InscriptionConnexion
Ces gens ont une mentalité d'esclaves. Ils ont besoin d'un maître ça les rassure
:risitas_gonfle:

Perso je ne suis pas jaloux des riches et des héritiers mais je vais pas leur cirer les pompes non plus.
:risitas_ahi:
il y a un an
il y a un an
Ces gens ont une mentalité d'esclaves. Ils ont besoin d'un maître ça les rassure
:risitas_gonfle:

Perso je ne suis pas jaloux des riches et des héritiers mais je vais pas leur cirer les pompes non plus.
Ils essayent de ressembler à leurs maîtres
:Catrix:
il y a un an
Oui c'est un peu des tapins
:Risiplan:

Après on peut aussi ne pas détester les riches
:pikachuchuchu:
:tete_mort:
il y a un an
Seiko
Seiko
1 an
Ils essayent de ressembler à leurs maîtres
:Catrix:
This il s'imagine un parcours à la bill gates, partir de rien et atteindre les sommet.

"J'ai ouvert une micro-entreprise je veux réussir "
:bateman3:
il y a un an
ILS ONT TRAVAILLÉ POUR REUSSIR
C'est quoi réussir ?
il y a un an
C'est quoi réussir ?
il y a un an
Dune
Dune
1 an
Oui c'est un peu des tapins
:Risiplan:

Après on peut aussi ne pas détester les riches
:pikachuchuchu:
Tout à fait d'accord.
:jesus_prof:
il y a un an
ILS LNT TRAVAILLE
Les riches héritiers ont travaillés aussi
:dany1:
il y a un an
Ça je suis d'accord. Je défend pas le fait de s'en prendre aux riches. Par contre je comprend pas les gens qui veulent absolument qu'on les admires. Perso osef du mec qui a du pognon
:risitas_hanches:
je ne vais pas l'embêter mais je vais pas lui sucer la bite non plus.
il y a un an
Liliane béttencourt ça t'inspire ?
:singemalade:
il y a un an
L'op qui continue dans sa boucle de ouin ouin l'héritage, les rentiers blablabla alors qu'on lui a dit à de nombreuses reprises que taper sur l'héritage c'est taper sur les prolix.
:itsBeautiful:

C'est pas Arnault ou Bettencourt que ça va impacter, ces gens-là ont une myriade d'avocats qui trouveront les combines afin de passer dans les mailles du filet, comme ils le font déjà avec l'impôt.
:marrant_champagne:
il y a un an
il y a un an
Bernard tapie a été mouillé dans un paquet de magouilles

Moi un modèle que je trouve respectable c'est le rappeur booba
:Booba_le_debile:
Le mec a toujours dis dans ses chansons qu'ils voulaient devenir riche pour avoir une villa à Miami et des belles bagnoles (même quand il était pas encore connu). Résultat: Aujourd'hui il a une villa à Miami et des bagnoles de luxe.
il y a un an
T'as oublié de rajouter "gne gne gne jaloux"
:dany1:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
L'op qui continue dans sa boucle de ouin ouin l'héritage, les rentiers blablabla alors qu'on lui a dit à de nombreuses reprises que taper sur l'héritage c'est taper sur les prolix.

C'est pas Arnault ou Bettencourt que ça va impacter, ces gens-là ont une myriade d'avocats qui trouveront les combines afin de passer dans les mailles du filet, comme ils le font déjà avec l'impôt.
Et toi en tant que petit bras tu refusera de t'attaquer aux magouilles des plus riches pour taper sur le fonctionnaire d'en bas ou le rssiste.
:S88:
il y a un an
Tapie est le premier à avoir compris dans les années 80 que les habitants des banlieues bandaient sur le consumérisme et voulaient gagner du pognon.
il y a un an
La gôche c'est devenu le camp du "on taxe les prolos pour subventionner les racailles ainsi que les grandes entreprises", donc la droite attire plus les prolos qui ont l'impression qu'elle va défendre leur culture et épargner un peu plus leur porte feuilles.

En réalité les deux camps sont là pour enculer Nicolas au final
:Issou_pyramide:
il y a un an
Et toi en tant que petit bras tu refusera de t'attaquer aux magouilles des plus riches pour taper sur le fonctionnaire d'en bas ou le rssiste.
:S88:
Et encore une fois la même accusation générique totalement infondée.

Ton avis sur les transactions financières vers les trusts anonymes ? Sur la libre circulation des capitaux au sein de l'UE ?
:marrant_champagne:
il y a un an