InscriptionConnexion
Ils l'ont de moins en moins, peut-être qu'ils ne l'ont plus. Mais ils l'ont eu et peuvent le reprendre à tout moment
:cash_crackhead:
Bof je pense que c'est un mythe les hommes qui commandent
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 heures
Ça me fout la rage en vrai... On est dans un société où c'est legit de chouiner jusqu'a la lie sur la terrible condition féminine mais si tu oses relativiser ce sombre tableau ou parler de la condition masculine (qui est très peu abordée sauf pour dire que les hommes se font du mal à eux même avec leur "masculinite toxique") ca vient te tomber dessus
:KirbyColere:
Tout le monde aime chouiner sur sa petite cause, on est dans une société ou les gens se définissent pas le militantisme

Gaza, les juifs, les LGBT, ect

Tout le monde veut mettre son petit combat sur la table
:Edward_singe_malade:

Mais ca ne dure pas éternellement
il y a 11 heures
Ca va avec la politisation de chaque aspect de la société
:darwin_awards:

Faut pas trop rentrer là-dedans et en rire
:Edward_singe_malade:

L'humanité reposant sur l'union de l'homme et de la femme, ceux qui se mettent en dehors se retrouvent forcément bloqués à un moment ou un autre
:Jesusrav:

C'est une espèce de sélection naturelle à grande échelle
Bah non les femmes turbo feministes n'ont aucun mal à se trouver des hommes soumis pour fonder une famille et au pire elles peuvent faire des enfants seules ou en couple les bien avec la PMA donc être féministe radicale ne les empêche en rien de se reproduire et pour les hommes montrer patte blanche au feminisme et se soumettre à une virago ça peut leur permettre de fonder une famille
il y a 11 heures
Bof je pense que c'est un mythe les hommes qui commandent
:evoli1:
La supériorité physique implique la possibilité de commander. Je ne dis pas que les hommes commandaient il y a 50 ou 100 ans, c'est à analyser. Mais, durant les temps primitifs c'était le cas. Si l'on faisait fi de toutes considérations morales ou sentimentales, les femmes ne pourraient pas commander
il y a 11 heures
Bah non les femmes turbo feministes n'ont aucun mal à se trouver des hommes soumis pour fonder une famille et au pire elles peuvent faire des enfants seules ou en couple les bien avec la PMA donc être féministe radicale ne les empêche en rien de se reproduire et pour les hommes montrer patte blanche au feminisme et se soumettre à une virago ça peut leur permettre de fonder une famille
Tu vois beaucoup de féministes militantes qui ont une famille ?

Je te rappel que la famille pour elle c'est la plus grande expression du pouvoir patriarcal

Le seul truc avec quoi elles sont mariés c'est les anxiolytiques
:dujardin_:
il y a 11 heures
Tu vois beaucoup de féministes militantes qui ont une famille ?

Je te rappel que la famille pour elle c'est la plus grande expression du pouvoir patriarcal

Le seul truc avec quoi elles sont mariés c'est les anxiolytiques
:dujardin_:
Celle qui a écrit "Moi les hommes je les déteste" est en couple avec un homme et y'a beaucoup de féministes militantes qui sont mères de famille c'est pas des marginales du tout c'est très mainstream le feminisme même bien radical en Occident
il y a 11 heures
La supériorité physique implique la possibilité de commander. Je ne dis pas que les hommes commandaient il y a 50 ou 100 ans, c'est à analyser. Mais, durant les temps primitifs c'était le cas. Si l'on faisait fi de toutes considérations morales ou sentimentales, les femmes ne pourraient pas commander
Pas vraiment.. Parce que y'a pas de solidarité masculin pour commander les femmes ont beaucoup d'influence sur les hommes faut pas mettre de côté l'aspect psychologique.
Puis même abuser de sa force physique n'est pas la meilleure solution pour commander, tu 'e seras jamais assez fort physiquement pour imposer ta tyrannie à une multitude il faut les persuader c'est l'aspect psychologique le plus important plus que la force physique sauf à être en très petit groupe où être le plus fort peut suffir pour intimider mais ç'est une domination illusoire car au moindre moment de faiblesse les autres en profiteront et c'est pas glorieux non plus comme moyen
il y a 11 heures
Celle qui a écrit "Moi les hommes je les déteste" est en couple avec un homme et y'a beaucoup de féministes militantes qui sont mères de famille c'est pas des marginales du tout c'est très mainstream le feminisme même bien radical en Occident
Et à ce moment là elles sont obligées de faire des concessions

Et la encore on parle des anciennes féministes qui ont déjà autour de 40 piges
:sn44k:

La le nouveau discours c’est ne faites pas de gosses, ne vous mettez pas en couple, ne faites pas d’enfant
:FatigueZoom:

Mais après faut pas imaginer que celles qui en ont sont dans une dictature féministe à la maison, c’reg avant tout une posture sociale
il y a 10 heures
Alors que le féminisme c'est "bien"?
Surtout que peu de personnes se disent masculinistes c'est une etiquette qu'on se permet de leur donner si ils ne font pas un culte au sacro saint féminisme sans nuance?
Pourquoi c'est "horrible" d'être misogyne (qualificatif souvent donné par excès si critique du feminisme) alors que la misandrie c'est "cool".
Pourquoi dire que les femmes sont opprimées et discriminés ç'est "très bien" mais dire que c'est plutôt les hommes qui le sont ou même nr serait ce que dire que le sexisme ne serait pas un problème si important que ça c'est "pas bien"?
Ça rend dingue ce putain de double et ce gynocentrisme victimaire... Ça rend ouf si tu réagis à une niaiserie féministe avec sarcasme t'auras plein de gens pour venir te faire chier car tu n'avales pas leurs couleuvres...comment ne pas câbler sérieusement?
:vener:
Tu boucles souvent sur ça j'ai remarqué clé
:chat-fume:
il y a 10 heures
Tu boucles souvent sur ça j'ai remarqué clé
:chat-fume:
La j'y'ai pensé c'est tout et faut bien que certains en parlent.. Mais je ne parle pas que de ça
il y a 10 heures
La j'y'ai pensé c'est tout et faut bien que certains en parlent.. Mais je ne parle pas que de ça
Oui tu parles d'autres choses c'est vrai, et j'aime bien quand tu fais le ronfler c'est marrant
:ClefBienveillant:
il y a 10 heures