InscriptionConnexion
TF6
TF6
7 mois
Oui Booba aussi mais. Après Bernard Tapie il y a pas que les magouilles des fois il dis des réalités.
C'est pas parce qu'une personne a de l'ombre dans son tableau que il y a tout qui a jeté quoi
:cr7ent:
Tapie est le premier à avoir compris dans les années 80 que les habitants des banlieues bandaient sur le consumérisme et voulaient gagner du pognon.
:bateman3:
il y a 7 mois
La gôche c'est devenu le camp du "on taxe les prolos pour subventionner les racailles ainsi que les grandes entreprises", donc la droite attire plus les prolos qui ont l'impression qu'elle va défendre leur culture et épargner un peu plus leur porte feuilles.

En réalité les deux camps sont là pour enculer Nicolas au final
:Issou_pyramide:
il y a 7 mois
Et toi en tant que petit bras tu refusera de t'attaquer aux magouilles des plus riches pour taper sur le fonctionnaire d'en bas ou le rssiste.
:S88:
Et encore une fois la même accusation générique totalement infondée.
:itsBeautiful:

Ton avis sur les transactions financières vers les trusts anonymes ? Sur la libre circulation des capitaux au sein de l'UE ?
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 7 mois
Tapie est le premier à avoir compris dans les années 80 que les habitants des banlieues bandaient sur le consumérisme et voulaient gagner du pognon.
:bateman3:
Mais en fait il parle pas que du pognon. C'est ça que vous avez pas compris
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 7 mois
Sneaky
Sneaky
7 mois

Ton avis sur les transactions financières vers les trusts anonymes ? Sur la libre circulation des capitaux au sein de l'UE ?
Les souverainistes dénoncent ça
:asselineau_fatigue:
il y a 7 mois
Armouare
Armouare
7 mois
ILS ONT TRAVAILLÉ POUR REUSSIR
Super cool ta PP
:Pataponpouet:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 7 mois
Sneaky
Sneaky
7 mois

Et au fait accuser les gens de "gne gne gne jaloux des riches" c'est pas une accusation infondé peut être ?
:risitas_hanches:
il y a 7 mois
TF6
TF6
7 mois
Mais en fait il parle pas que du pognon. C'est ça que vous avez pas compris
Oui ils disaient aux gens de se dépasser d'être un battant, mais au service de son entreprise et de son patron
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Les souverainistes dénoncent ça
:asselineau_fatigue:
Je sais, c'est pour ça que j'en suis.
il y a 7 mois
Et au fait accuser les gens de "gne gne gne jaloux des riches" c'est pas une accusation infondé peut être ?
:risitas_hanches:
Si complètement.
il y a 7 mois
Oui ils disaient aux gens de se dépasser d'être un battant, mais au service de son entreprise et de son patron
Non
Par exemple il parle de la mentalité en France et cetera
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
TF6
TF6
7 mois
Oui Booba aussi mais. Après Bernard Tapie il y a pas que les magouilles des fois il dis des réalités.
C'est pas parce qu'une personne a de l'ombre dans son tableau que il y a tout qui a jeté quoi
La confiance fonctionne en disant la vérité et uniquement la vérité. Au premier mensonge c'est fini.

Et Tapie a menti.
il y a 7 mois
Sneaky
Sneaky
7 mois
La confiance fonctionne en disant la vérité et uniquement la vérité. Au premier mensonge c'est fini.

Et Tapie a menti.
Après moi je m'en cogne. Il a pas volé de l'argent public.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
TF6
TF6
7 mois
Après moi je m'en cogne. Il a pas volé de l'argent public.
Image

il y a 7 mois
Sneaky
Sneaky
7 mois
Image

-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Ces gens ont une mentalité d'esclaves. Ils ont besoin d'un maître ça les rassure
:risitas_gonfle:

Perso je ne suis pas jaloux des riches et des héritiers mais je vais pas leur cirer les pompes non plus.
Pourquoi tu veux prendre leur argent alors ? : onche.org https://onche.org/topic/9[...]ts-du-cul-et-bosser/:page:
:Jesusrav:
il y a 7 mois
TF6
TF6
7 mois
Non elle je m'en cogne. Mais après il y a des gens comme Bernard Tapie, je trouve que ils ont des côtés intéressants. Quand tu les écoutes développées de temps en temps, ils ont un côté inspirant.
Et après pas que lui même des chanteurs ou des chanteuses qui ont réussi ou d'autres gens qui ont réussi. Quand écoute leur mentalités leur discours, tu vois que ils ont des points clés intéressants
Le côté intéressant de Tapie ? Sucer les chances et critiquer les autochtones + foutre des gens a la rue + tricher pour faire gagner son équipe.

Paye ta moralité
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 7 mois
c'est soit on vote à droite et on fait des cadeaux aux riches

soit on vote à gauche et on fait des cadeaux aux criminels/délinquants

super notre "démocratie"
il y a 7 mois
Ils ne défendent pas "les riches", mais une certaine idée du monde.
il y a 7 mois