Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDites vous que ça c'est le niveau élevé et très discipliné d'un AAH. Un vrai AAH de 40 ans qui sait très bien qu'il se passera jamais rien dans sa vie, c'est pas comme ça du tout hein.
La vidéo là c'est la version lumineuse et pleine de bonne énergie
il y a 10 mois
Frisoti
10 mois
Dites vous que ça c'est le niveau élevé et très discipliné d'un AAH. Un vrai AAH de 40 ans qui sait très bien qu'il se passera jamais rien dans sa vie, c'est pas comme ça du tout hein.
La vidéo là c'est la version lumineuse et pleine de bonne énergie
Deja tu retires la douche
il y a 10 mois
Tu est vivant toi ?
je em suis refait khye, l'argent tomnbe du ciel Dieu est grand
Délicieux plombirent
il y a 10 mois
Des bonne vienoisieries + jus d orange
Bordel le lobby du sucre a bien fait son taf
Bordel le lobby du sucre a bien fait son taf
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsclodo dream en RUssie khey
Je supporte déjà pas les viandes mystères en France alors que c'est à peine la moitié de la population
La Russie me tuerait avec sa population 99% viandes mystères
il y a 10 mois
Je supporte déjà pas les viandes mystères en France alors que c'est à peine la moitié de la population
100% en bonne santee
Délicieux plombirent
il y a 10 mois
Je viens de m'infliger environ 5 min de vidéo pour avoir un aperçu de l'enfer du french dream au carré.
Résumé rapide : c'est une menteuse sur tous les plans !
Genre : elle mange un seul pain au chocolat le matin, et ne mange qu'une salade d'ebli le midi ! Meilleur blague du monde, badge clown pour Magalax !
Et on en parle de sa productivité, elle a le temps de rien faire quand tu l'entends ! La seule chose qu'elle a fait de sa matinée c'est faire 6 entremets pistache industriel ! Temps réel : Moins de 5 minutes !
Ah et un autre chose, genre elle se lave les dents tous les matins, vous avez déjà vu l'état de ses chicots !?
Bref il est temps de relancer l'opération #freemickey, son enfer est pire que tout ce que l'on peut imaginer !
Genre : elle mange un seul pain au chocolat le matin, et ne mange qu'une salade d'ebli le midi ! Meilleur blague du monde, badge clown pour Magalax !
Et on en parle de sa productivité, elle a le temps de rien faire quand tu l'entends ! La seule chose qu'elle a fait de sa matinée c'est faire 6 entremets pistache industriel ! Temps réel : Moins de 5 minutes !
Ah et un autre chose, genre elle se lave les dents tous les matins, vous avez déjà vu l'état de ses chicots !?
Bref il est temps de relancer l'opération #freemickey, son enfer est pire que tout ce que l'on peut imaginer !
il y a 10 mois
CykaBlyat21
10 mois
Cette débile bien toxique publie encore des vidéos pour raconter sa vie?!
Elle veut absolument que son gossé placé en famille d'accueil découvre un jour toutes ces horreurs sur sa génitrice?
Je poste ça, puis je regarde directement sur la dernière page ici ce qu'elle a dit, au cas où... au cas où elle annoncerait une excellente nouvelle, du type : "Génial, j'ai trouvé là où quand je va me faire ficeler les trompes ! ".
Trompes de s..., on peut le dire, dans son cas...
(le vrai nom : les trompes de Faloppe)
Elle veut absolument que son gossé placé en famille d'accueil découvre un jour toutes ces horreurs sur sa génitrice?
Je poste ça, puis je regarde directement sur la dernière page ici ce qu'elle a dit, au cas où... au cas où elle annoncerait une excellente nouvelle, du type : "Génial, j'ai trouvé là où quand je va me faire ficeler les trompes ! ".
Trompes de s..., on peut le dire, dans son cas...
(le vrai nom : les trompes de Faloppe)
il y a 10 mois
iermak
10 mois
Je viens de m'infliger environ 5 min de vidéo pour avoir un aperçu de l'enfer du french dream au carré.
Ah oui, je vois, tout cela est vraiment passionnant et très intelligent, comme d'hab' avec elle.
il y a 10 mois
Ah oui, je vois, tout cela est vraiment passionnant et très intelligent, comme d'hab' avec elle.
L'avantage avec elle, c'est qu'à chaque fois que l'on gratte, on peut encore descendre un peu plus loin dans l'abysse de sa connerie !
il y a 10 mois
237
Sur ce sujet0