InscriptionConnexion
Perso j'y joue depuis le 17 septembre (peu après qu'il soit sorti sur Steam) et putain depuis je ne joue plus qu'à ça
:risi_fou:

Ajoutez-moi dans le jeu: SeiferGamer57
:pascal_v:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 5 mois
Perso j'y joue depuis le 17 septembre (peu après qu'il soit sorti sur Steam) et putain depuis je ne joue plus qu'à ça

C'est sympa ou tu boucle?
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 5 mois
C'est sympa ou tu boucle?
Les 2
il y a 5 mois
Je n'y joue pas mais j'espère que ce jeu va enculé EFT
:)
:pacd:
il y a 5 mois

Possible que j'y joue mais dans un certain futur, la je boucle sur going medieval
:selection_naturelle:
il y a 5 mois
Pompokov
Pompokov
5 mois
Je n'y joue pas mais j'espère que ce jeu va enculé EFT
:)
C'est bien partie pour, non pas qu'il soit absolument plus réaliste, mais clairement moins fait pour les gens au chomage et les gros puants
:livrette:
il y a 22 jours

Ajoute moi sur discord ! je viens de débuter, je suis level 11 je crois, si jamais ça te dit d'aider un nouveau, j'ai un bon niveau en PVP hyper_ceptible
il y a 22 jours
C'est bien partie pour, non pas qu'il soit absolument plus réaliste, mais clairement moins fait pour les gens au chomage et les gros puants
:livrette:
Je disais ça en critiquant l'avidité de Battlestate Games, en soit j'aime bien EFT mais qu'en solo
:Mouais_Jesus:
:pacd:
il y a 22 jours
Je disais ça en critiquant l'avidité de Battlestate Games, en soit j'aime bien EFT mais qu'en solo
:Mouais_Jesus:
j'avais apprécié qu'en solo, alors que la arena break out c'est un peu plus arcade, ça permet de jouer sans trop se prendre la tête, et gratuitement surtout ! pas a 70 balles le truc de base
:hamster2savoir:
il y a 22 jours
Ajoute moi sur discord ! je viens de débuter, je suis level 11 je crois, si jamais ça te dit d'aider un nouveau, j'ai un bon niveau en PVP hyper_ceptible
C'est fait
:pascal_oula:

Après, je ne joue plus qu'occasionnellement à ABI, mais ce sera un plaisir de faire équipe avec toi
il y a 21 jours