InscriptionConnexion
Moi j'en ai plein, 4 ou 5, y'a une période où j'étais à fond dedans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
J'avais acheté celui-là
:deg:

Image
il y a 2 ans
J'en ai 1 mais trop encombrant, je suis revenu à la manette et ça me va très bien pour dbfz, j'aurais bien test les manettes full buttons (je connais pas le nom)
il y a 2 ans
Celui là aussi, Hori

Image
il y a 2 ans
J'en ai 1 mais trop encombrant, je suis revenu à la manette et ça me va très bien pour dbfz, j'aurais bien test les manettes full buttons (je connais pas le nom)
Pour jouer aux jeux de baston ou aux vieux jeux arcade un stick c'est inégalable niveau sensations quand même.

Ou aux shmup
:cafe:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Pour jouer aux jeux de baston ou aux vieux jeux arcade un stick c'est inégalable niveau sensations quand même.

Ou aux shmup
:cafe:
Je sais pas, je l'ai utilisé 1 an voire 2 puis je me suis apreçu que j'étais plus efficace et plus rapide à la manette, cela dit c'est possible que mon stick soit merdique ou mal cable vu que les boutons LT RT étaient inversés quand je l'ai acheté, c'est un super street fini à la madcatz.
il y a 2 ans
Je sais pas, je l'ai utilisé 1 an voire 2 puis je me suis apreçu que j'étais plus efficace et plus rapide à la manette, cela dit c'est possible que mon stick soit merdique ou mal cable vu que les boutons LT RT étaient inversés quand je l'ai acheté, c'est un super street fini à la madcatz.
Niveau efficacité je sais pas, y'a des gens qui sont meilleurs au pad, d'autres au stick.

Je m'en fout un peu je suis pas dans les trucs compétitifs.

J'avais connu les salles d'arcade c'est surtout ça que j'aime retrouver je pense.
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
J'avais acheté celui-là
:deg:

Image
Moi aussi sfxt
:onche:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Niveau efficacité je sais pas, y'a des gens qui sont meilleurs au pad, d'autres au stick.

Je m'en fout un peu je suis pas dans les trucs compétitifs.

J'avais connu les salles d'arcade c'est surtout ça que j'aime retrouver je pense.
J'imagine qu'il y a une petite différence entre ton SfxT et ton Hori EX
il y a 2 ans
J'imagine qu'il y a une petite différence entre ton SfxT et ton Hori EX
Pas vraiment non.

Juste des petites différences niveau bruits que ça faisait.
il y a 2 ans
J'ai le Neo Geo Arcade Stick Pro Edition Christmas qui se branche aussi sur PC.

Je me suis amusé avec mais j'ai pas l'impression que ce soit très qualitatif. Il y a des manips que je suis incapable de sortir sur Garou MOTW.
il y a 2 ans