Ce sujet a été résolu
Pour mon seul et unique repas de la journée je
m’inspire de cette grande gourmande de 22 ans
Vos trucs de guanciale ou pecorino degueulasse, ça dégage ; lardons crème gruyère bande de FDP
C’est tellement bon
il y a 9 jours
Voilà pourquoi je prêche. Je veux libérer les français du french dream. C'est inhumain de vivre comme ça
Jéhovah veut que nous soyons heureux dans son sacerdoce spirituel avec des habitudes saines pour le corps et l'esprit
Jéhovah veut que nous soyons heureux dans son sacerdoce spirituel avec des habitudes saines pour le corps et l'esprit
il y a 9 jours
CuckFDP
9j
C'est de la merde la recette italienne
Perso crème fraiche, oeufs brouillés, lardons, champignons et un peu de mayo, reblochon.
Voilà ça c'est une carbonara authentique et italienne
Perso crème fraiche, oeufs brouillés, lardons, champignons et un peu de mayo, reblochon.
Poutine et Trump en force

il y a 9 jours
les français pourquoi vous appelez systématiquement l'emmental râpé du "gruyère" ? vous êtes pas censés être des connaisseurs en fromage ?
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 9 jours
niknak
9j
les français pourquoi vous appelez systématiquement l'emmental râpé du "gruyère" ? vous êtes pas censés être des connaisseurs en fromage ?
Sait pareille

il y a 9 jours
CuckFDP
9j
Charlotte et son maigre de poche n'ont pas l'idée de déplacer le fauteuil dans la salle à manger.
Charlotte et son maigre de poche sont cons
Charlotte et son maigre de poche sont cons
il y a 9 jours
Voilà pourquoi je prêche. Je veux libérer les français du french dream. C'est inhumain de vivre comme ça
Sauf que Jehovah est une secte, qui a pillé ma grand mère de l’époque devenu démente a cause de vos trucs de connards
Jehovah est un nom falsifié qui a été debunk
YHWH ça te parle ?
Le jour où t’essayeras de te délivrer de cette secte on t’auras déjà fait les poches
YHWH ça te parle ?
Le jour où t’essayeras de te délivrer de cette secte on t’auras déjà fait les poches
il y a 9 jours
Mayo
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 9 jours
niknak
9j
Décission américaine, vous aurez jamais d'aop mondiale comme le parmesan
Désolé le suisse
Désolé le suisse
il y a 9 jours
Le bon reblochon italien
il y a 9 jours
Décission américaine, vous aurez jamais d'aop mondiale comme le parmesan
Désolé le suisse
Désolé le suisse
je suis pas suisse +
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 9 jours
Sauf que Jehovah est une secte, qui a pillé ma grand mère de l’époque devenu démente a cause de vos trucs de connards
YHWH ça te parle ?
YHWH ça te parle ?

Jéhovah est le nom de Dieu

Je vois pas comment vu que les dons sont volontaires, et permettent de publier de nouvelles Bibles pour les distribuer gratuitement, venir en aide aux plus démunis ou construire de nouveaux lieux de culte entre autre

Jéhovah est la version françisée de YHWH, tout comme Jésus est la version françisée de Yeshuah

Oui, c'est le nom de Dieu en Hébreu

Jésus a dit que la vérité nous libérera

Les témoins de Jéhovah n'ont pas de clergé rémunéré et ne pratiquent pas la dîme
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
il y a 9 jours
Ta recette peut paraître bizarre avec la mayo mais je suis sûr que ça doit être une jouissance buccal
il y a 9 jours
La gueule de Jesse Pinkman me termine à chaque fois. Il fait moins le malin en dehors des séries
il y a 9 jours
Ta recette peut paraître bizarre avec la mayo mais je suis sûr que ça doit être une jouissance buccal
Bien sur
Les ritals savent pas faire a bouffer, tout le monde le sait

Les ritals savent pas faire a bouffer, tout le monde le sait

il y a 9 jours

Jéhovah est le nom de Dieu

Je vois pas comment vu que les dons sont volontaires, et permettent de publier de nouvelles Bibles pour les distribuer gratuitement, venir en aide aux plus démunis ou construire de nouveaux lieux de culte entre autre

Jéhovah est la version françisée de YHWH, tout comme Jésus est la version françisée de Yeshuah

Oui, c'est le nom de Dieu en Hébreu

Jésus a dit que la vérité nous libérera

Les témoins de Jéhovah n'ont pas de clergé rémunéré et ne pratiquent pas la dîme
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
À partir du moment où t’essayes de donner un nom différent à celui qu’on appel de base « Jésus »
C’est que tu ne comprends rien à la religion
Dieu est si grand que toi petit être qui affirme qu’il s’appelle Jehovah c’est que tu n’as rien compris à la bible
On ne peut pas affirmer le nom du tout puissant parce justement comme c’est le tout puissant il ne peut pas avoir un prénom humain que tu peux comprendre dans ton enveloppe terrestre l’ahuris
C’est que tu ne comprends rien à la religion
Dieu est si grand que toi petit être qui affirme qu’il s’appelle Jehovah c’est que tu n’as rien compris à la bible
On ne peut pas affirmer le nom du tout puissant parce justement comme c’est le tout puissant il ne peut pas avoir un prénom humain que tu peux comprendre dans ton enveloppe terrestre l’ahuris
il y a 9 jours