InscriptionConnexion
D’accord alors si tu penses que Dieu et Christ sont à part ..
Bonne chance
:hap:
“Le chef de tout homme, c'est le Christ. Et le chef du Christ, c'est Dieu (1 Corinthiens 11:3)

:presence_imperiale:
il y a 9 jours
:d)
"Bon courage pour t’en sortir néanmoins comme tu penses que Christ est Dieu, tu seras sans doute sauvé"

Jésus est le divin Fils de Dieu, mais seul Jéhovah, le Père, est Dieu Tout Puissant

"Il est dommage juste que l’on t’exploite"

Le Christianisme n'exploite personne, c'est le canal par lequel Dieu octroie le salut à ses adorateurs

T’es pas un messager t’es juste un mec paumé sur Onche comme nous tous

Je suis quelqu'un qui a répondu sur un topic qui parle de pâtes carbonara et qui se fait insulter sans raison, mais pas grave. Jésus a bien dit que ses disciples seraient persécutés pour leur foi

Tu viens ramener ta secte sur un topic lambda
C’est toi même qui te persécute
Impose pas aux gens tes propos lunaires sur Onche pour après faire ta chialeuse
il y a 9 jours
Voilà pourquoi je prêche. Je veux libérer les français du french dream. C'est inhumain de vivre comme ça

Jéhovah veut que nous soyons heureux dans son sacerdoce spirituel avec des habitudes saines pour le corps et l'esprit
:Hamquoi:
:Hamquoi:
il y a 9 jours
Tu viens ramener ta secte sur un topic lambda
C’est toi même qui te persécute
Impose pas aux gens tes propos lunaires sur Onche pour après faire ta chialeuse
Je n'ai fait que répondre à des propos inexactes sur la foi chrétienne, je ne penses pas avoir imposer mes croyances à quelque moment de ma vie

il y a 9 jours
“Le chef de tout homme, c'est le Christ. Et le chef du Christ, c'est Dieu (1 Corinthiens 11:3)

Jean 14:8

Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit. Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père? Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.…
il y a 9 jours
Intérêt de continuer a bouffer dans un état pareil ?
:rat_comique:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 9 jours
Jean 14:8

Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit. Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père? Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.…
Oui, Jésus a parfaitement imité la personnalité du Père. Il est venu comme son représentant et porte-parole.

Tel père tel fils comme dit l'expression française

il y a 9 jours
Oui, Jésus a parfaitement imité la personnalité du Père. Il est venu comme son représentant et porte-parole.

Tel père tel fils comme dit l'expression française

Tu es trop attaché à ton enveloppe terrestre pour comprendre le contexte derrière
:Mouais_Jesus:
il y a 9 jours
Tu es trop attaché à ton enveloppe terrestre pour comprendre le contexte derrière
:Mouais_Jesus:
Le verset que tu as cité dit lui même que Jésus ne fait pas les oeuvres de lui même, mais parce que Dieu lui en a donné l'autorité

Le fait que le Père soit en Christ et Christ dans le Père ne veut pas dire qu'ils sont un seul Dieu, c'est une parole qui exprime leur unité dans le dessein de Jéhovah

La preuve, Jésus prie ainsi:

Jean 17:20-21
Ce n’est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu’eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m’as envoyé.

Il prie pour que ses disciples soient en lui et en Jéhovah, pourtant nous sommes tous deux d'accord que les disciples ne sont ni Jésus ni Dieu

Il prie pour leur cohésion spirituelle
il y a 9 jours
Le verset que tu as cité dit lui même que Jésus ne fait pas les oeuvres de lui même, mais parce que Dieu lui en a donné l'autorité

Le fait que le Père soit en Christ et Christ dans le Père ne veut pas dire qu'ils sont un seul Dieu, c'est une parole qui exprime leur unité dans le dessein de Jéhovah

La preuve, Jésus prie ainsi:

Jean 17:20-21
Ce n’est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu’eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m’as envoyé.

Il prie pour que ses disciples soient en lui et en Jéhovah, pourtant nous sommes tous deux d'accord que les disciples ne sont ni Jésus ni Dieu

Il prie pour leur cohésion spirituelle
Merci chatgpt
Ça n’a aucune valeur car tu copies colle bêtement comme un illettré
il y a 9 jours
Merci chatgpt
Ça n’a aucune valeur car tu copies colle bêtement comme un illettré
Je n'ai pas utilisé chatgpt, les témoins de Jéhovah étudient la Bible quasiment tous les jours pour améliorer leur connaissance

Je ne comprend pas l'animosité que tu as envers mon égard

Est-ce si répulsif pour toi que j'adore Dieu selon les enseignements qui nous ont été transmis dans la Sainte Bible et que j'essaie de partager la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu avec les autres lors de mon activité missionnaire ?

il y a 9 jours
"Sauf que Jehovah est une secte"

Jéhovah est le nom de Dieu

"qui a pillé ma grand mère de l’époque devenu démente a cause de vos trucs de connards"

Je vois pas comment vu que les dons sont volontaires, et permettent de publier de nouvelles Bibles pour les distribuer gratuitement, venir en aide aux plus démunis ou construire de nouveaux lieux de culte entre autre

"Jehovah est un nom falsifié qui a été debunk"

Jéhovah est la version françisée de YHWH, tout comme Jésus est la version françisée de Yeshuah

"YHWH ça te parle ?"

Oui, c'est le nom de Dieu en Hébreu

"Le jour où t’essayeras de te délivrer de cette secte"

Jésus a dit que la vérité nous libérera

"on t’auras déjà fait les poches"

Les témoins de Jéhovah n'ont pas de clergé rémunéré et ne pratiquent pas la dîme

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Image
il y a 9 jours
Je prends des lardons herta de qualité sans nitrite
De la crème 12%
Des œufs bio
Des pâtes fraîches

À part l’emmental ça reste assez qualitatif je pense
:oui:
Oui mais la on parle de quantité pas de qualité :
Jérome 2:43 : ´´ Chez gigalax fait comme gigalax’’
:Raptor_reverse:
il y a 9 jours
Je prends des lardons herta de qualité sans nitrite
De la crème 12%
Des œufs bio
Des pâtes fraîches

À part l’emmental ça reste assez qualitatif je pense
:oui:
D’ailleurs t’en fait quoi des oeufs ?
il y a 9 jours

Pour mon seul et unique repas de la journée je
m’inspire de cette grande gourmande de 22 ans

Image

Vos trucs de guanciale ou pecorino degueulasse, ça dégage ; lardons crème gruyère bande de FDP
:montel_france:

C’est tellement bon
:jesus_rigole:
Ayaaaaa.....
:tourne:
le khey en misère sexuelle qui a demandé la main à charlotte....
:risitas_ahi:
il y a 9 jours