Ce sujet a été résolu
Cadillac
22j
Je suis éventreur, arracheur, tailladeur, goujeur, je suis les crocs des ténèbres, les griffes de la nuit. Mienne est force ! et désir ! et puissance !
J'espère que tu ne feras pas de mal aux gentils clefs et protège les faibles. C'est la plus grande forme de puissance.
il y a 22 jours
Merci beaucoup clef. Très belle présentation et très beau manteau rouge. J'aime beaucoup tes stickers également.
J'espère que loup n'est pas une chimère...
J'espère que loup n'est pas une chimère...
Je plaisante j'ai lu la totalité. Je te fais confiance.
Merci khey
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 22 jours
J'espère que tu ne feras pas de mal aux gentils clefs et protège les faibles. C'est la plus grande forme de puissance.
il y a 22 jours
Je suis Klaxine, j'ai 38 ans IRL mais ici aussi. Je suis sur Onche Dotte Orgue depuis 2 ans, même si j'avais crée un compte il y a très longtemps suite à une pub sur JVC. Un peu avant j'étais 3 ans sur AVN et avant 3 ans sur JVC, en gros. J'aime bien Onche car c'est là qu'en 2025 on trouve le meilleur JVC like fonctionnel, avec la meilleure communauté ( la moins conne
). Il y a aussi des gens vieux comme moi pour parler de plein de sujets.
J'aime Brutal Doom, Quake 2, Sega Rally Revo et Age Of Empires 2 entre autres. Je cuisine super bien mais ces enculés de modos ne m'ont jamais filé le badge Cuistot alors que photos à l'appui je le mérite amplement. A l'instar du badge Chad photos à l'appui pour avoir niqué, niqué et reniqué. En effet les femmes et la féminité sont aussi ma passion.
J'aime également faire des stickers, depuis une semaine.
J'aime aussi l'Histoire, la Religion, apprendre des trucs intéressants, discuter avec quelques clés hypers cools d'ici, et les sucer en mp. Dans la vraie vie je suis juste un aventurier et mon but est de me tirer de la France et de changer d'identité.
Je suis hyperactive, tarée, sous THC trop souvent, monteuse à mes heures perdues, agoraphobe et présente sur Hypnotube.
Enfin je prie régulièrement la Sainte-Météorite et je suis un peu trop attirée par l'au-delà.
Bisous à cette communauté et à ce forum que j'aime sinon je ne serai pas élite DOUBLE diamant.
Ma photo évidemment, pour jouer le jeu :

J'aime Brutal Doom, Quake 2, Sega Rally Revo et Age Of Empires 2 entre autres. Je cuisine super bien mais ces enculés de modos ne m'ont jamais filé le badge Cuistot alors que photos à l'appui je le mérite amplement. A l'instar du badge Chad photos à l'appui pour avoir niqué, niqué et reniqué. En effet les femmes et la féminité sont aussi ma passion.
J'aime également faire des stickers, depuis une semaine.
J'aime aussi l'Histoire, la Religion, apprendre des trucs intéressants, discuter avec quelques clés hypers cools d'ici, et les sucer en mp. Dans la vraie vie je suis juste un aventurier et mon but est de me tirer de la France et de changer d'identité.
Je suis hyperactive, tarée, sous THC trop souvent, monteuse à mes heures perdues, agoraphobe et présente sur Hypnotube.
Enfin je prie régulièrement la Sainte-Météorite et je suis un peu trop attirée par l'au-delà.
Bisous à cette communauté et à ce forum que j'aime sinon je ne serai pas élite DOUBLE diamant.

Ma photo évidemment, pour jouer le jeu :
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Superbe présentation ma clef. Tu es magnifique.
Dommage pour le badge cuistot ! Tu as des exemples de plats que tu as particulièrement bien réussis et des photos ?
J'aime beaucoup tes stickers par ailleurs.
Dommage pour le badge cuistot ! Tu as des exemples de plats que tu as particulièrement bien réussis et des photos ?
il y a 22 jours
il y a 22 jours
Edward Elric
Alchimiste d’État / Fullmetal / Frustré chronique par sa taille
Salut mes bons,
Ici Edward Elric, plus connu sous le pseudo Fullmetal Alchemist.
J’ai tenté une transmutation humaine pour récupérer une vie sociale, résultat : un bras en métal, une jambe en métal, et maintenant je finis exilé sur ce forum.
Je précise d’entrée de jeu : je mesure 1m68. Pas la peine de sortir vos mètres rubans ou de relancer le débat, je suis plus petit que vos rêves mais plus grand que vos ambitions.
Si quelqu’un ose encore me traiter de nain, je lui fais avaler son clavier avec un cercle de transmutation dessiné dessus.
Mes passions :
Hurler “Alphonse !!” dans la rue alors que mon frère n’est pas là.
Boire du lait… ah non, ça c’est une blague, j’en veux pas.
Chercher la pierre philosophale dans des topics obscurs, mais tomber sur des posts encore plus maudits que l’alchimie interdite.
Marcher avec un manteau rouge en plein été, parce que le style passe avant la logique.
Discuter avec un loup gris qui me suit parfois. Non, ce n’est pas une chimère, arrêtez de demander.
Mon CV rapide :
Alchimiste certifié par l’armée (j’ai eu 5/20 à l’oral, mais ils avaient besoin de main-d’œuvre).
A survécu à trois guerres civiles, six trolls et un modérateur en colère.
Niveau 53 en transmutation de pâtes carbo.
Capable de transformer une brique en quiche lorraine (mais pas l’inverse).
J’ai découvert Onche après la Grande Migration.
J’ai d’abord cru que c’était un cercle de transmutation collectif, mais non, c’est juste un endroit où les gens se crient dessus pour savoir si le kebab salade-tomate-oignon mérite une sauce blanche ou algérienne.
Du coup j’ai signé.
Promesse d’Edward :
Je ne possède strictement rien. Pas d’or, pas de gloire, pas de bonheur… sauf un manteau rouge et un loup qui squatte mon salon.
Merci à vous.
Alchimiste d’État / Fullmetal / Frustré chronique par sa taille
Salut mes bons,
Ici Edward Elric, plus connu sous le pseudo Fullmetal Alchemist.
J’ai tenté une transmutation humaine pour récupérer une vie sociale, résultat : un bras en métal, une jambe en métal, et maintenant je finis exilé sur ce forum.
Je précise d’entrée de jeu : je mesure 1m68. Pas la peine de sortir vos mètres rubans ou de relancer le débat, je suis plus petit que vos rêves mais plus grand que vos ambitions.
Si quelqu’un ose encore me traiter de nain, je lui fais avaler son clavier avec un cercle de transmutation dessiné dessus.
Mes passions :
Hurler “Alphonse !!” dans la rue alors que mon frère n’est pas là.
Boire du lait… ah non, ça c’est une blague, j’en veux pas.
Chercher la pierre philosophale dans des topics obscurs, mais tomber sur des posts encore plus maudits que l’alchimie interdite.
Marcher avec un manteau rouge en plein été, parce que le style passe avant la logique.
Discuter avec un loup gris qui me suit parfois. Non, ce n’est pas une chimère, arrêtez de demander.
Mon CV rapide :
Alchimiste certifié par l’armée (j’ai eu 5/20 à l’oral, mais ils avaient besoin de main-d’œuvre).
A survécu à trois guerres civiles, six trolls et un modérateur en colère.
Niveau 53 en transmutation de pâtes carbo.
Capable de transformer une brique en quiche lorraine (mais pas l’inverse).
J’ai découvert Onche après la Grande Migration.
J’ai d’abord cru que c’était un cercle de transmutation collectif, mais non, c’est juste un endroit où les gens se crient dessus pour savoir si le kebab salade-tomate-oignon mérite une sauce blanche ou algérienne.
Du coup j’ai signé.
Promesse d’Edward :
Je ne possède strictement rien. Pas d’or, pas de gloire, pas de bonheur… sauf un manteau rouge et un loup qui squatte mon salon.
Merci à vous.
Que de souvenirs avec cette référence
Les soirées devant Canal +
Les soirées devant Canal +
il y a 22 jours
N'hésitez pas à tag les clefs que vous aimeriez connaitre un peu plus.
C'est votre espace ici.
C'est votre espace ici.
il y a 22 jours
Superbe présentation ma clef. Tu es magnifique.
Oww tu excites mon sens d'AW si délicat
Mon Poulet Curry aurait dû achever de convaincre mais manifestement ces bouts sont coupés trop gros pour les petites fiottasses de la modé
Je vais faire des stickers Brigitte Lahaie c'est décidé
Mon Poulet Curry aurait dû achever de convaincre mais manifestement ces bouts sont coupés trop gros pour les petites fiottasses de la modé
il y a 22 jours
@Proprio tu penses quoi de la réalisation de ce plat ? Je le trouve alléchant
Je ne trouve pas que les bouts soient trop gros.
Parfait des stickers Brigitte Lahaie, c'est vrai que l'on en a pas beaucoup.
il y a 22 jours
Chaud la vieille moi j'ai que 36
il y a 22 jours
Chaud la vieille moi j'ai que 36
Les meilleures années
87 sortie des Simpsons et de Final Fantasy
89 la Game Boy si je me souviens bien et surement un ou deux films cultes
il y a 22 jours
Tu es déterminée à entretenir ton topic et je trouves ça admirable
il y a 22 jours
C'est bien coupé et c'est elle la fiotasse je la defonce a quake les yeux fermés avec la main gauche
Alain au bar !
il y a 22 jours
Les meilleures années
Mouais bof, la plupart des millenials sont de gros golem.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 22 jours
Tu es déterminée à entretenir ton topic et je trouves ça admirable
Il faut bien encourager les clefs à se livrer
ça me fait plaisir de vous connaitre un peu plus
pour mon dossier à l'attention de la DGSI
il y a 22 jours
C'est bien coupé et c'est elle la fiotasse je la defonce a quake les yeux fermés avec la main gauche
il y a 22 jours