InscriptionConnexion
Tu prends du Poppers quand ta meuf te prend avec un strapon ?
:rougeyron_ptdr:
Tres bonne idée nonobstant
:Timide_waifu:
il y a un jour
ça fait quoi de se droguer pendant qu'ils baisent ? Le plaisir est décuplé ? Ils baisent plus longtemps ? Pourquoi les mecs sont plus capable de baiser sans 3 coups de seringue de 3MMM+++ fluoré 4000
:Chrat:
Ce sont des gens qui s'emmerdent, pètent dans la soie et croient que la vie est une succession de plaisirs de plus en plus tordus
:Doigt_nez:

l'afgha a le bacha bazi, les émirats chient sur des influenceuses, quand l'occident a ses soirées chemsex et ses journaux ouvertement pédophiles
:Doigt_nez:
il y a un jour
Non ça me soule le 2 poids 2 mesures, les hétérosexuels c est pareil c est full sexe récréatif, aucune différence c est de la fornication
Bon écoute le PD.
Baiser avec de la drogue, rester nu en sueur en état second avec plusieurs personnes toute la nuit c’est dégeu’ et abominable.
Maintenant tu rajoutes du homo c’est doublement malsain.

Rage l’abomination pénisophile.
:rocky_boxe_esquive:
il y a un jour
"Tout se passe chez moi. Avec un mec, deux ou trois. Ce sont de longues heures qui durent toute la nuit, parfois la journée suivante", écrit Pierre Palmade dans son livre "Dites à mon père que je suis célèbre". Dopé par les drogues et l’alcool, l’ex-époux de Véronique Sanson peut ainsi tenir des heures avec ses compagnons d’un soir : "On rit, on regarde la télé, on parle, on est à poil, on fume, on couchaille ensemble. Et on recommence. C’est une orgie amusante."
C'est drôle... c'est comme ça que j'imagine une orgie de fin du monde...
:la_fin_du_monde:
il y a un jour
Bon écoute le PD.
Baiser avec de la drogue, rester nu en sueur en état second avec plusieurs personnes toute la nuit c’est dégeu’ et abominable.
Maintenant tu rajoutes du homo c’est doublement malsain.

Rage l’abomination pénisophile.
Je suis hétéro la serpillière à foutre
il y a un jour
Quand je suis avec ma dame je recherche vraiment notre connexion donc le poppers altère trop ça et j'y suis trop attachée
:yellow_wouhou:
il y a un jour
Heu... c'est pas sensé être la base chez les pd ?
:risidoute:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un jour
Il faut réussir à bander cependant sinon le délire s'arrête assez vite
:risiuniforme:
Boarf, t'as plein de moyens de t'amuser au pire si t'as des jouets avec la madame
il y a un jour
Heu... c'est pas sensé être la base chez les pd ?
:risidoute:
En tout cas je m'en suis beaucoup servi en couple hetero aussi ya pas de regle
il y a un jour
Ils font des trucs immondes qui au fond les dégoûtent mais ils préfèrent se droguer pour pouvoir continuer leur perversions par idéologie
:chatzoom3:
il y a un jour
Quand je suis avec ma dame je recherche vraiment notre connexion donc le poppers altère trop ça et j'y suis trop attachée
Ca altere quoi au juste ? À part jouir plus fort
il y a un jour
Ils font des trucs immondes qui au fond les dégoûtent mais ils préfèrent se droguer pour pouvoir continuer leur perversions par idéologie
:chatzoom3:
Ou juste parce que ça multiplie les effets (mais ça doit arriver aussi pour certains)
il y a un jour
Ca altere quoi au juste ? À part jouir plus fort
Pas vraiment, je saurais pas expliquer mais quand tu regarde ta femme dans les yeux pendant et que le désir est si puissant qu'il te fais entrer en état second ou d'un coup tu n'est plus deux individus mais vraiment une fusion du couple.. etc.. le poppers m'empêche clairement ça car déjà dans un autre type d'état second
:yellow_coeur:
il y a un jour
Pas vraiment, je saurais pas expliquer mais quand tu regarde ta femme dans les yeux pendant et que le désir est si puissant qu'il te fais entrer en état second ou d'un coup tu n'est plus deux individus mais vraiment une fusion du couple.. etc.. le poppers m'empêche clairement ça car déjà dans un autre type d'état second
Ah ok, pas de probleme avec ça persoent mais je juge pas
:Tant-pis:
il y a un jour
Ah ok, pas de probleme avec ça persoent mais je juge pas
:Tant-pis:
Ah non mais moi non plus aucun jugement (sauf chemsex hard je n'aime pas trop l'usage de drogue) puis le poppers pour certaines pratiques plus extrême obligée de m'en servir
il y a un jour
Ah non mais moi non plus aucun jugement (sauf chemsex hard je n'aime pas trop l'usage de drogue) puis le poppers pour certaines pratiques plus extrême obligée de m'en servir
Défini extreme ?
:Rougir:
il y a un jour
Je suis hétéro la serpillière à foutre
On y croit oui
:Jesusrav:
:rocky_boxe_esquive:
il y a un jour
Défini extreme ?
:Rougir:
Je vais pas en parler sur un topic pas dédié mais si ça t'intéresse vraiment mes mp sont toujours ouvert
il y a un jour
Je vais pas en parler sur un topic pas dédié mais si ça t'intéresse vraiment mes mp sont toujours ouvert
Envoyé
il y a un jour
On y croit oui
:Jesusrav:
Je suis un peu curieux avec les traps certes mais jamais baisé un homme
:risitas_ahi:
il y a un jour