Ce sujet a été résolu
ça fait quoi de se droguer pendant qu'ils baisent ? Le plaisir est décuplé ? Ils baisent plus longtemps ? Pourquoi les mecs sont plus capable de baiser sans 3 coups de seringue de 3MMM+++ fluoré 4000
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a un jour
Pour se faire éclater la rondelle et le supporter mentalement, il faut se défoncer la gueule
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un jour
ça fait quoi de se droguer pendant qu'ils baisent ? Le plaisir est décuplé ? Ils baisent plus longtemps ? Pourquoi les mecs sont plus capable de baiser sans 3 coups de seringue de 3MMM+++ fluoré 4000
"Tout se passe chez moi. Avec un mec, deux ou trois. Ce sont de longues heures qui durent toute la nuit, parfois la journée suivante", écrit Pierre Palmade dans son livre "Dites à mon père que je suis célèbre". Dopé par les drogues et l’alcool, l’ex-époux de Véronique Sanson peut ainsi tenir des heures avec ses compagnons d’un soir : "On rit, on regarde la télé, on parle, on est à poil, on fume, on couchaille ensemble. Et on recommence. C’est une orgie amusante."
Sorti du 18+ par @Celeste. Promesse de Phoque 
il y a un jour
"Tout se passe chez moi. Avec un mec, deux ou trois. Ce sont de longues heures qui durent toute la nuit, parfois la journée suivante", écrit Pierre Palmade dans son livre "Dites à mon père que je suis célèbre". Dopé par les drogues et l’alcool, l’ex-époux de Véronique Sanson peut ainsi tenir des heures avec ses compagnons d’un soir : "On rit, on regarde la télé, on parle, on est à poil, on fume, on couchaille ensemble. Et on recommence. C’est une orgie amusante."
Cet époque malsaine putain…
il y a un jour
C'est à force de baiser ils sont blasés donc ils veulent des délires de plus en plus hard... Alors que bon ils pourraient s'abstenir et attendre que le désir remonte
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Alors que le plus drôle c'est quand même de baiser ivre. Certes ca peut etre nul, mais si c'est quelqu'un avec qui t'as l'habitude de coucher c'est généralement très drôle
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a un jour
Vivement les lynchages et les crucifixions
Non merci.
il y a un jour
Alors que le plus drôle c'est quand même de baiser ivre. Certes ca peut etre nul, mais si c'est quelqu'un avec qui t'as l'habitude de coucher c'est généralement très drôle
Il faut réussir à bander cependant sinon le délire s'arrête assez vite
il y a un jour
Putain c'est gerbant
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Bah les hétérosexuels aussi sont malsains
il y a un jour
Bah les hétérosexuels aussi sont malsains
Je dis pas le contraire. Mais faire ça + gay c’est doublement ignoble.
il y a un jour
Je sais même pas si j'arriverais à baiser bourré et eux sont sous cocktails drogues + alcool
es spukt hier
il y a un jour
Je sais même pas si j'arriverais à baiser bourré et eux sont sous cocktails drogues + alcool
Bah deja t'as des drogues stimulantes, et si t'es passif t'as pas besoin de skill
il y a un jour
OldOnche
1j
Pour se faire éclater la rondelle et le supporter mentalement, il faut se défoncer la gueule
Ouais trop vrai..
Faudrait être fou pour aimer ça
il y a un jour
Je dis pas le contraire. Mais faire ça + gay c’est doublement ignoble.
Non ça me soule le 2 poids 2 mesures, les hétérosexuels c est pareil c est full sexe récréatif, aucune différence c est de la fornication
il y a un jour
Ouais trop vrai..
Tu prends du Poppers quand ta meuf te prend avec un strapon ?
il y a un jour
Faut bien s’anesthésier pour oublier la douleur d’être une serpillère à foutre
il y a un jour
C'est juste qu'un homme n'est pas censé enfiler un autre homme par le trou fécale donc forcément il faut se mettre dans un état second pour faire un truc contre nature
il y a un jour
Tu prends du Poppers quand ta meuf te prend avec un strapon ?
Heu...
Non en vrai pratiquement jamais, je me permet le poppers pour des pratiques plus extrême qui facilite la dilatation
il y a un jour