Ce sujet a été résolu
J'ai pas vraiment d'anecdote mais clairement les mecs sont plus ouverts (
) et plus enclin à avoir du sexe avec quelqu'un que les meufs.
Après y a toujours des exceptions, mais un gay tu vas le voir tu lui proposes un truc y a plus de chance qu'il dise oui que non, même quand ils sont en couples et le physique importe moins que pour les meufs.
Par contre de mon côté les follasses m'attirent pas du tout, c'est un coupe-faim.

Après y a toujours des exceptions, mais un gay tu vas le voir tu lui proposes un truc y a plus de chance qu'il dise oui que non, même quand ils sont en couples et le physique importe moins que pour les meufs.
Par contre de mon côté les follasses m'attirent pas du tout, c'est un coupe-faim.
Tu es plutôt passif ou actif ?
Quand le mec a une bite beaucoup plus grosse tu complexes pas ?

il y a 2 ans
Oh bonjour Tristin ça va aujourd'hui ?
Bonjour
Ça va pas trop mal
Mais j'ai tellement l'habitude d'être mal que j'ai pas l'impression d'être dans le monde réel. Que mon cerveau me ment
Ça va pas trop mal

Mais j'ai tellement l'habitude d'être mal que j'ai pas l'impression d'être dans le monde réel. Que mon cerveau me ment
il y a 2 ans
Oh loulou
Tu fais quoi de tes journees ?
il y a 2 ans
Oh loulou
Aujourd'hui j'ai eu une thérapie, la je suis dehors dans une boulangerie/café en train de prendre un gouter 

il y a 2 ans
Tu es plutôt passif ou actif ?

J'aime faire le dominant avec les meufs mais faire la salope avec les mecs.
Et non osef de ça.
Et non osef de ça.
il y a 2 ans
J'aime faire le dominant avec les meufs mais faire la salope avec les mecs.
Et non osef de ça.
Et non osef de ça.
Ayaaa tu te fais démolir le cul ? Plaisir anal c'est comment ? Point P ?
Qui suce le mieux ?
Qui suce le mieux ?
il y a 2 ans
Tu es à l'AAH ?
il y a 2 ans
Pour quel motif ?
Tu vois des gens parfois ? (Amis / famille)
Tu vois des gens parfois ? (Amis / famille)
Je vis avec mes parents
Je vois des amis de temps en temps oui
J'ai l'aah à cause des conséquences d'une TS. Mon cerveau a morflé et mes jambes aussi. Douleur tout le temps partout sur mon corps sans raison. Mon etat psychologique et syndrome d'elhers danlos.
J'ai l'aah à cause des conséquences d'une TS. Mon cerveau a morflé et mes jambes aussi. Douleur tout le temps partout sur mon corps sans raison. Mon etat psychologique et syndrome d'elhers danlos.
il y a 2 ans
Je vis avec mes parents
Oh khey
Je ressens beaucoup de gentillesse en toi
Pourquoi tu as fait une TS ?
il y a 2 ans
Ayaaa tu te fais démolir le cul ? Plaisir anal c'est comment ? Point P ?
Qui suce le mieux ?
Qui suce le mieux ?
Ayaaaa t'es hétéro curieux ?
Oui parfois mais je préfère surtout sucer plutôt que me faire défoncer le fiak
Et les mecs sucent mieux que les meufs y a pas photo, les meufs sucent surtout la tige et elles comprennent pas que faut jouer avec la langue autour du gland en suçant et quand elles branlent elles font ça comme des tarées, limite à te faire une rupture du frein, c'est horrible.
Mais bon j'imagine que c'est pareil pour les cunni, les meufs doivent faire ça mieux que les mecs.
Et les mecs sucent mieux que les meufs y a pas photo, les meufs sucent surtout la tige et elles comprennent pas que faut jouer avec la langue autour du gland en suçant et quand elles branlent elles font ça comme des tarées, limite à te faire une rupture du frein, c'est horrible.
Mais bon j'imagine que c'est pareil pour les cunni, les meufs doivent faire ça mieux que les mecs.
il y a 2 ans
Ayaaaa t'es hétéro curieux ?
Serieux tu as du plaisir a sucer ? Qu'est-ce que tu aimes ladedans ?
il y a 2 ans
Oh khey
La fille que j'aimais ma quitté. Je sais que ça fait peut-être immature/con mais il y a eu tout un cheminement psychologique qui faisait que je ne pouvais pas supporter une rupture.
il y a 2 ans
Serieux tu as du plaisir a sucer ? Qu'est-ce que tu aimes ladedans ?
Donner du plaisir à l'autre, voir sa réaction quand il va lâcher la sauce, malaxer ses poches à sperme, sentir le tuyau durcir en bouche, c'est un tout.
il y a 2 ans
Donner du plaisir à l'autre, voir sa réaction quand il va lâcher la sauce, malaxer ses poches à sperme, sentir le tuyau durcir en bouche, c'est un tout.
Viens me vider les couilles
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Toutes ces teens sportives en maillot
Vous matez ? Racontez vos expes
Vous matez ? Racontez vos expes
JE MATE QUE LES MECS MUSCLE
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans