InscriptionConnexion
Alors que le féminisme c'est "bien"?
Surtout que peu de personnes se disent masculinistes c'est une etiquette qu'on se permet de leur donner si ils ne font pas un culte au sacro saint féminisme sans nuance?
Pourquoi c'est "horrible" d'être misogyne (qualificatif souvent donné par excès si critique du feminisme) alors que la misandrie c'est "cool".
Pourquoi dire que les femmes sont opprimées et discriminés ç'est "très bien" mais dire que c'est plutôt les hommes qui le sont ou même nr serait ce que dire que le sexisme ne serait pas un problème si important que ça c'est "pas bien"?
Ça rend dingue ce putain de double et ce gynocentrisme victimaire... Ça rend ouf si tu réagis à une niaiserie féministe avec sarcasme t'auras plein de gens pour venir te faire chier car tu n'avales pas leurs couleuvres...comment ne pas câbler sérieusement?
:vener:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 14 heures
:juifed:
il y a 14 heures
Alors que le féminisme c'est "bien"?
Surtout que peu de personnes se disent masculinistes c'est une etiquette qu'on se permet de leur donner si ils ne font pas un culte au sacro saint féminisme sans nuance?
Pourquoi c'est "horrible" d'être misogyne (qualificatif souvent donné par excès si critique du feminisme) alors que la misandrie c'est "cool".
Pourquoi dire que les femmes sont opprimées et discriminés ç'est "très bien" mais dire que c'est plutôt les hommes qui le sont ou même nr serait ce que dire que le sexisme ne serait pas un problème si important que ça c'est "pas bien"?
Ça rend dingue ce putain de double et ce gynocentrisme victimaire... Ça rend ouf si tu réagis à une niaiserie féministe avec sarcasme t'auras plein de gens pour venir te faire chier car tu n'avales pas leurs couleuvres...comment ne pas câbler sérieusement?
:vener:
Être misandre c'est pas cool sauf chez les tarés
:risi_zoom:
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 14 heures
j'aurais tellement aimer que l'égalité puisse exister mais les femmes m'ont perpétuellement mi dans l'évidence que ça ne sera jamais possible
il y a 14 heures
PYJ_
PYJ_
14h
Être misandre c'est pas cool sauf chez les tarés
"La misandrie ou haine des hommes : une étape nécessaire pour la libération des femmes ?"

www.telerama.fr https://www.telerama.fr/d[...]on-des-femmes-6759216.php

Ce genre d'article au calme
:chat_fleurs:
il y a 14 heures
Je comprends ce que tu veux dire, mais plutôt que de tourner en rond sur le “double standard”, je pense que ça vaut le coup de prendre un peu de recul sur la façon dont la masculinité est perçue aujourd’hui.

Il y a un article intéressant qui parle justement de ce sujet, sans tomber dans le “pro-féminisme à tout prix” ni dans le rejet complet. Ça aborde la question de la masculinité toxique et de la manière dont on la caricature parfois :

➡️ [La masculinité toxique](electra.re https://electra.re/go/masculinit)

Lis-le, ça ouvre d’autres perspectives que juste le mode “pour ou contre”. »
il y a 14 heures
j'aurais tellement aimer que l'égalité puisse exister mais les femmes m'ont perpétuellement mi dans l'évidence que ça ne sera jamais possible
Moi aussi... Mais après c'est pas toutes les femmes qui ont cette mentalité et certains hommes qui sont des putains de WK et de simps sont à fond dans le délire féminisme radical misandre
il y a 14 heures
Moi aussi... Mais après c'est pas toutes les femmes qui ont cette mentalité et certains hommes qui sont des putains de WK et de simps sont à fond dans le délire féminisme radical misandre
si toute à moin qu'elles soient asexuel ou pur lesbienne
il y a 14 heures
Je comprends ce que tu veux dire, mais plutôt que de tourner en rond sur le “double standard”, je pense que ça vaut le coup de prendre un peu de recul sur la façon dont la masculinité est perçue aujourd’hui.

Il y a un article intéressant qui parle justement de ce sujet, sans tomber dans le “pro-féminisme à tout prix” ni dans le rejet complet. Ça aborde la question de la masculinité toxique et de la manière dont on la caricature parfois :

➡️ [La masculinité toxique](electra.re https://electra.re/go/masculinit)

Lis-le, ça ouvre d’autres perspectives que juste le mode “pour ou contre”. »
Et la féminité toxique ?
Et pourquoi rapporter la toxicité au sexe forcément ? Les hommes comme les femmes peuvent se montrer toxiques je ne vois pas l'intérêt de traiter ce problème de manière sexuée...
il y a 14 heures
"La misandrie ou haine des hommes : une étape nécessaire pour la libération des femmes ?"

www.telerama.fr https://www.telerama.fr/d[...]on-des-femmes-6759216.php

Ce genre d'article au calme
:chat_fleurs:
Prendre au sérieux une femelle
:nez2:

Donner du crédit aux dires d'une chromosome XX
:fp:

Sinon oui c'est chaud

Mais t'inquiète khey c'est juste des connes
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 14 heures
Facho macho
:rougeyron_selfie:
il y a 14 heures
Les hommes ont sapé et sapent encore leur pouvoir volontairement
:cash_crackhead:
il y a 14 heures
PYJ_
PYJ_
14h

Sinon oui c'est chaud

Bah justement faut pas banaliser ce genre de propos et croire que les femmes et leur avis comptent pour du beurre c'est illusoire au contraire en Occident contemporain il y'a une préséance de ces dames dans la vie sociale
il y a 14 heures
C’est vrai que c’est fou l’op
:(
J'ai promis, je reste toute la nuit !
il y a 14 heures
Les hommes ont sapé et sapent encore leur pouvoir volontairement
Les hommes n'ont peut être pas vraiment le pouvoir en réalité ?
:evoli1:
il y a 14 heures
Les hommes n'ont peut être pas vraiment le pouvoir en réalité ?
:evoli1:
Ils l'ont de moins en moins, peut-être qu'ils ne l'ont plus. Mais ils l'ont eu et peuvent le reprendre à tout moment
il y a 14 heures-PEMT
PYJ_
PYJ_
14h

Sinon oui c'est chaud

Putain il est chaud le Pyj là
:chat_marrant_rond:
il y a 14 heures-PEMT
Bah justement faut pas banaliser ce genre de propos et croire que les femmes et leur avis comptent pour du beurre c'est illusoire au contraire en Occident contemporain il y'a une préséance de ces dames dans la vie sociale
Je suis d'accord ce genre de choses doit pas se banaliser
:Petit_phantome:

Juste ça me faisait rire que ceux qu'on accuse d'être des mascus soit des gars qui donnent de l'importance à l'avis féminin
il y a 14 heures
C’est vrai que c’est fou l’op
:(
Ça me fout la rage en vrai... On est dans un société où c'est legit de chouiner jusqu'a la lie sur la terrible condition féminine mais si tu oses relativiser ce sombre tableau ou parler de la condition masculine (qui est très peu abordée sauf pour dire que les hommes se font du mal à eux même avec leur "masculinite toxique") ca vient te tomber dessus
:KirbyColere:
il y a 14 heures
Ca va avec la politisation de chaque aspect de la société
:darwin_awards:

Faut pas trop rentrer là-dedans et en rire
:Edward_singe_malade:

L'humanité reposant sur l'union de l'homme et de la femme, ceux qui se mettent en dehors se retrouvent forcément bloqués à un moment ou un autre
:Jesusrav:

C'est une espèce de sélection naturelle à grande échelle
il y a 14 heures