InscriptionConnexion
Des restes
il y a 20 heures
Tu la fais comment ta sauce tomate 🍅 ?
Tu fais revenir les oignons avec de l'huile d'olives, une fois doré tu les enlèves, avec les sucs tu préparer la sauce tomates (defois je mets en plus de vrai tomates ou du concentré de tomate), tu assaisonnes huile d'olive herbe de Provence Sel ail légèrement du sucres pour adoucir la sauce tu peux même rajouter du fond de boeuf ou de volaille suivant la viande que tu vas utiliser mais pas obligé, suivant la quantité de sauce tomate il faut rajouter de l'eau car il faut faire mijoter à feux moyen~doux pendant 45 min, tu penses a remué de temps en temps, et une fois bien réduit tu peux rajouter les oignons, et bonne appétit
:cattocuistot:
il y a 20 heures
Tu fais revenir les oignons avec de l'huile d'olives, une fois doré tu les enlèves, avec les sucs tu préparer la sauce tomates (defois je mets en plus de vrai tomates ou du concentré de tomate), tu assaisonnes huile d'olive herbe de Provence Sel ail légèrement du sucres pour adoucir la sauce tu peux même rajouter du fond de boeuf ou de volaille suivant la viande que tu vas utiliser mais pas obligé, suivant la quantité de sauce tomate il faut rajouter de l'eau car il faut faire mijoter à feux moyen~doux pendant 45 min, tu penses a remué de temps en temps, et une fois bien réduit tu peux rajouter les oignons, et bonne appétit
:cattocuistot:
Ok merci pour la recette clés
il y a 20 heures
je vais manger dans un restaurant Suisse, car ce soir on sort nos clients, et que pour eux ce sera original et inedit.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 20 heures
Ok merci pour la recette clés
Qualité gastronomie
:DaggerKitties:
il y a 20 heures
Pareil.
Par contre je vais devoir me faire cuire du jarret de porc avec des légumes pour les jours à venir, donc j'ai beaucoup de cuisine à faire
:nonche:
Je suis Seugondaire.
il y a 20 heures
Pate au crabe
:jungchok:

Avec des legumes
:jungchok:

Je suis à la diet l’arret de la clope m’a fait prendre 5 kilos
il y a 20 heures
4 nems, légumes frais, nouilles et poulet
il y a 20 heures
Par contre je vais devoir me faire cuire du jarret de porc avec des légumes pour les jours à venir, donc j'ai beaucoup de cuisine à faire
:nonche:
Ha ben moi j’ai une palette à préparer ce week-end sans doute, je commencerais à dessaler demain (avec juste des lentilles).
il y a 20 heures
Ha ben moi j’ai une palette à préparer ce week-end sans doute, je commencerais à dessaler demain (avec juste des lentilles).
Ca promet !!!!! J'adore les lentilles
:love:
Je suis Seugondaire.
il y a 19 heures
En général j'aime bien le curry mais en pot je ne sais pas ce que ça vaut
jsp non plus
:(
il y a 15 heures
Rôti de porc frites salade
:CochonouCigar:
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 15 heures
Juste grignoter un bout viteuf et aller me coucher quand j'arrive chez moi, je suis mort et j'ai bien bouffé ce midi
:ahitison:
il y a 15 heures
Rôti de porc frites salade
:CochonouCigar:
La chance , j'adore ça , tu as une sauce avec ?
il y a 15 heures
La chance , j'adore ça , tu as une sauce avec ?
Le jus de cuisson et ses ails en chemise
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 15 heures
Cabillaud à la plancha avec tomates, poivrons, riz de Camargue et haricots noirs.
:Mouais_Jesus:
il y a 15 heures
Rouleau de printemps et entrecote de boeuf
:chatpia2:
il y a 15 heures
Moi je vais surement manger un jambon beurre , j'hésite encore...
cordon bleu du boucher
:chanuggets:

poireaux et riz basmati
:Ploupliploum:

et une pomme
:catscream:
il y a 15 heures
c’est pas mauvais, un des rares trucs indien respectable
avec yasmina khan
:Chacal:
il y a 14 heures
Moi je vais surement manger un jambon beurre , j'hésite encore...
Moi dans 10min je go Marcel....
:etchebest_savoir:
il y a 14 heures