InscriptionConnexion
C'est dans le réglement du topic, il faut rester respectueux mon cher Cheatpost
:Frieren_rose:

Lors de la création d'une réponse
- Restez respectueux, courtois et polis
- Évitez les remarques qui peuvent être mal prises, par exemple les jeux de mots sur le pseudo d'un Onchois ou des remarques déplacées
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 22 jours
C'est un duel @Klaxine
:Frieren_chibi_cute:

Tu penses pouvoir battre Proprio sur Quake ?
:Frieren_question:
Je pense pouvoir faire un bon match, j'ai encore quelques reflexes. Mais je joue pas en ligne, faut toujours m'expliquer tout sur la configuration puis faut que je trouve un Quake 2 ou 3 jouable en ligne, je vais aller voir ça sur GOG
:isa666:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 22 jours
Juste arrête de flooder les gens en MP, de te foutre d'eux tout court, et peut-être que t'auras une importance.
:isapute:
il y a 22 jours
Je pense pouvoir faire un bon match, j'ai encore quelques reflexes. Mais je joue pas en ligne, faut toujours m'expliquer tout sur la configuration puis faut que je trouve un Quake 2 ou 3 jouable en ligne, je vais aller voir ça sur GOG
:isa666:
Je suis sur qc normalement bien que je ne joue plus depuis des mois.
Quake live est sur steam il me semble
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 22 jours
Je suis sur qc normalement bien que je ne joue plus depuis des mois.
Quake live est sur steam il me semble
J'suis un ultra-vieux moi je connais Q3 grand max
:EllaHollywood:

Je t'en reparle si je trouve un truc jouable ça peut être intéressant
:Klaxon33:

Je suis en train de voir si Q3 arena est jouable
:Sabina:
il y a 22 jours

J'ai 45 ans
Et je crois que j'ai tous les quake sur steam
Alain au bar !
il y a 22 jours

Parfait et en plus tu as ton badge cuistot desormais.
il y a 22 jours
Bonjour à tous, c'est Almalexia, connue il y a peu sous un autre pseudo
:Dagoth_cute:

.

J'ai 24 ans et je fréquente onche depuis Mars 2023, ce forum est devenu au fil du temps pour moi comme une nouvelle famille, j'ai pu rencontrer des personnes adorables ici que je prends plaisir à retrouver chaque jour
:Frieren_coeur:

Je fréquentais avant ça JVC depuis 2011 (à peu près), l'époque des Gaming Live et de sorties de jeux comme Skyrim, c'est un peu plus tard que j'ai commencé à poster sur le 18-25, vers mes 16-17 ans...
:Fran:

Pour ce qui est de mes passions, j'aime beaucoup l'Histoire, la culture, les langues, j'aime aussi les jeux vidéo, surtout les jeux de rôle comme Morrowind, New Vegas ou Skyrim, bien que je me laisse tenter par beaucoup d'autres genres, je préfère en général les jeux qui me plongent dans un univers immersif.
:hamtaro_love:

J'aime différents types de musiques, Rock des années 60 à 90, Jazz, l'Easy Listening, big band, RnB, Funk, Disco, New Wave, Musique classique, musique traditionnelle, bien qu'ayant essayé un temps de jouer du synthé, j'ai arrêté faute de talent et motivation..

Je ne suis pas une personne très active, j'ai un tempérament plutôt doux, réservé, timide, on me trouve plutôt sous la couette à regarder un anime ou écouter de l'ASMR plutôt qu'à pousser de la fonte

Je vis actuellement chez mes parents dans le Nord de la France, je ne travaille pas et je n'ai pas de diplôme sinon le BAC (ES).
alias Alexia / Lexia
il y a 22 jours
Parfait et en plus tu as ton badge cuistot desormais.
Maaaais
:Isa:

Ahiii merci @Proprio c'était pour rire de base hein je vous respecte
il y a 22 jours
Voici le topic officiel de présentation sur Onche dot Org

On lit vos messages tous les jours, mais on ne sait pas toujours qui se cache derrière vos pseudos.
:Frieren_question:

Ce topic est là pour ça. Pour que chacun se dévoile un peu
:Frieren_livre:

Que vous soyez un ancien du forum, un nouveau, une âme perdue de passage, partagez vos passions, vos petits plaisirs, vos habitudes étranges ou vos rêves impossibles.
:Frieren_smile:

Alors, qui êtes-vous ?
:Frieren_fleur:

Champs conseillés pour votre présentation personnelle

- Vos loisirs/sports/hobbies
- Votre expérience sur Onche dot Org
- Comment vous avez découvert Onche dot Org

Lors de la création d'une réponse

- Restez respectueux, courtois et polis
- Évitez les remarques qui peuvent être mal prises, par exemple les jeux de mots sur le pseudo d'un Onchois ou des remarques déplacées

Nota Bene

- La section Présentation est soumise aux Règles générales du Forum
- Vous pouvez intégrer une photo à votre présentation ou alors demander a ce qu'elle figure dans le Le Trombinoscope
Je sais pas moi. Les jeux vidéos, les anime. Chômeur bénévole.

Je m'ennuyais, j'ai vu ce forum et j'ai cliqué.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 22 jours

.

J'ai 24 ans et je fréquente onche depuis Mars 2023, ce forum est devenu au fil du temps pour moi comme une nouvelle famille, j'ai pu rencontrer des personnes adorables ici que je prends plaisir à retrouver chaque jour

Je fréquentais avant ça JVC depuis 2011 (à peu près), l'époque des Gaming Live et de sorties de jeux comme Skyrim, c'est un peu plus tard que j'ai commencé à poster sur le 18-25, vers mes 16-17 ans...

Pour ce qui est de mes passions, j'aime beaucoup l'Histoire, la culture, les langues, j'aime aussi les jeux vidéo, surtout les jeux de rôle comme Morrowind, New Vegas ou Skyrim, bien que je me laisse tenter par beaucoup d'autres genres, je préfère en général les jeux qui me plongent dans un univers immersif.

J'aime différents types de musiques, Rock des années 60 à 90, Jazz, l'Easy Listening, big band, RnB, Funk, Disco, New Wave, Musique classique, musique traditionnelle, bien qu'ayant essayé un temps de jouer du synthé, j'ai arrêté faute de talent et motivation..

Je ne suis pas une personne très active, j'ai un tempérament plutôt doux, réservé, timide, on me trouve plutôt sous la couette à regarder un anime ou écouter de l'ASMR plutôt qu'à pousser de la fonte

Je vis actuellement chez mes parents dans le Nord de la France, je ne travaille pas et je n'ai pas de diplôme sinon le BAC (ES).
♥ Morrowind ♥
il y a 22 jours
Maaaais
:Isa:

Ahiii merci @Proprio c'était pour rire de base hein je vous respecte
Je compte sur toi pour partager des recettes et faire honneur au badge cuistot
Alain au bar !
il y a 22 jours

.

Merci Almalexia pour cette présentation
:Almalexia_judge:

Ca me fait plaisir de te lire. J'espère que tu as passé une belle journée.

Ca fait du bien aussi de passer du temps sous la couette à regarder des animes des animes ou se divertir.

J'aime bien Vifespoir et Viveflamme. Elles sont jolies.
il y a 22 jours
Mes loisirs:
J'en ai pas tellement, pendant mon temps libre je passe tout mon temps sur le forum, et sinon je m’intéresse a l'informatique que je considère comme ma seule passion, notamment sur ce qui concerne les systèmes d'exploitations, la programmation système et le sysadmin :Corail_Pokemon_anime8:

Sinon, ca m'arrive de jouer au poker de temps en temps pendant les pokonche. Je jouais aux echecs pendant un moment aussi mais je suis trop nul donc j'ai arrété :Corail_Diable6:

Je suis pas du tout sportif sinon, je faisais beaucoup de velo avant mais depuis j'habite en ville pour mes etudes
:rikasad:

Mon expérience sur le forum:
Je sais pas trop quoi dire, j'utilise le forum comme il devrait
:FramboiseRika:

Je fais des topics quand je suis "inspiré", que j'ai l'envie, sinon je me contente de passer du bon temps en réagissant aux topics des autres. J'ai tapé des enormes barres devant mon ecran depuis que je suis ici et pu parler a des gens cool malgré la différence d'avis, alors qu'irl je suis plutôt seul
:Rikaka:

Comment j'ai connu le forum:
Pendant la migrationche, jamais entendu parler avant. Puis je suis definitivement rester ici parce que l'experience comparer a jvc est mieux: Le systeme de notif, ne pas avoir 400 pubs, le site adapté au telephone et ne pas se faire 410 a chaque post m'a fait resté
:rikadrink:

C'est plus facile de savoir a qui on parle aussi vu que les pseudos ne sautent pas toutes les 3 minutes :Corail_Pokemon_anime1:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 22 jours
Charbon_de_bois

Hobbies:

Courses à pied, renforcement musculaire, très récemment boxe française, corde à sauter, menuiserie, travail du bois....
:Bricolage:

Expérience sur onche:

Depuis le grande migrationche mais beaucoup ghostfag désolé
:tristoune:

Comment j'ai découvert le forum:

En vrai je me souviens pas, je crois comme beaucoup ici c'était le ral bol de jvc. Onche était mentionné j'aurais curieux et voilà
:Jesusrav:
il y a 22 jours
Je sais pas moi. Les jeux vidéos, les anime. Chômeur bénévole.

Je m'ennuyais, j'ai vu ce forum et j'ai cliqué.
C'est déjà beaucoup. Merci pour ton message
il y a 22 jours
Mes loisirs:
J'en ai pas tellement, pendant mon temps libre je passe tout mon temps sur le forum, et sinon je m’intéresse a l'informatique que je considère comme ma seule passion, notamment sur ce qui concerne les systèmes d'exploitations, la programmation système et le sysadmin :Corail_Pokemon_anime8:

Sinon, ca m'arrive de jouer au poker de temps en temps pendant les pokonche. Je jouais aux echecs pendant un moment aussi mais je suis trop nul donc j'ai arrété :Corail_Diable6:

Je suis pas du tout sportif sinon, je faisais beaucoup de velo avant mais depuis j'habite en ville pour mes etudes
:rikasad:

Mon expérience sur le forum:
Je sais pas trop quoi dire, j'utilise le forum comme il devrait
:FramboiseRika:

Je fais des topics quand je suis "inspiré", que j'ai l'envie, sinon je me contente de passer du bon temps en réagissant aux topics des autres. J'ai tapé des enormes barres devant mon ecran depuis que je suis ici et pu parler a des gens cool malgré la différence d'avis, alors qu'irl je suis plutôt seul
:Rikaka:

Comment j'ai connu le forum:
Pendant la migrationche, jamais entendu parler avant. Puis je suis definitivement rester ici parce que l'experience comparer a jvc est mieux: Le systeme de notif, ne pas avoir 400 pubs, le site adapté au telephone et ne pas se faire 410 a chaque post m'a fait resté
:rikadrink:

C'est plus facile de savoir a qui on parle aussi vu que les pseudos ne sautent pas toutes les 3 minutes :Corail_Pokemon_anime1:
Sympa le pokonche. Tu as déjà eu des badges ? Tu dois être intelligent pour avoir de telles passions. Ca doit te prendre beaucoup de temps.

C'est vrai que c'est horrible JVC, ses pubs et ses bugs. C'est ça qui ma fait quitter tout le site web. J'en avais marre aussi.
il y a 22 jours
Sympa le pokonche. Tu as déjà eu des badges ? Tu dois être intelligent pour avoir de telles passions. Ca doit te prendre beaucoup de temps.

C'est vrai que c'est horrible JVC, ses pubs et ses bugs. C'est ça qui ma fait quitter tout le site web. J'en avais marre aussi.
J'ai eu plusieurs fois le badge pokonche niveau 2
:RikaPoker:

Non je suis pas très intelligent par contre, du moins pas plus qu'un autre
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 22 jours
C'est déjà beaucoup. Merci pour ton message
Je précise que j'ai un dossier MDPH
:Kjnoodles:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 22 jours
Charbon_de_bois

Hobbies:

Courses à pied, renforcement musculaire, très récemment boxe française, corde à sauter, menuiserie, travail du bois....
:Bricolage:

Expérience sur onche:

Depuis le grande migrationche mais beaucoup ghostfag désolé
:tristoune:

Comment j'ai découvert le forum:

En vrai je me souviens pas, je crois comme beaucoup ici c'était le ral bol de jvc. Onche était mentionné j'aurais curieux et voilà
:Jesusrav:
Beaucoup de ghostfage mais de très beaux badges. Bricoleur certifié PARKSIDE.
:Almalexia_pleure:
il y a 22 jours