Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne comprend pas ce que la masturbation viens faire dans la discussion
T'as pas la ref
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais c'est pas forcément le même traitement qu'un italien né à Rome.
Il a une influence tunisienne le gars. Peut-être des origines aussi.
Il a une influence tunisienne le gars. Peut-être des origines aussi.
Après je pense pas que les gens voyaient sur sa gueule le fait qu'il est habité en Tunisie
il y a 10 mois
Après je pense pas que les gens voyaient sur sa gueule le fait qu'il est habité en Tunisie
Il parle de l'administration. Et faut voir quand il était jeune.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
Niturneau
10 mois
Pourquoi son père n'est pas allé en Italie si c'était si chiant d'être en France ?
la france est tellement raciste que tous les clochards du monde entier y viennent
et en + ils y restent
qu'est-ce qu'ils peuvent être cons
et en + ils y restent
qu'est-ce qu'ils peuvent être cons
il y a 10 mois
Ouin ouin les français yson méchant
For those we cherich, we die in glory !
il y a 10 mois
Les italiens c'est des connards en même temps
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Magique
10 mois
Les italiens c'est des connards en même temps
il y a 10 mois
Non je les aimes pas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
C'est des fils de pute je te dis et si t'es pas d'accord je te cogne
il y a 10 mois
met toi la dans le cul, comme ton lien Instagram.
Au moins c'est direct
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes italiens n'ont rien contre les français. Mon grand-père d'origine italienne né en Tunisie aimait le Grand P
il y a 10 mois
La France est raciste devant tout ce qui n’est pas noir ou arabe
il y a 10 mois
Descendant de larve gaulliste et heureux
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 10 mois
Mets nous une vidéo tiktok au moins
il y a 10 mois
Ca chiale encore et encore, il font le concours tout ces métèques
il y a 10 mois
Il n'y a pas pires fouteurs de merde que ces italiens mal assimilés. J'en ai déjà vu des comme ça IRL, des boomers italiens qui étaient des fanfarons arrogants et méprisants envers les français. Susceptibles qui plus est, avec le caractère traître de l'italien qui va voir une offense là où il n'y en a pas et en profiter pour prendre l'ascendant par effet de surprise.
Typiquement, ça donne du fonctionnaire franc-maçon toujours la main dans la main avec l'Etat pour faire couler tout le monde. Volontiers immigrationnistes, covidistes et vaccinolâtres.
Typiquement, ça donne du fonctionnaire franc-maçon toujours la main dans la main avec l'Etat pour faire couler tout le monde. Volontiers immigrationnistes, covidistes et vaccinolâtres.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 10 mois
mes voisins sont italiens, le mec bat sa femme et ils font un bruit insensé quand ils discutent
décorateurs d'intérieur, ils sont suffisamment stupides pour foutre des meubles à roulettes sur du parquet
décorateurs d'intérieur, ils sont suffisamment stupides pour foutre des meubles à roulettes sur du parquet
il y a 10 mois
Cette mentalité de chouineuse, les italiens n’ont vraiment rien à envier aux Arabes
_
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 mois
Ma famille vient d'Italie
On s'est fait assimiler de force avec le changement de nos prenom
On a reçu quelques insultes en raison de nos origines mais rien de fou
La racisme italien c'etait y'a 150 ans, pas 60
On s'est fait assimiler de force avec le changement de nos prenom
On a reçu quelques insultes en raison de nos origines mais rien de fou
La racisme italien c'etait y'a 150 ans, pas 60
Ok Booster
il y a 10 mois
226
Sur ce sujet0