Créer un compteSe connecter
Bordel, ça parle de politique toute la journée sur le forum mais dès qu'un khey met les pieds dedans ça interesse PERSONNE
:selection_naturelle:
Ton maire de commune 70 habitants veut te parler des municipales, pour l'instant on sait pas si il veut parler de la confection des isoloirs, de la salle des fêtes ou d'un engagement politique en tant que soutien ou successeur
:Mouais_Jesus:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Ton maire de commune 70 habitants veut te parler des municipales, pour l'instant on sait pas si il veut parler de la confection des isoloirs, de la salle des fêtes ou d'un engagement politique en tant que soutien ou successeur
:Mouais_Jesus:
On est 2500 habitants ça vas, les enjeux vont un peu plus loin que ça. Mais non il voudra surement que je soit conseiller municipale
il y a un an
On est 2500 habitants ça vas, les enjeux vont un peu plus loin que ça. Mais non il voudra surement que je soit conseiller municipale
Ben écoute tant mieux, fonce, mais n'oublie pas de mordre en premier parmis les requins
:risitas_ahi:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Non c'est mon maire LR qui souhaite discuter avec moi

Dans ma campagne, y'a pas vraiment d'étiquette précise
Pourquoi il veut discuter avec toi
Le noble art
il y a un an
Ben écoute tant mieux, fonce, mais n'oublie pas de mordre en premier parmis les requins
Ah ouais les sharks du village veulent tous le trône du conseiller hein
Le noble art
il y a un an
T'inquiète pas, je suis pas né de la dernière pluie, je suis élu communautaire actuellement
il y a un an
Ah ouais les sharks du village veulent tous le trône du conseiller hein
Los Sharkos alors que Le Maire le dit lui même que c'est dur de recruter des gens qui veulent s'investir
il y a un an
Clairement pas, c'est plutot droite républicaine
:ayaaaaaaa:
il y a un an
Los Sharkos alors que Le Maire le dit lui même que c'est dur de recruter des gens qui veulent s'investir
Los sharkos hermanos
Le noble art
il y a un an
Du coup tu va le faire ou pas t'investir ? @AntiN-B
Le noble art
il y a un an
Du coup tu va le faire ou pas t'investir ? @AntiN-B
Probablement, c'est bon pour mon portefeuille et ma carrière (qui n'est pas nécessairement politique)
il y a un an
Pas encore maire mais je serais un peu aux manettes, les nègres et les bougnoules ont cas bien se tenir
il y a un an