Azerti
1 an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonjour les crampes
Le peintre de 1809 qui a flouté ses couilles avant l'algorithme Youtube
Ca c'est un vrai visionnaire
il y a un an
Le peintre de 1809 qui a flouté ses couilles avant l'algorithme Youtube
Y'a tellement d'anachronismes dans l'Histoire... on dirait que la chronologie est complètement fausse.
il y a un an
Y'a tellement d'anachronismes dans l'Histoire... on dirait que la chronologie est complètement fausse.
Et puis quand bien même la chronologie est bonne, rien n'empêchera de faire une relecture marxiste
il y a un an
Il me semble que tous tes muscle se contractent petit a petit jusqu’au coeur :Corail_Diable6:
il y a un an
Gormiti
1 an
J'y pense parce que souvent je me cogne ou le blesse sur des métaux rouillés
je flippe 10 secondes en me disant que je vais peut être mourir pour un truc con puis après j'y pense plus
Si tu le chopes aujourd’hui tu peux prendre des antibiotiques
il y a un an
On peut se faire vacciner en pharmacie, sans avoir vu de médecin avant :
https://www.ameli.fr/phar[...]n-par-pharmacien-officine
Et quand on a un QI à 3 chiffres, on fait les rappels, entre autres à 25 ans, parce que voilà ce que c'est, cette véritable saloperie de tétanos :
https://www.medisite.fr/m[...]l#toc-qui-quand-consulter
Et quand on a un QI à 3 chiffres, on fait les rappels, entre autres à 25 ans, parce que voilà ce que c'est, cette véritable saloperie de tétanos :
il y a un an
C pas ça ou tu pourris ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Magique
1 an
C pas ça ou tu pourris ?
Trouvé sur le site auquel j'ai fait référence (site d'un médecin):
"De graves complications peuvent survenir en cas de tétanos, pouvant mener au décès. Les complications cardiaques et respiratoires sont les principales responsables de la mortalité qui est de l’ordre de 20 % dans les services de réanimation. Ces complications sont :
la paralysie respiratoire ;
les troubles du rythme cardiaque ;
des blocages articulaires ;
des ruptures tendineuses et musculaires qui peuvent être à l’origine de séquelles."
"De graves complications peuvent survenir en cas de tétanos, pouvant mener au décès. Les complications cardiaques et respiratoires sont les principales responsables de la mortalité qui est de l’ordre de 20 % dans les services de réanimation. Ces complications sont :
la paralysie respiratoire ;
les troubles du rythme cardiaque ;
des blocages articulaires ;
des ruptures tendineuses et musculaires qui peuvent être à l’origine de séquelles."
il y a un an
99
Sur ce sujet0