InscriptionConnexion
Nothrod
Nothrod
7 mois
Le côté intéressant de Tapie ? Sucer les chances et critiquer les autochtones + foutre des gens a la rue + tricher pour faire gagner son équipe.

Paye ta moralité
:WTF_lunettes_:
Déjà c'est un autochtone aussi. Donc il critique pas l'entièreté des autochtones. Il critique ceux qui sont pas comme lui. Et oui force de constater que par rapport à ça il a raison. Quand il dit que les gens n'aiment pas la réussite. Et qui n'aime pas le bonheur affiché c'est totalement réel. Si tu montres on va te descendre en général
:cr7ent:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 7 mois
Ces gens ont une mentalité d'esclaves. Ils ont besoin d'un maître ça les rassure
:risitas_gonfle:

Perso je ne suis pas jaloux des riches et des héritiers mais je vais pas leur cirer les pompes non plus.
:risitas_ahi:
C’est quoi un riche pour toi ?

Hollande disait qu’on est riche au dessus de 4k nets
:Crie:
il y a 7 mois
TF6
TF6
7 mois
Déjà c'est un autochtone aussi. Donc il critique pas l'entièreté des autochtones. Il critique ceux qui sont pas comme lui. Et oui force de constater que par rapport à ça il a raison. Quand il dit que les gens n'aiment pas la réussite. Et qui n'aime pas le bonheur affiché c'est totalement réel. Si tu montres on va te descendre en général
Les gens n'aiment surtout pas les tricheurs et ordures comme lui.

Il a passé sa vie a être un escroc.

Tu fantasmes aussi sur le dealer qui a une grosse voiture ?

On peut avoir des modèles intellectuel plutôt que des escrocs qui veulent amasser du fric en créant de la pauvreté
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 7 mois
Nothrod
Nothrod
7 mois
Les gens n'aiment surtout pas les tricheurs et ordures comme lui.

Il a passé sa vie a être un escroc.

Tu fantasmes aussi sur le dealer qui a une grosse voiture ?

On peut avoir des modèles intellectuel plutôt que des escrocs qui veulent amasser du fric en créant de la pauvreté
Non je fantasme pas sur le dealer.
Mais Bernard Tapie c'est le petit garçon du peuple qui ramassait des cartons l'été et qui s'est fait tout seul.
Et je vois pas en quoi en quoi il crée de la pauvreté?
:Coubeh_dread:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Goldorak
Goldorak
7 mois

:castaldi2:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
TF6
TF6
7 mois
Non je fantasme pas sur le dealer.
Mais Bernard Tapie c'est le petit garçon du peuple qui ramassait des cartons l'été et qui s'est fait tout seul.
Et je vois pas en quoi en quoi il crée de la pauvreté?
:Coubeh_dread:
Adidas
il y a 7 mois
Nothrod
Nothrod
7 mois
Adidas
Ça a créer de la pauvreté ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Ces gens ont une mentalité d'esclaves. Ils ont besoin d'un maître ça les rassure

Perso je ne suis pas jaloux des riches et des héritiers mais je vais pas leur cirer les pompes non plus.
Les mêmes qui léchaient les couilles de leur seigneurs au moyen-âge
il y a 7 mois
TF6
TF6
7 mois
Ça a créer de la pauvreté ?
Non t'inquiètes
il y a 7 mois

la véritable mentalité des bourgeois qui n'ont pas réussi ; alors que le prolo a une dignité propre à sa classe et à son rôle social, il ne déteste les possédants que lorsque les circonstances l'y poussent et que l'argent devient le véritable levier de pouvoir, non la reconnaissance du rôle essentiel des millions de petites mains qui font tourner ce pays
:Doigt_nez:

Un rentier est-il plus utile que l'homme qui sait travailler de ses mains, qui a le courage de vider les poubelles de son voisinage, ou de nourrir son prochain ? Je pense que lorsque l'équilibre social fragile sera rompu, on aura très vite la réponse à cette question
:bllordi:
il y a 7 mois
Starets
Starets
7 mois
c'est soit on vote à droite et on fait des cadeaux aux riches

soit on vote à gauche et on fait des cadeaux aux criminels/délinquants

super notre "démocratie"
Ou sinon, tu te barres dans un pays qui laisse leur argent aux 2
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Haar
Haar
7 mois
Pourquoi tu veux prendre leur argent alors ? : onche.org https://onche.org/topic/9[...]ts-du-cul-et-bosser/:page:
:Jesusrav:
Je veux pas redistribuer l'argent pour moi mais pour la collectivité. Justement moi je ne suis pas égoïste je pense à l'intérêt général.
il y a 7 mois
la véritable mentalité des bourgeois qui n'ont pas réussi ; alors que le prolo a une dignité propre à sa classe et à son rôle social, il ne déteste les possédants que lorsque les circonstances l'y poussent et que l'argent devient le véritable levier de pouvoir, non la reconnaissance du rôle essentiel des millions de petites mains qui font tourner ce pays
:Doigt_nez:

Un rentier est-il plus utile que l'homme qui sait travailler de ses mains, qui a le courage de vider les poubelles de son voisinage, ou de nourrir son prochain ? Je pense que lorsque l'équilibre social fragile sera rompu, on aura très vite la réponse à cette question
:bllordi:
Pourrais-tu éviter de ridiculiser en faisant cette énième réflexion de cuistre qui juxtapose valeur marchande et utilité ?
il y a 7 mois
Brennus
Brennus
7 mois
Ils ne défendent pas "les riches", mais une certaine idée du monde.
A chaque remise en question de la concentration de richesses affolante entre quelques mains les chiens de garde des nantis accourent pour les défendre.
:bateman3:
il y a 7 mois
Goldorak
Goldorak
7 mois

Bah oui mdr
:Oopsi:
il y a 7 mois
Les mêmes riches qui financent les associations gauchistes pour protéger leur lumpenproletariat

Les bourgeois doivent bien se marrer quand ils voient les droitardés contre les gauchistes
:popcorn3d:
GIF
il y a 7 mois
Bah oui mdr
:Oopsi:
En vrai j’en sais rien

Tu vis très bien avec 4k. Pour autant tu t’achèteras pas une villa bord de mer sur la Côte d’Azur
il y a 7 mois
Ils ont bu l'illusion qu'on leur a vendu, et ça les rassure de croire à cette version du monde, ils ne s'en prendront qu'à eux même pour leurs échecs.

:Tant-pis:
il y a 7 mois
Goldorak
Goldorak
7 mois
En vrai j’en sais rien

Tu vis très bien avec 4k. Pour autant tu t’achèteras pas une villa bord de mer sur la Côte d’Azur
Si on va par là le mec qui a une villa sur la côte d'azur ne peut pas se payer un yacht.
:dany1:

La notion de richesse est toujours subjective.

Pour un africain un khey au rsa est un riche.
:Negresgorille:
il y a 7 mois
Si on va par là le mec qui a une villa sur la côte d'azur ne peut pas se payer un yacht.
:dany1:

La notion de richesse est toujours subjective.

Pour un africain un khey au rsa est un riche.
:Negresgorille:
C’est pour ça qu’ils viennent chez nous

En fait t’es pas jaloux des gens riches, t’es jaloux des gens plus riches que toi
il y a 7 mois