Ce sujet a été résolu
Raconte nous plutot comment tu assumes auprès des gens d’être trentenaire et de te taper une meuf qui pourrait être au lycée.
il y a 12 jours
t'as les couilles bleues et tu reves de baiser hein gros cochon ? tu veux une teen ?
Eugnougnou tg et si t'as quelque chose d'intéressant à partager fais-le sinon ta branlette nous intéresse pas pd
il y a 12 jours
Eugnougnou tg et si t'as quelque chose d'intéressant à partager fais-le sinon ta branlette nous intéresse pas pd
allez je te laisse sur ton forum puceautin, 613 messages en 3 jours, le gros déchet de la société
fais gaffe à pas te choper une tendinite au bras le mochito, à force de débiter sur ton forum de puceaux
fais gaffe à pas te choper une tendinite au bras le mochito, à force de débiter sur ton forum de puceaux
il y a 12 jours
Vous décelez un pattern ? sur le genre de filles que j'aime ou pas ?
vous aimeriez faire pareil que moi ?
c'est quand meme dingue que meme apres avoir pris 5 ans dans la gueule j'ai encore réussi à pécho une teen de 18 ans, moi meme j'en suis surpris
vous aimeriez faire pareil que moi ?
c'est quand meme dingue que meme apres avoir pris 5 ans dans la gueule j'ai encore réussi à pécho une teen de 18 ans, moi meme j'en suis surpris
Mon pattern aussi quoique 18 c est trop jeune niveau caractère moi c est plus 20-24
il y a 12 jours
merovingien
12j
Raconte nous plutot comment tu assumes auprès des gens d’être trentenaire et de te taper une meuf qui pourrait être au lycée.
C est biologique en fait, c est normal d être attiré par des meufs jeunes pour la reproduction
Tu crois qu au néolithique ça baisait pas des adolescentes
Après le plus jeune que j ai fait j avais 24 et la fille 17 et on avait pas ken avant ses 18 je me justifie parce que ça spamme facilement "pédophile" ici
Pour les desco qui confondent pédophilie et ephebophilie notamment
Après je pense être ephebophile un peu mais j ai jamais rien provoqué IRL et je regarde pas de pron donc fermez vos bouches
et toc
Tu crois qu au néolithique ça baisait pas des adolescentes
Après le plus jeune que j ai fait j avais 24 et la fille 17 et on avait pas ken avant ses 18 je me justifie parce que ça spamme facilement "pédophile" ici
Pour les desco qui confondent pédophilie et ephebophilie notamment
Après je pense être ephebophile un peu mais j ai jamais rien provoqué IRL et je regarde pas de pron donc fermez vos bouches
il y a 12 jours
allez je te laisse sur ton forum puceautin, 613 messages en 3 jours, le gros déchet de la société
T'es brisé atomisin
il y a 12 jours
18 ans c'est légal Gilbert, range ta matraque
demande moi plutot comment je fais pour réussir à SEDUIRE, la tranche la PLUS DURE de la gente féminine
, je veux dire que les femmes de 18 ans sont les PLUS DURES a baiser car elles sont à leur prime physique et il y'a 25880 mecs en chien sur elles
donc que j'ai réussi à en enchainer 2 est assez fort surtout que je ne suis pas brad pitt
demande moi plutot comment je fais pour réussir à SEDUIRE, la tranche la PLUS DURE de la gente féminine
, je veux dire que les femmes de 18 ans sont les PLUS DURES a baiser car elles sont à leur prime physique et il y'a 25880 mecs en chien sur elles
donc que j'ai réussi à en enchainer 2 est assez fort surtout que je ne suis pas brad pitt
Bah bg 7+, bien fringué, voiture et appartement, pas con et sociable ….
À 30 ans je me faisais mater et draguer par des jeunettes ( 19-22 ), après je préfère du 24-25 minimum, pas assez mature lorsque tu as atteint la trentaine.
+ l’op ne fait pas son âge, ça joue aussi.
Dans tous les cas ce n’est pas un pointeur même si ça reste un peu malaisant.
À 30 ans je me faisais mater et draguer par des jeunettes ( 19-22 ), après je préfère du 24-25 minimum, pas assez mature lorsque tu as atteint la trentaine.
+ l’op ne fait pas son âge, ça joue aussi.
Dans tous les cas ce n’est pas un pointeur même si ça reste un peu malaisant.
il y a 12 jours
18 ans c'est légal Gilbert, range ta matraque
Par contre non pas du tout, c est la tranche la plus simple à baiser pour un trentenaire faut être objectif
il y a 12 jours
Trop bête à cet age nan ? Surtout aujourdhui
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 12 jours
Par contre non pas du tout, c est la tranche la plus simple à baiser pour un trentenaire faut être objectif
exactement, les critères d'un trentenaire et son statut social jouent un rôle crucial. Cette grosse pédale qui te sert d'interlocuteur n'est qu'un puceau rempli de fantasmes qui ne sort pas de sa grotte remplie de sperme séché

il y a 12 jours