motiv, a cette heure, d'être clair.
mais l'évolution de tes péripéties me rappel un truc que j'essayais de t'exprimer un jour sur le jeu de l'expérience terrestre.

je savais que tu n'était bloqué dans une boucle immuable et qu'un changement opportun peut suffire a changer la nature du jeu.
il y a 7 mois
sangaucul
sangaucul
7 mois
tu sais que je sais pas m'exprimer et j'ai pas la motiv, a cette heure, d'être clair.
mais l'évolution de tes péripéties me rappel un truc que j'essayais de t'exprimer un jour sur le jeu de l'expérience terrestre.

je savais que tu n'était bloqué dans une boucle immuable et qu'un changement opportun peut suffire a changer la nature du jeu.
Ma vie s est un peu débloquée grâce à dieu, au final c est peut être une métaphore approprié du chemin de l existence humaine
il y a 7 mois
Je suis assez d accord
il y a 7 mois
Ben en fait t'es juste heureux
Quand les gens sont heureux ils arrêtent de casser les couilles
:Coubeh_dread:

En France les gens cassent les couilles en général car ils sont malheureux
:Mouais_Jesus:

Mais y'a plein de gens tu les fous a l'étranger ils finissent par être épanouis. C'est le french dream qui rends tout le monde zinzin et acariâtre
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 7 mois
Galates
Galates
7 mois
C est exactement ça, je pensais pas faire autant de belles rencontres humainement avec des noirs, en tout cas en métropole c est plus difficile

Les noirs d ici sont loyaux, intègres même les voyous sont tranquilles en tout cas je me sens beaucoup plus en sécurité dans mon bidonville qu a Montpellier ou Grenoble
les gens en France sont tous stressé de la vie qu'ils soient noir ou blanc arrête de faire une fixette sur la couleur.
:capitaine:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois