InscriptionConnexion
Vous décelez un pattern ? sur le genre de filles que j'aime ou pas ?
:Zoomitas:

vous aimeriez faire pareil que moi ?

c'est quand meme dingue que meme apres avoir pris 5 ans dans la gueule j'ai encore réussi à pécho une teen de 18 ans, moi meme j'en suis surpris
il y a 12 jours

Sondage – 20 votes

putain c'est mon reve, comment tu fais pour enchainer 2 teens de 18 à la suite
t'es dégueulasse, t'es vraiment IMMONDE, t'as PAS HONTE de POINTER comme ça (je suis un ragix puceau
m'en fous je suis PD et j'aime les bites

c'est quand meme dingue que meme apres avoir pris 5 ans dans la gueule j'ai encore réussi à pécho une teen de 18 ans, moi meme j'en suis surpris
Ça m’en touche une sans faire boucher l’autre
FREE
:lagaf:
il y a 12 jours
Pointeur tu es
:Frieren_chat_sourire_:
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a 12 jours
Ça m’en touche une sans faire boucher l’autre
merci du up Boeufotin
il y a 12 jours

:gilbert:
Français pur porc !
il y a 12 jours
:GigaGif:
il y a 12 jours
:gilbert:
18 ans c'est légal Gilbert, range ta matraque
:poussindef:

demande moi plutot comment je fais pour réussir à SEDUIRE, la tranche la PLUS DURE de la gente féminine

, je veux dire que les femmes de 18 ans sont les PLUS DURES a baiser car elles sont à leur prime physique et il y'a 25880 mecs en chien sur elles

donc que j'ai réussi à en enchainer 2 est assez fort surtout que je ne suis pas brad pitt
il y a 12 jours
merci du up Boeufotin
Met veel plezier
FREE
:lagaf:
il y a 12 jours

demande moi plutot comment je fais pour réussir à SEDUIRE, la tranche la PLUS DURE de la gente féminine

, je veux dire que les femmes de 18 ans sont les PLUS DURES a baiser car elles sont à leur prime physique et il y'a 25880 mecs en chien sur elles

donc que j'ai réussi à en enchainer 2 est assez fort surtout que je ne suis pas brad pitt
Je suis le Gilbert de la moralité !!
:GilbertPC:
Français pur porc !
il y a 12 jours

:rougeyron_ptdr_gif:
elles sont au contraire facilement accessible et manipulable.. j'ai eu fait la même chose ..
Français pur porc !
il y a 12 jours
Pointeur tu es
ragix, t'es encore puceau pas vrai le zoomer ?
il y a 12 jours

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dises champion ?
:Glirp:
il y a 12 jours

tu me dégoutes l'op
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
Image
il y a 12 jours
:rougeyron_ptdr_gif:
elles sont au contraire facilement accessible et manipulable.. j'ai eu fait la même chose ..
euh pour moi c'est l'inverse, je trouve que c'est plus simple de pécho une vieille walled de 28 ans avec 2 chiards maman célib' que de pécho une teen à son prime qui a le tél bombardé de 250 cucks en attente qui revent de la toucher

faut SAVOIR se DEMARQUER pour etre L'UNIQUE qui pourra la baiser
il y a 12 jours
tu me dégoutes l'op
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
c'est pas toi le petit zoomer puceau qui reve de faire des calins avec des filles ? tu dois avoir la vingtaine ? tu rages que je baise des teens qui sont de ton age ?

c'est pas grave mon fiston, un jour toi aussi tu sauras comment faire mouiller les femmes
il y a 12 jours
euh pour moi c'est l'inverse, je trouve que c'est plus simple de pécho une vieille walled de 28 ans avec 2 chiards maman célib' que de pécho une teen à son prime qui a le tél bombardé de 250 cucks en attente qui revent de la toucher

Après en vieillissant je me suis attaqué à des petites bombasses de 25-30 ans sans enfants..

:Saul_Goodman_doigt:

Maintenant je suis en couple et avec des enfants.

2 enfants de 2 femmes differentes
:dujardin_boit:
Français pur porc !
il y a 12 jours
ragix, t'es encore puceau pas vrai le zoomer ?
Non ca fait bien 7 ans que je le suis plus
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a 12 jours
Après en vieillissant je me suis attaqué à des petites bombasses de 25-30 ans sans enfants..

:Saul_Goodman_doigt:

Maintenant je suis en couple et avec des enfants.

2 enfants de 2 femmes differentes
:dujardin_boit:
ah oui je vois, après j'ai aussi déjà baisé des mamans, j'ai tartiné de la vendeuse de 28 ans, 32, meme 2 MILFs de +40 ans mais je savais que ce serait que des Plans Q one shot

pour du sérieux, je préfère ma teen actuelle encore jeune et fertile qui m'excite bien plus
il y a 12 jours

D'accord mais en attendant tu nous sers à rien là
il y a 12 jours
D'accord mais en attendant tu nous sers à rien là
t'as les couilles bleues et tu reves de baiser hein gros cochon ? tu veux une teen ?
il y a 12 jours