Ce sujet a été résolu
Moi, je voudrais être un suricate : passer mes journées dressé sur mes pattes, à l’affût du moindre danger, qu’il vienne du ciel ou de la terre. Le stress d’être responsable du groupe, prêt à japer, à lancer l’alarme pour que tous rentrent à l’abri du chaud terrier
Et le reste du temps : jouer à la bagarre, baiser à couilles rabattues, se faire des papouilles (entretenir le pelage des autres), s’occuper des petits, chasser des scorpions
Ça, c’est une vie digne d’être vécue !
Et vous, en quel animal voudriez-vous être réincarnés ?
Et le reste du temps : jouer à la bagarre, baiser à couilles rabattues, se faire des papouilles (entretenir le pelage des autres), s’occuper des petits, chasser des scorpions
il y a 14 jours
ClSt1
14j
Moi, je voudrais être un suricate : passer mes journées dressé sur mes pattes, à l’affût du moindre danger, qu’il vienne du ciel ou de la terre. Le stress d’être responsable du groupe, prêt à japer, à lancer l’alarme pour que tous rentrent à l’abri du chaud terrier
Une loutre
il y a 14 jours
Un chat de salon, tu peux jouer, t'as des calins, t'es nourri, tu passes ta vie à pioncer et tu peux grimper dans les arbres de temps en temps pour avoir la paix
il y a 14 jours
Solidoupas
14j
Un koala en vrai 

C'est le mammifère le plus con qui existe
Bon, il est vrai qu'il est défoncé en permanence
il y a 14 jours
C'est le mammifère le plus con qui existe
Ça me ferais du bien... Oh ça je le vis déjà donc bon
il y a 14 jours
Celeste
14j
Un chat de salon, tu peux jouer, t'as des calins, t'es nourri, tu passes ta vie à pioncer et tu peux grimper dans les arbres de temps en temps pour avoir la paix
Tu veux rester un enfant toute ta vie quoi
il y a 14 jours
Tu veux rester un enfant toute ta vie quoi
Pourquoi un enfant, tu me demandes de choisir un animal donc je choisis un truc confortable avec du fun et de l'amour
C'est une tentative de psychologie de comptoir ?
il y a 14 jours
Pourquoi un enfant, tu me demandes de choisir un animal donc je choisis un truc confortable avec du fun et de l'amour
Non non, gros matou de salon, ok, c'est confortable
il y a 14 jours
Solidoupas
14j
Un koala en vrai 

Un koala c'est tellement con qu'il reconnaît même pas les feuilles d'eucalyptus si c'est plus accroché à l'arbre
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 14 jours