Ce sujet a été résolu
Ayaaa tu es bg ?
Ça dépend les personnes. Je me considère pas moche. Mais on voit que j'ai des origines polonaises, à toi de voir si tu trouves les polonais BG en général ou non
il y a 2 ans
Ça dépend les personnes. Je me considère pas moche. Mais on voit que j'ai des origines polonaises, à toi de voir si tu trouves les polonais BG en général ou non
C'est plus facile de baiser des pecs non ?
il y a 2 ans
C'est plus facile de baiser des pecs non ?
Oui largement. Les gays sont des nymphos c'est pas une idée reçue.
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Non à la piscine tu vois que les toutounes c'est vraiment moche
Perso j'aime bien voir les têtes des filles mignonnes c'est ce qui me fait le + kiffer

Perso j'aime bien voir les têtes des filles mignonnes c'est ce qui me fait le + kiffer

Des toutounes ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
AYAAA BORDEL JE ME FAIS DETRUIRE PAR MORPHING
Putain je m'en remets pas
Gros connard !!
Il m'insulte de poisson rouge ridicule
Putain je m'en remets pas
Gros connard !!
Il m'insulte de poisson rouge ridicule
Je t'ai détruit le brisé
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Non à la piscine tu vois que les toutounes c'est vraiment moche

Tabernacle, Québécqois ou bien?
il y a 2 ans
Oui largement. Les gays sont des nymphos c'est pas une idée reçue.
Ayaaa raconte des anecsotes
il y a 2 ans
Les mieux c'est les meufs qui ressemblent à rien habillées et une fois en maillot elles éclates toutes les grosses putes
il y a 2 ans
Ayaaa raconte des anecsotes
J'ai pas vraiment d'anecdote mais clairement les mecs sont plus ouverts (
) et plus enclin à avoir du sexe avec quelqu'un que les meufs.
Après y a toujours des exceptions, mais un gay tu vas le voir tu lui proposes un truc y a plus de chance qu'il dise oui que non, même quand ils sont en couples et le physique importe moins que pour les meufs.
Par contre de mon côté les follasses m'attirent pas du tout, c'est un coupe-faim.

Après y a toujours des exceptions, mais un gay tu vas le voir tu lui proposes un truc y a plus de chance qu'il dise oui que non, même quand ils sont en couples et le physique importe moins que pour les meufs.
Par contre de mon côté les follasses m'attirent pas du tout, c'est un coupe-faim.
il y a 2 ans