Ce sujet a été résolu
La France est raciste devant tout ce qui n’est pas noir ou arabe
il y a 22 jours
Mon grand père était italien, il a fuit l'Italie et sa famille a fait la résistance en France, il a tjrs refusé d'apprendre l'italien a ses enfants, il avait des portraits de De Gaulle partout sa maison et a mis un point d'honneur à s'intégrer parfaitement à la France et à faire de ses enfants de parfaits petits Français.
Descendant de larve gaulliste et heureux
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 22 jours
Descendant de larve gaulliste et heureux
famille de résistants, il y a pas de quoi avoir honte, j'suis pas nazi
Team PIOUPIOU
il y a 22 jours
Mets nous une vidéo tiktok au moins
il y a 22 jours
Ca chiale encore et encore, il font le concours tout ces métèques
il y a 22 jours
Il n'y a pas pires fouteurs de merde que ces italiens mal assimilés. J'en ai déjà vu des comme ça IRL, des boomers italiens qui étaient des fanfarons arrogants et méprisants envers les français. Susceptibles qui plus est, avec le caractère traître de l'italien qui va voir une offense là où il n'y en a pas et en profiter pour prendre l'ascendant par effet de surprise.
Typiquement, ça donne du fonctionnaire franc-maçon toujours la main dans la main avec l'Etat pour faire couler tout le monde. Volontiers immigrationnistes, covidistes et vaccinolâtres.
Typiquement, ça donne du fonctionnaire franc-maçon toujours la main dans la main avec l'Etat pour faire couler tout le monde. Volontiers immigrationnistes, covidistes et vaccinolâtres.
Je suis Seugondaire.
il y a 22 jours
mes voisins sont italiens, le mec bat sa femme et ils font un bruit insensé quand ils discutent
décorateurs d'intérieur, ils sont suffisamment stupides pour foutre des meubles à roulettes sur du parquet
décorateurs d'intérieur, ils sont suffisamment stupides pour foutre des meubles à roulettes sur du parquet
il y a 22 jours
Cette mentalité de chouineuse, les italiens n’ont vraiment rien à envier aux Arabes
_
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 22 jours
Ma famille vient d'Italie
On s'est fait assimiler de force avec le changement de nos prenom
On a reçu quelques insultes en raison de nos origines mais rien de fou
La racisme italien c'etait y'a 150 ans, pas 60
On s'est fait assimiler de force avec le changement de nos prenom
On a reçu quelques insultes en raison de nos origines mais rien de fou
La racisme italien c'etait y'a 150 ans, pas 60
il y a 22 jours
Je comprends pas cette attitude de se victimiser quand on est un grand gaillard comme ça
Si tu tombes sur un raciste tu l'emplatre et puis voilà, quelle intérêt de faire la fillette sur les réseaux ?
Si tu tombes sur un raciste tu l'emplatre et puis voilà, quelle intérêt de faire la fillette sur les réseaux ?
il y a 22 jours
Je trouve ça honteux. Soutient total et inconditionnel à @pasteque envers cet intolérable intolérance
C mon papa
il y a 19 jours
Quel accent de merde aussi
il y a 19 jours