Ce sujet a été résolu
Galates
7 mois
Les gens me respectent de ouf Ahi ils m appellent par mon prénom je suis la mascotte du quartier
faut savoir aussi que j ai mis une droite au mec à mon ex devant littéralement tout le monde aussi
Je deviens une légende petit à petit dans ce petit coin de shithole
Je deviens une légende petit à petit dans ce petit coin de shithole
Pourquoi tu lui as mis une droite ?
Salut
il y a 7 mois
Pourquoi tu lui as mis une droite ?
Il avait insulté ma moman de péripatéticienne
il y a 7 mois
Il avait insulté ma moman de péripatéticienne
Pourquoi ? C'est un blanc ? Et ton ex c'est une blanche ?
Salut
il y a 7 mois
Oui
c'est dangereux non ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
Augustus
7 mois
Supprime + torsion testiculaire sale pedale sidaique woke pro negroides
J adore les negres ouais sale chien tu vas faire what
il y a 7 mois
C est tranquille faut juste être respectueux et poser des limites avec les gens comme partout
il y a 7 mois
c'est dangereux non ?
Un peu 3/10 mais en vrai ça va après t es pas obligé de faire le clodo comme moi t as des locations sécurisées qui sont tranquilles mais c est celles la qui se font cambrioler mdrrrrr moi dans mon ghetto personne me casse les couilles c est l endroit le plus safe paradoxalement
il y a 7 mois
Anal génocide, la gueule du pseudo
Bah viens c est le farwest bang bang des verres et des colts
Bah viens c est le farwest bang bang des verres et des colts
il y a 7 mois
Un peu 3/10 mais en vrai ça va après t es pas obligé de faire le clodo comme moi t as des locations sécurisées qui sont tranquilles mais c est celles la qui se font cambrioler mdrrrrr moi dans mon ghetto personne me casse les couilles c est l endroit le plus safe paradoxalement
c'est logique ahi, même si contre-intuitif
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
T'as fait vœu de pauvreté pour être plus près du Christ ?
il y a 7 mois
C est un territoire sous côté, et le dom Tom le plus exotique, de loin, après ça a des avantages et des défauts assez forts, faut être un peu aventurier pour kiffer la Guyane
il y a 7 mois
T'as fait vœu de pauvreté pour être plus près du Christ ?
Non du tout, les locations sont très chères là où je suis et par un contact j ai eu cette opportunité de coloc dans le bidonville pour une somme dérisoire, au début j étais pas chaud puis avec le frérot on a bien sympathisé et ça se passe hyper bien étrangement
il y a 7 mois
224
Sur ce sujet0